Publié par Guy Millière le 23 mai 2014

unnamed

La grande presse tente une fois de plus de diaboliser Israël en pointant du doigt les actes de quelques habitants juifs de Judée Samarie ou en parlant d' »extrémistes» censés risquer de perturber la visite du Pape. Elle évoque aussi les deux morts « Palestiniens » censés avoir été tués par l’armée israélienne un jour de déferlement de haine.

Elle oublie soigneusement d’évoquer le fait que des Juifs se font assassiner sauvagement par ceux qu’imprègne la haine. C’est ce qui est arrivé voici quelques jours à une jeune femme de dix neuf ans, tuée au couteau, à Migdal Haemek, dans le Nord d’Israël, Shelly Dadon. C’est ce qui est arrivé aussi à un père de famille, Baruch Mizrachi, tué, lui, à l’arme à feu tandis qu’il conduisait sa voiture, à proximité d’Hebron.

S’en prendre à des enfants aux fins de tenter de les brûler vifs est un acte d’une absolue barbarie

Il y a peu, le 15 mai, une attaque préméditée aux bombes incendiaires a eu lieu contre un autocar scolaire transportant des écolières en excursion. L’autocar a brûlé. Parce que l’autocar était blindé, et parce que le conducteur a fait preuve d’un impeccable courage, les écolières s’en sont sorties saines et sauves. Il n’empêche. S’en prendre à des enfants aux fins de tenter de les brûler vifs est un acte d’une absolue barbarie.

Ce genre d’acte n’est pas étonnant de la part de terroristes « Palestiniens ». L’incitation à tuer des Juifs est disséminée à doses intensives par les radios et télévisions « palestiniennes ». les tueurs d’enfants juifs sont traités en héros, célébrés, et rémunérés par Mahmoud Abbas et les autres membres de sa horde.

Dois-je dire une fois de plus qu’aucune paix n’est possible avec l’Autorité Palestinienne, que le Hamas y soit inclus ou non ? Dois-je dire que l’Autorité Palestinienne devrait, plutôt, être accusée de crimes contre l’humanité, et traitée comme Hitler et son entourage l’ont été, aux moments finaux de l’assaut sur le dernier bunker ?

Dois-je dire mon dégoût face aux rencontres entre des dirigeants occidentaux et des gens comme Mahmoud Abbas ou Saeb Erekat ? Dois-je ajouter que voir des dirigeants israéliens serrer la main de gens comme Mahmoud Abbas ou Saeb Erekat me soulève le cœur ? Je sais que certains dirigeants israéliens le font en raison des pressions des dirigeants européens et de l’administration Obama, mais d’autres dirigeants israéliens le font volontairement.

Je suis pour la paix : ce qui signifie que je suis favorable à ce que les Israéliens puissent vivre en paix et en sécurité.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Je suis pour la paix : ce qui signifie dès lors que je suis favorable à ce qu’on en finisse pleinement avec l’Autorité Palestinienne, que le Hamas y soit inclus ou non, et à ce qu’on en finisse avec le Hamas lui-même.

Je suis pour la paix : ce qui signifie bien sûr que je suis pour une cessation totale du financement de l’Autorité Palestinienne par les pays occidentaux, que le Hamas soit inclus dans l’Autorité Palestinienne ou non. Ce financement modèle l’esprit des assassins et arme leur bras.

Ce financement tue des enfants, des femmes, des hommes, parce qu’ils sont Juifs, seulement parce qu’ils sont Juifs.

Les pays occidentaux n’ont-ils pas honte de financer cela, quelques décennies à peine après la shoah ? Il semble que non.

Il est vrai qu’ils assistent en spectateurs aux massacres en Syrie, et dans diverses contrées d’Afrique, et feignent de se mobiliser contre un groupe islamiste au Nigeria, sans oser dire explicitement que c’est un groupe islamiste, et que les idées de ce groupe sont fondamentalement les mêmes que les idées de ceux qui tuent des Juifs en Israël.

Epoque abominable.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Guy Millière pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

15
0
Merci de nous apporter votre commentairex