Publié par Gaia - Dreuz le 1 mai 2014

L’impitoyable et effroyable série de règlements de comptes mortels se poursuit dans le département des Bouches-du-Rhône. Un homme d’environ 25 ans a été retrouvé mort, tué par balles, jeudi matin dans une voiture à Septèmes-les-Vallons, commune limitrophe du nord de Marseille. Il s’agit du dixième homicide par balles dans le département depuis le début de l’année.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Selon La Provence c’est un riverain qui a donné l’alerte mais les secours sur place n’ont rien pu faire pour venir en aide à la victime. L’individu aurait été touché à la tête par un ou plusieurs projectiles d’arme à feu. L’enquête a été confiée à la police judiciaire.

Mardi un homme âgé de 31 ans avait été tué par balles dans les quartiers Nord de Marseille (Bouches-du-Rhône). La victime était connue des services de police pour vol et infraction à la législation sur les stupéfiants. Il a reçu «six impacts de balles, deux au thorax, trois au crâne et une au dos», avait indiqué le procureur de la République, Brice Robin.

Jeudi 24 avril, un autre homme de 25 ans avait été tué par balles dans une cité des quartiers Nord. La victime, connue des services de police, circulait peu avant 10 heures en voiture dans une rue de la cité de La Busserine lorsque une ou plusieurs personnes, également à bord d’une voiture, l’ont pris pour cible avec une arme de guerre.

Le 14 avril, un malfaiteur, sorti de prison en mars, avait été abattu à la kalachnikov en plein jour sur l’autoroute A7 qui dessert Marseille, lors d’un spectaculaire règlement de comptes perpétré sous les yeux de nombreux automobilistes.

Trois semaines plus tôt, l’A7 avait été le théâtre d’une autre fusillade mortelle, près du péage de Lançon-de-Provence (Bouches-du-Rhône), qui avait coûté la vie à un ex-détenu de 35 ans.

http://www.leparisien.fr/marseille-13000/bouches-du-rhone-un-homme-de-25-ans-tue-par-balles-01-05-2014-3808121.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading