Publié par Hervé Roubaix le 13 mai 2014
Je tiens là un certificat médical qui stipule que la pratique du chant m'est totalement contre-indiquée
Je tiens là un certificat médical qui dit que la pratique du chant m’est totalement interdite

Les Français ont été choqués par le refus de Christiane Taubira de chanter la Marseillaise, le 10 mai à Paris.

Dans un sondage paru sur Le Point, près de 80% des lecteurs disent qu’elle doit démissionner. Et sauf changement de cap depuis hier soir, Le Point ne fait pas partie de la “fachosphère”.

BnbkUPiIQAEvEJM

Ce sondage, c’est une nouvelle gifle pour les ferrailleurs socialistes (Yann Galut député PS du Cher, Alexis Bachelay député PS des Hauts-de-Seine, Colette Capdevielle députée PS des Pyrénées-Atlantiques, Marie-Anne Chapdelaine députée PS d’Ille-et-Vilaine et Mehdi Thomas Allal), qui sur Libération, se sont fendus d’un fébrile billet qui tente – pour la cent milliardième fois – de faire passer ceux qui osent comprendre que la gauche détruit minutieusement la famille française, l’identité française, la culture française, l’histoire de France, bref la France, pour des “fanatiques, qui se revendiquent patriotes pour mieux dissimuler leurs sentiments nationalistes exacerbés et leur intolérance”.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

[gdl_icon type=”icon-arrow-right” color=”#FF0000″ size=”15px”]Réalité : une fois encore les socialistes, tous amortisseurs usés, sont à coté de la plaque, et montrent qu’ils ne comprennent plus les Français. Mais comprennent-ils encore quelque chose, à appliquer en 2014 les recettes qui ont déjà échoué en 1981 ?

[gdl_icon type=”icon-arrow-right” color=”#FF0000″ size=”15px”]Fait : s’ils n’aiment pas les politiques, les Français détestent Christiane Taubira, et elle le leur au centuple : la punition, ce sera quand les portes des prisons de la réforme Taubira s’ouvriront pour laisser sortir les voyous.

Démissions ? “Je ne leur ferai jamais ce cadeau-là”

D’ailleurs Christiane Taubira vient de répondre à ceux qui demandent sa démission : “Je ne leur ferai jamais ce cadeau-là”, a-t-elle déclaré dans l’émission “Bondy Blog Café” qui doit être diffusée samedi 17 mai, à 12 heures, sur France Ô.

[gdl_icon type=”icon-arrow-right” color=”#FF0000″ size=”15px”]Oui : Christiane Taubira est femme lucide. Elle sait que sa démission serait un cadeau aux Français. Mais Christiane Taubira ne vous fera pas de cadeau.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading