Publié par Rosaly le 31 mai 2014

Selon le Président tchèque, Milos Zeman, l’islam est à blâmer pour l’attaque du Musée juif à Bruxelles.

Screen Shot 2014-05-31 at 16.20.54 PM

Enfin, un leader européen, qui ose incriminer ouvertement l’islam, comme source du terrorisme international.

Le Président tchèque condamne tout groupe, qui, motivé par la religion, prend un autre groupe pour cible.

« C’est l’idéologie islamique, plutôt que des groupes individuels de religieux fondamentalistes, qui est derrière les actions violentes, comme celle de l’attaque du Musée juif de Bruxelles, au cours de laquelle, quatre personnes perdirent la vie, » a déclaré le Président tchèque, Milos Zeman, lundi dernier à l’Ambassade d’Israël à Prague. Milos Zeman était invité à la célébration du 66 ème anniversaire de l’indépendance d’Israël. Il a assisté à la réception, « par solidarité avec un ami ».

Deux touristes israéliens et un membre du personnel furent froidement abattus samedi par un « loup » solitaire, et une quatrième personne fut grièvement blessée, le jeune réceptionniste du Musée, Alexandre, malheureusement décédé dimanche des suites de ses blessures. Quatre vies à nouveau fauchées à cause de la haine antijuive, propagée par les islamistes en Occident.

Le Musée juif de Bruxelles, cible de l'attaque de samedi – Photo Keystone
Le Musée juif de Bruxelles, cible de l’attaque de samedi – Photo Keystone

La déclaration de Zeman, condamnant violemment « l’attaque hideuse », fut postée mardi sur son site web officiel :

« Les déclarations, affirmant que ces actes terroristes ne sont le fait que de petits groupes marginaux, me révoltent. Je pense, au contraire, que cette xénophobie, ce racisme et/ ou cet antisémitisme trouvent leur source dans la nature même de l’idéologie, qui nourrit ces groupes fanatiques. »

Il ajouta que l’un des textes « sacrés » de l’islam appelait à tuer les Juifs.

Et il dit vrai. Le coran, qui a inspiré Mein Kampf, regorge de versets incitant au meurtre des Juifs.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Deux petits exemples de versets, irradiant « d’amour et de tolérance « selon le coran :

  • « Les Juifs disent : « Uzayr est fils d’Allah » et les Chrétiens disent : « Le Christ est fils d’Allah ». Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. » Qu’Allah les anéantisse. (Coran 9:30)
  • « L’heure du jugement n’arrivera pas tant que vous n’aurez pas combattu les Juifs et à tel point que la pierre, derrière laquelle s’abritera un Juif, dira : Musulman. voilà un Juif derrière moi, tue-le. »(Livre El-Bokhari 56, Chap.94, tome 2, p. 322)

Si les dirigeants européens veulent sincèrement lutter contre l’antisémitisme, qu’ils commencent par interdire le livre sacré des Musulmans ou exiger qu’il soit expurgé de tous ses versets belliqueux, suprémacistes, intolérants, haineux, vouant un culte au jihad guerrier, appelant à tuer les ennemis de l’islam, les Juifs, les Chrétiens, les non Musulmans. Car l’islam c’est cela, contrairement à leurs affirmations, basées sur leur propre ignorance de l’idéologie islamique, qu’ils magnifient, encensent et imposent à l’Occident, sans en connaître la véritable nature. Et s’ils la connaissent, alors ils agiraient sciemment comme nos fossoyeurs, ce qui est terrifiant.

Zeman a également dit qu’il critiquerait aussi violemment tout groupe fanatique qui planifierait le meurtre d’Arabes.

« Toutefois, je n’ai entendu aucune organisation appelant à massacrer massivement des Arabes, mais je connais un mouvement anti-civilisation, qui incite au génocide des Juifs. » avait-il ajouté.

Zeman est connu pour ses critiques du terrorisme international, lié à l’islam. Lors de ses visites officielles à l’étranger, il demanda, à plusieurs reprises, que l’on s’oppose avec force aux violentes actions terroristes.

Le Cardinal tchèque Dominik Duka critiqua également l’attaque meurtrière antisémite au Musée juif de Bruxelles et affirma que l’antisémitisme était dangereux, non seulement pour les Juifs, mais également pour les Chrétiens et pour tous les gens encourageant la tolérance et l’amitié réciproque.

L’Ambassadeur d’Israël à Prague, Gary Koren, déclara, après sa rencontre avec D. Duka, que l’attaque de Bruxelles rappelait de manière terrible, toute l’horreur que pouvait engendrer la haine meurtrière envers Israël et la nation juive.

La justice belge a qualifié cette attaque de terroriste

Le tueur n’a pas encore été arrêté. Selon la presse belge, l’assassin s’était servi d’une kalachnikov, arme souvent utilisée par les islamistes radicaux et semblait être muni d’une caméra vidéo, pour filmer son crime, le meurtre d’innocents, à l’instar du tristement célèbre Mohamed Merah, l’autre « loup » solitaire, nourri à l’idéologie islamique de la haine anti-juive.

1400615229996.jpg-620x349

« La haine anti-juive se trouve dans le coran. Deux tiers de l’aide américaine sont destinés aux pays musulmans. Arrêtez le racisme. Arrêtez tout aide aux pays islamiques. »
-(Affiche postée sur les bus à New York par l’AFDI (Initiative américaine pour la défense de la liberté) de Pamela Geller et Robert Spencer.

Les Musulmans et leurs alliés dhimmis outragés qualifient cette affiche de propagande calomnieuse : associer l’islam au nazisme, prétendre que le coran appelle à la haine des Juifs, quelle abomination, quel blasphème, quelle incitation à l’islamophobie. Et pourtant, cette affiche reflète tout simplement la vérité et les versets du coran, ce livre qui a inspiré l’incarnation du Mal lui-même, Adolph Hitler, sont très explicites à ce sujet.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

Source: “Zeman: Islam is to blame for attack on Jewish Museum in Brussels,” Prague Post, Czech News Agency, May 27, 2014)

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz