Publié par Gaia - Dreuz le 31 mai 2014

Stupéfiante découverte, ce jeudi 29 mai, à Montreuil-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). Un passant, intrigué par la présence d’un pull dans un buisson, à hauteur du numéro 80 du boulevard de la Boissière, s’en est approché avant de découvrir un fusil d’assaut Kalachnikov à l’intérieur du vêtement.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Aussitôt alertés, des policiers ont récupéré l‘arme de guerre qui était équipée de son chargeur. «C’est, encore une fois, la preuve que les armes les plus dangereuses circulent en libre-service en Seine-Saint-Denis, dénonce Stéphane Pelliccia du syndicat de police CFDT 93. A quand un lance-roquettes abandonné sur la voie publique ?»
Le fusil d’assaut a été remis aux experts de la police scientifique désormais chargés de déterminer s’il a pu servir dans une affaire récente.

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/montreuil-un-fusil-d-assaut-kalachnikov-decouvert-dans-un-buisson-31-05-2014-3886517.php?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz