La grande presse tente une fois de plus de diaboliser Israël en pointant du doigt les actes de quelques habitants juifs de Judée Samarie ou en parlant d'”extrémistes» censés risquer de perturber la visite du Pape. Elle évoque aussi les deux morts « Palestiniens » censés avoir été tués par l’armée israélienne un jour de déferlement de haine.
Elle oublie soigneusement d’évoquer le fait que des Juifs se font assassiner sauvagement par ceux qu’imprègne la haine. C’est ce qui est arrivé voici quelques jours à une jeune femme de dix neuf ans, tuée au couteau, à Migdal Haemek, dans le Nord d’Israël, Shelly Dadon. C’est ce qui est arrivé aussi à un père de famille, Baruch Mizrachi, tué, lui, à l’arme à feu tandis qu’il conduisait sa voiture, à proximité d’Hebron.
S’en prendre à des enfants aux fins de tenter de les brûler vifs est un acte d’une absolue barbarie
Il y a peu, le 15 mai, une attaque préméditée aux bombes incendiaires a eu lieu contre un autocar scolaire transportant des écolières en excursion. L’autocar a brûlé. Parce que l’autocar était blindé, et parce que le conducteur a fait preuve d’un impeccable courage, les écolières s’en sont sorties saines et sauves. Il n’empêche. S’en prendre à des enfants aux fins de tenter de les brûler vifs est un acte d’une absolue barbarie.
Ce genre d’acte n’est pas étonnant de la part de terroristes « Palestiniens ». L’incitation à tuer des Juifs est disséminée à doses intensives par les radios et télévisions « palestiniennes ». les tueurs d’enfants juifs sont traités en héros, célébrés, et rémunérés par Mahmoud Abbas et les autres membres de sa horde.
Dois-je dire une fois de plus qu’aucune paix n’est possible avec l’Autorité Palestinienne, que le Hamas y soit inclus ou non ? Dois-je dire que l’Autorité Palestinienne devrait, plutôt, être accusée de crimes contre l’humanité, et traitée comme Hitler et son entourage l’ont été, aux moments finaux de l’assaut sur le dernier bunker ?
Dois-je dire mon dégoût face aux rencontres entre des dirigeants occidentaux et des gens comme Mahmoud Abbas ou Saeb Erekat ? Dois-je ajouter que voir des dirigeants israéliens serrer la main de gens comme Mahmoud Abbas ou Saeb Erekat me soulève le cœur ? Je sais que certains dirigeants israéliens le font en raison des pressions des dirigeants européens et de l’administration Obama, mais d’autres dirigeants israéliens le font volontairement.
Je suis pour la paix : ce qui signifie que je suis favorable à ce que les Israéliens puissent vivre en paix et en sécurité.
Je suis pour la paix : ce qui signifie dès lors que je suis favorable à ce qu’on en finisse pleinement avec l’Autorité Palestinienne, que le Hamas y soit inclus ou non, et à ce qu’on en finisse avec le Hamas lui-même.
Je suis pour la paix : ce qui signifie bien sûr que je suis pour une cessation totale du financement de l’Autorité Palestinienne par les pays occidentaux, que le Hamas soit inclus dans l’Autorité Palestinienne ou non. Ce financement modèle l’esprit des assassins et arme leur bras.
Ce financement tue des enfants, des femmes, des hommes, parce qu’ils sont Juifs, seulement parce qu’ils sont Juifs.
Les pays occidentaux n’ont-ils pas honte de financer cela, quelques décennies à peine après la shoah ? Il semble que non.
Il est vrai qu’ils assistent en spectateurs aux massacres en Syrie, et dans diverses contrées d’Afrique, et feignent de se mobiliser contre un groupe islamiste au Nigeria, sans oser dire explicitement que c’est un groupe islamiste, et que les idées de ce groupe sont fondamentalement les mêmes que les idées de ceux qui tuent des Juifs en Israël.
Epoque abominable.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Guy Millière pour Dreuz.info.
Oui effectivement Epoque abominable, sur cette terre il n’y a que la vie des petits dits ” palestinien” qui ont un prix !!!
Les autres, avec un peu de chance, on en parle un peu mais c’est vite oublié !!!
