Le Conseiller d’Etat Arno Klarsfeld est convoqué devant un juge d’instruction de Nanterre, apprend-on ce matin sur JSSNews, pour avoir dit, lors de la cérémonie d’hommage aux déportés juifs de France le 28 avril 2014 en Israël, et à plusieurs reprises en France :
« La France n’est pas antisémite. Mais une partie de l’extrême droite, une partie de l’extrême gauche, et une partie des jeunes de banlieue le sont. »
Mon article d’hier était-il prémonitoire ou juste lucide ?
Je disais que « Les juifs de France ont été dépossédés de la légitimité de dénoncer – autrement qu’en justice – l’antisémite et son poison. »
Je disais que « seul le juge dispose encore du droit de dire qui est, et qui n’est pas, antisémite. »
Je disais que « la minorité juive est enfermée dans une spirale infernale : « tais-toi, pars, ou tais-toi. »
Je disais que « Le CRIF et l’UEJF contribuent quotidiennement à détourner l’attention du vrai danger, le vrai, immédiat : cette haine du juif des jeunes merahisés, en pointant du doigt celle des néo-nazis et du Front national. »
Dans l’interview de Renaud Camus publié sur Dreuz, Jean Patrick Grumberg citait Michèle Tribalat qui déclarait au Figaro que la Commission nationale consultative des droits de l’homme “s’attend à ce que les individus montrent de bonnes dispositions [vis à vis de l’immigration], en toute circonstance, quelle que soit la situation réelle.”
Arno Klarsfeld a désobéit. Il a violé le tabou ultime qui est de dénoncer l’antisémitisme de la jeunesse issue de l’immigration. Il a commis un terrible délit : il a dit ce qui se passe. Il a dit ce que toutes les études, toutes les agressions, tous les témoignages confirment.
Le juge d’instruction ne peut pas lui reprocher d’avoir menti. Il ne peut pas lui reprocher d’avoir tenu des propos racistes. Il ne peut pas lui reprocher d’avoir diffamé ou insulté quelqu’un. Non. Il lui reproche d’avoir dit ce qui se passe.
Un juif qui fait autorité en matière d’antisémitisme car son nom est associé à la chasse aux nazis allemands planqués un peu partout dans le monde n’a pas ce droit.
Il n’a pas le droit de dire qu’ « une partie des jeunes de banlieue le sont [antisémites] ».
Je disais que « dénoncer l’antisémitisme des musulmans européens est devenu plus risqué que l’antisémitisme lui-même. »
Demain la France va-t-elle facturer aux familles juives les billets SNCF de leurs parents et grand parents déportés ?
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.
Pour avoir dit une vérité , Arno Klarsfeld est convoqué chez un juge d’instruction ? il n’y a plus de liberté de parole en Frankistan ?
les juges n’auraient pas grand chose à faire ? au lieu de s’occuper des candidats au terrorisme ils s’ :poop: les français
il n’y a pas que les jeunes issu de l’immigration qui divulgue le racisme et l’antisémitisme du genre Mérah , il y a aussi dieudonné/ soral /fofana qui font parler d’eux sur rien qu’avec leur antisémitisme .. puis il y a eu la mort de Ilan Alimi tué par le gang des barbares
La burqâ de la pensée va envelopper le monde ! e
Donc Winston Churchill, s’il était encore vivant, serait passible de condamnation éventuelle devant un tribunal ?
http://www.barenakedislam.com/2014/05/01/if-you-think-winston-churchill-and-todays-paul-weston-of-libertygb-are-alarmists-for-their-dire-warnings-about-creeping-islamization-take-a-look-at-some-recent-headlines-out-of-the-uk/
Relayer aussi ce qui arrive à Paul Weston qui a « osé » citer Churchill au sujet de l’islam !!!
http://www.barenakedislam.com/2014/04/30/you-heard-it-at-bni-first-and-now-there-is-national-and-international-outrage-over-libertygbs-paul-westons-arrest-in-london-for-quoting-winston-churchills-remarks-about-islam/
« Last Saturday’s arrest of Paul Weston – chairman of the party Liberty GB and candidate in the 22 May European Elections in the South East – for quoting an anti-Islam passage by Churchill in Winchester, and the subsequent charge against him of Racially Aggravated Crime with a possible jail sentence of 2 years, have provoked many reactions. »
Justice de m… bien puante .
C`est vrai Desire, car la justice est celle de Madame Taudurat.!!
Un certaine justice de France antisémite ?
Une France de la censure ?
Une France qui ni l’antisémitisme ?
Réponses dans quelques semaines…
Klarsfeld !!!! Ce nom connu de tous dans l’honneur et voilà le fils devant un juge pour avoir dit la vérité, rien que la vérité, mais Mme Taubira que faites vous à nos gens de bien, à nos Justes ? Les mots me manquent par la tristesse que je ressens …..
Une fois n’est pas coutume chers amis Dreuziens, je vous fais une confidence : aujourd’hui nous avons eu le plaisir d’avoir deux pretres pour déjeuner, un moment paisible et amical …. Nous leur avons dit nos peurs de l’avenir pour nos enfants face à l’islam, bien-sur ils nous comprennent. Une fin de civilisation, oui, ils savent ces hommes de Dieu.
« La Commission nationale consultative des droits de l’homme “s’attend à ce que les individus montrent de bonnes dispositions [vis à vis de l’immigration], en toute circonstance, quelle que soit la situation réelle.” »
Comme disait Lénine : « D’abord, écartons les faits ».
Les Juges de nos jours, aiment se faire des Avocats, qui plus est de grands Avocats. Ils se croient tout permis !
Je me posais justement la question hier de savoir si au prochaines élections présidentielle de 2017, je n’allais pas me présenter sous la bannière d’un parti qui se dit : « Ouvertement anti-islamiste, pour ceux des 75 % de Français qui en ont marre de voir les culs des Musulmans dans les rues de PARIS et de province le Vendredi se dresser contre toute bien-séance Française ! »
Après tout DIEUDONNE a pu (au nom de l’humour), créer un parti anti-sioniste sans être nullement embêté à cette époque, pourquoi donc moi, au nom de la Liberté d’Expression n’aurais-je pas le droit de créer un parti ouvertement anti-islamiste.
Car je crois savoir qu’en FRANCE l’on considère les Islamistes comme les méchants (ceux qui font le Djiad) et les Musulmans les bons (ceux qui font leur prière le Vendredi en créant des nuisances sonores, mais que la police protège au lieu de leur demander de baisser d’un ton).
Ce serait un bon test républicain (la réaction des Muzz je m’en tape complètement) pour voir si on me laisse parler à la TV ou pas pour présenter mon programme (tout en précision que je ne suis pas humoriste et que chez moi quand je dis « les Muzz vous nous faites chier » c’est du 1er degré.
Mais j’y ai réfléchi, et je pense que je finirais vite comme Coluche ou comme BEREGOVOI qui s’est suicidé avec une balle tirée à 30 m de lui !
Alors je cois que je vais abandonné cette idée ! Je tiens encore à la Vie !
il y a compète entre les juges et les avocats, les juges gagnent peu les avocats peuvent gagner des fortunes ….
rapporté par un avocat