Voici les premières images du terroriste qui a tué trois innocents au musée juif de Bruxelles hier samedi vers 16 heures. Deux israéliens et un français sont morts d’une balle dans la tête et dans la gorge, un belge est dans un état jugé critique à l’hôpital.
L’auteur est de corpulence moyenne, athlétique et se déplace souplement. Il portait une casquette de couleur sombre avec un logo clair sur la face avant du côté gauche. Il portait un vêtement de couleur bleue claire avec un logo clair à hauteur de la poitrine du côté gauche, un pantalon de couleur sombre et des chaussures également de couleur sombre avec des semelles claires. Il portait en bandoulière un sac de couleur sombre avec logo blanc de petite taille et un autre de type sac de sport également sombre avec logo clair. Il a fait usage d’une arme d’épaule avec crosse pliable de type KALASHNIKOV.
Il a pris la fuite à pied en direction de la rue des chandeliers en direction de la rue Haute à BRUXELLES dans le quartier des Marolles où il a été perdu de vue.
L’homme a probablement agit seul. Il était armé d’une kalashnikov. C’était un homme entraîné, bien préparé. Il n’a pas encore été identifié par la police.
La porte parole du parquet appelle toute la population et les journalistes à participer à la traque du suspect :
“Cette conférence de presse est faite pour informer de façon correcte et éviter que les informations divulguées soient fausses. Nous demandons aux journalistes de ne pas diffuser d’infos différentes, et de ne pas faire d’enquête parallèle.
Si vous avez des infos, aidez-nous a arrêter cette personne.
Nous avons analysé un maximum d’images : l’auteur était probablement seul, il était bien préparé, et armé.
Nous en sommes en phase de recherche active, c’est pour cela nous faisons appel à la population pour l’arrêter. »
Dans l’intérêt de l’enquête, le parquet demande que seules soit utilisée la description donnée par l’autorité judiciaire. Toute autre description compliquera l’enquête en cours.
La personne qui a été arrêtée hier suite au relevé de l’immatriculation de l’Audi qui s’est garé en double file devant le musée n’est pas considérée comme auteur, mais comme témoin et a été relaxée.
Aucune revendication de l’attentat n’a été formulée pour l’instant.
Au cours des trente dernières années, toutes les agressions antisémites sur le sol européen ont été commises par des musulmans.
Si vous avez des informations à donner, veuillez prendre contact avec les enquêteurs de la Police Fédérale via le numéro de téléphone gratuit:
0800/ 30.300
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
salopards !
Salopards , hum … c’est une caractéristique générale ,
ça …1 500 000 de suspects !
il vaudrait mieux trouver un signe particulier !
BNI relaie aussi, voici :
http://www.barenakedislam.com/2014/05/25/brussels-cctv-of-jewish-museum-shooter-is-he-a-muslim/
Bilan : deux touristes Israéliens , une volontaire Française et un employé Belge (le réceptionniste) abattus. Pour rien. Parce qu’ils sont nés et que ça dérangeait quelqu’un. Dans un monde complètement déboussolé.
Mains gantées et GoPro sur la poitrine
Je suis horrifié de voir avec quelle banalité et quelle facilité on peut prendre la vie d’autrui.
Je présente mes condoléances aux proches des victimes, à leurs familles,mais aussi à tous les juifs et à tous le gens honnêtes qui souffrent de voir la barbarie à l’oeuvre.
J’espère qu’on attrapera ce salauds et qu’il payera pour ses crimes.
ces caméras vidéo sont une arme imparable … l’homme, reconnaissable entre tous n’ira pas loin , c’est bien certain …
en attendant il court toujours …
la tuerie de Bruxelles est le même mode opératoire que celle de Toulouse
c’est soit un nazillons , soit un nazislamiste plein de haine ..
excusez moi Jacqueline : je voulais être moqueur …, je me demande bien l’intérêt de ces cameras ,vu leur angle de prise de vue …
[…] Attentat terroriste au musée juif de Bruxelles : les premières images du terroriste […]