Publié par Gaia - Dreuz le 15 mai 2014

Un quinquagénaire a été blessé par un coup de fusil mercredi après-midi à Vitrolles (Bouches-du-Rhône) par un homme qui lui a dérobé sa voiture avant de prendre la fuite, a-t-on appris de source proche de l’enquête. La victime, 52 ans, touchée à l’abdomen d’un tir de fusil de chasse à canon scié, a été hospitalisée, mais son pronostic vital n’est pas engagé.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

L’homme, grièvement blessé, est connu des services de police pour de petits délits. Mais «selon les premiers éléments de l’enquête, il s’agirait d’un car-jacking ayant mal tourné. Aucun élément, à ce stade, ne permet de laisser penser à un règlement de comptes», a-t-on précisé de même source.

Les faits se sont produits vers 14h30, lorsque le malfaiteur a tenté de s’emparer de sa BMW série 5. Le propriétaire a tenté de s’y opposer, et c’est dans la bagarre qui a alors éclaté que le coup de fusil a été tiré. L’agresseur a ensuite dérobé la voiture, qui a cependant été retrouvée plus tard dans l’après-midi, abandonnée dans la commune proche de Rognac (Bouches-du-Rhône).

Le malfaiteur était toujours en fuite en fin de journée.L’enquête a été confiée à la PJ de Marseille.

http://www.leparisien.fr/marseille-13000/bouches-du-rhone-un-blesse-d-un-coup-de-fusil-lors-d-un-car-jacking-14-05-2014-3840493.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

1
0
Merci de nous apporter votre commentairex