Mais pour ne pas oublier les ” palos”, on va jusqu’à donner, aux rues et aux places , le nom des terroristes palestiniens !!!
faux ! les petits palos n’ont aucune considération de leurs parents qui
les aime une fois qu’ils sont devenu des martyres .. les enfants sont équipés d’engin de guerre comme les adultes , et ils portent même des ceintures explosives …
alors que chez les juifs les enfants sont la prunelles des yeux de leurs heureux parents !!
les islamistes se prennent dès fois pour des kamikazes , ils tuent ,
et sèment l la terreur et la violence .. sans doute suivent ils ce qui est écrit
mot pour mot dans les sourates du coran ..au moins 5 fois par jour .à force
ça leur détraque ce qui leur sert de cerveau … :zombiekiller: :moon: :star: :bomb:
Les palestiniens ne sont capables que de cela, des choses les plus ignobles qui soient, des gens absolument infects, et dire que des européens défendent de pareils “cafards”.
Le dénominateur commun à toutes les atrocités et guerres actuelles c’est l’islam, rien d’autre !
voir les enfants soldats du Hamas voir photos et vidéos
http://hommelibre.blog.tdg.ch/archive/2009/01/19/gaza-les-enfants-soldats-du-hamas-preparent-la-prochaine-gue.html
C`est comique ! L`Administration Obama = colection des freres musulmans pour cree le chaos !! L`Autorite palestiniene = horde barbare qui a la seule autorite, la corruption !!! Et avec eux, un idiot qui s`appelle Kerry, veut nous faire avaler la paix?? Drole de paix !!! :laugh: :laugh: :laugh:
@ caterin” Et avec eux, les idiot,,, qu’ils`appellent Kerry, ou autres,
veulent nous faire avaler,,,, la pègre ” ,,,,,,
Eddy
Bravo, rien à ajouter, tout est dit !
imaginez ! nous sommes en 2014 soi-disant siècle des progrès
et malgrès celà il y a encore des hordes de barbares incontrôlables
qui arrivent de plus en plus nombreux du haut moyennage, sans transition.
Désopilant de voir la conduite des journalistes quand on parle d’Israël,
désopilant d’observer l’hypocrisie de ces derniers en occident
-qui ne peuvent pas se cacher derrière le prétexte de l’ignorance-
honte à eux, honte aux politiques -qui n’ont rien à leur envier- !
La guerre est nécessaire face aux musulmans, c’est un fait.
Non ces hordes ne viennent pas du haut moyen âge, ni même du bas moyen-âge, ni du moyen-âge tout court.
Ils vivent encore avec une doctrine figée du VII ème siècle arabique ou les bédouins de la péninsule étaient encore au paléolithique, à l’époque de chasseurs cueilleurs, des nomades. C’est à dire à l’âge de la pierre, avant la révolution néolithique qui a vu naître l’agriculture, la sédentarisation et la naissance des cités. Ces gens par les mœurs, les valeurs morales, les comportements, sont restés plusieurs millénaires avant JC.
Exact, Barakat. Le Moyen Age, dans nos contrées, ne les aurait jamais supportés, à leur première incartade contre un seul de nos enfants ils se seraient vite retrouvés la corde au cou !
Oui bien sûr mais il faut aussi comprendre que chacun doit défendre ses propres intérêts. Israel a trop longtemps compté sur l’aide politique de l’europe et voila le résultat! Le jour où les israéliens et surtout leur gouvernement comprendra qu’il n’y a que lui qui peut donner l’ordre à l’artillerie de bombarder les villes arabes et les chasser des provinces,la paix viendra in a jiffy! et elle sera accompagnée de respect et de félicitations qui prendront comme par miracle la place des pressions!!! Lorsqu’un remède ne fonctionne pas ON LE CHANGE et on prend son contraire. Pourquoi diable les politicards israéliens ne veulent pas le comprendre et s’obstinent à prendre ,le remède qui les rend malades et va les tuer si cela continue? sont-ils des demeurés ou seulement stupides? Un rhumatisant grabataire,agonisant qui continue à s’intoxiquer avec des remèdes peut en crever alors qu’il est si simple de jeuner un jour ou deux et il peut sortir du lit et gambader dans le pré!!!
Les palestiniens haïssent tout le monde y comprit leur voisins palestiniens. Ils tuent aussi les Chrétiens palestiniens et leurs femmes qui ne peuvent leur être soumis à 1000% à la moindre faute qui peut être un simple “non” et être lapidée pour adultère. Quand les femmes dans la bande de Gaza vont enfin décidées de quitter ces démons et fuir loin d’eux afin qu’ils s’en… entre eux!!!
les palestiniens sont hais partout ailleurs qu’en occident ! il faut entendre ce qu’en disent les jordaniens