Publié par Jean-Patrick Grumberg le 23 mai 2014

7338282-ados-palestiniens-tues-l-horreur-capturee-sur-video-surveillance

Naaaaaaaan ? Z’avez pas vu la dernière vidéo Pallywood des ados palestiniens « tués » ? Anne Sinclair a immédiatement dénoncé que c’était une vidéo antisémite ! – Je plaisante : Anne Sinclair ne dénonce jamais l’antisémitisme…

Mais moi – moi je l’ai vue ! Je l’ai vue il y a une semaine, cette vidéo !

Elle était tellement nulle, comparée aux vidéos Pallywood* habituelles, je n’ai même pas cru devoir en parler !

(* une production Pallywood est généralement facile à reconnaître par certains détails, toujours les mêmes : 1) on ne voit jamais les soldats israéliens qui tirent sur les arabes – car il n’y en a pas, 2) une caméra se trouve comme par magie au bon endroit au bon moment – car la scène est préparée pour être filmée, 3) on ne voit jamais les scènes qui précèdent – sinon l’on verrait le clap de départ du metteur en scène, 4) on ne voit jamais de sang – quel acteur accepterait d’être tué pour une vidéo…

Et paf, Obama qui demande une commission d’enquête internationale – avec CETTE ridicule vidéo :

Il amortit sa chute en douceur pour ne pas se faire mal

[gdl_icon type= »icon-arrow-right » color= »#FF0000″ size= »15px »]Regardez le jeune qui vient d’être « tué », regardez comment il amortit sa chute en douceur, comment il tend les bras, replie les mains en arrière pour amortir et ne pas se faire mal en tombant : ça c’est du mort comme on n’en fait plus moi j’vous l’dit!

[gdl_icon type= »icon-arrow-right » color= »#FF0000″ size= »15px »]Et pas une goutte de sang : quelle race étrange ces palestiniens ! Comme pour al Dura, ils se font tirer dessus, sans jamais verser une goutte de sang !

[gdl_icon type= »icon-arrow-right » color= »#FF0000″ size= »15px »]Et comptez : il aura fallu une seconde entre le moment où les coups de feu retentissent, et le moment où les gens se ruent sur le « corps » pour le ramasser : aucun temps mort, aucun mouvement de panique, la scène a pourtant été répétée plusieurs fois : l’armée israélienne, qui enquête, a demandé les rushs des minutes précédentes… on va encore s’marrer. Allo Charles Enderlin, vous pouvez pas leur donner des conseils ?

[gdl_icon type= »icon-arrow-right » color= »#FF0000″ size= »15px »]Et admirez ce sang froid : le jeune à peine « tué » et emporté, les autres reprennent calmement leurs occupations comme si de rien n’était. N’importe quelle personne en situation normale se serait cachée de peur d’être atteint par la prochaine balle.

J’ai honte pour eux et je me bidonne en même temps en pensant aux journalistes qui se sont engouffrés dans ce hoax pour montrer vite vite la vidéo : ils révèlent au public leur manque de professionnalisme, leur absence de prudence, leur mépris total des règles élémentaires d’investigation, de contre enquête et de vérification des faits, tellement l’idée de montrer -ENFIN- des Juifs coupables de tuer des jeunes leur fait commettre toutes les imprudences – oui, ça rappelle al Dura et Enderlin qui a publié sans enquêter.

Surtout que les fausses vidéos de palestiniens tués, ce qu’on appelle « Pallywood », ne manquent vraiment pas : il en sort deux par semaines, et des meilleures que celle là !

[gdl_icon type= »icon-arrow-right » color= »#FF0000″ size= »15px »]Le plus beau dans la seconde séquence du second « tué », c’est l’ambulance : vous avez vu à quelle vitesse à elle arrive ? Au bout de 3 secondes !

La Croix rouge et les ambulanciers du monde entier peuvent aller se rhabiller : les arabes palestiniens ont sans rire inventé le service d’ambulance le meilleur au monde.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Non, trêve de plaisanterie, le ministre des affaires étrangères israélien Avigdor Lieberman a très bien répondu à la demande d’enquête internationale. Il a déclaré :

« Nous n’avons pas besoin que les américains enquête sur l’incident. L’armée israélienne est l’armée la plus éthique au monde.”

De plus, ajoute Lieberman qui m’a volé les mots sur le bout de la langue, “je suis triste de voir que ces demandes [d’enquête internationale] ne sont jamais faites concernant d’autres incidents. En Syrie, 170 000 personnes ont été tuées, et je n’ai vu aucun effort de la part de la communauté internationale pour enquêter sur ces meurtres.”

Il ajoute, “Le Hamas a exécuté deux civils à Gaza, sans avocat ni procès. Je n’ai vu aucune demande de la communauté internationale pour enquêter sur l’affaire. Je rejette toutes ces demandes, et toute l’hypocrisie que nous voyons ces temps ci dans le monde.”

Aux exemples de Lieberman, on pourrait ajouter les palestiniens qui ont été tués au Liban il y a trois semaines. Aucun média n’en a parlé, ce qui leur fait perdre le peu de crédibilité qui leur reste auprès du public, maintenant qu’ils agitent la vidéo et hurlent aux « ados palestiniens tués »…

En Europe au cours des âges, il suffisait d’être juif pour être coupable. Les habitudes ont la peau dure. Le narratif du juif déïcide, du crime rituel, décidément, leur colle à la peau. Pauvres journalistes paumés…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

18
0
Merci de nous apporter votre commentairex