Nous apprenons qu’il y a un peu plus de 30 minutes, la police qui contrôle le point de passage du carrefour Tapuach près de Nablus a observé le comportement suspect d’un homme approchant avec un manteau – malgré la température.
De loin, la police a demandé à l’arabe de s’arrêter et de retirer son manteau. Ce qu’il fit, révélant une ceinture d’explosifs.
Ils la lui firent retirer, et les experts firent ensuite exploser la bombe – sans le palestinien qui en fut fort mécontent.
L’arabe, qui est de la région de Shechem est maintenant interrogé pour savoir s’il était le candidat à l’attaque suicide ou s’il livrait la bombe à quelqu’un d’autre.
Selon le commandant Shlomi Yosef, la capture du terroriste a permis d’éviter une attaque majeure.
Déroulement :
11:00 : un arabe portant un manteau alors qu’il fait déjà 30°, est repéré approchant le carrefour de Tapuach en Samarie.
L’armée suspecte qu’il porte une ceinture d’explosifs sous son manteau.
Un policier le repère de loin, et lui demande de s’allonger au sol, et de retirer son manteau. Bingo, un alignement de bombes est découvert.
11:05 : l’armée envoie ses experts en déminage et font exploser le manteau de l’homme.
11:28 : Le carrefour est de nouveau ouvert à la circulation.
Le point de contrôle du carrefour Tapuach a été l’object de nombreuses attaques terroristes.
Chaque fois qu’en Occident vous entendez quelqu’un exiger que les points de contrôle soient démantelés, comprenez que c’est pour permettre la libre circulation des terroristes, qu’ils puissent librement tuer des dizaines de juifs.
Je ne vous donnerai pas ici les noms de ceux qui demandent que les points de contrôle soient supprimés. Elle est longue. Ces journalistes et intellectuels sont frustrés que des Palestiniens ne puissent plus se faire exploser aux terrasses des cafés et dans les bus bondés de juifs. Oui, ce qu’ils visent, c’est aider les Palestiniens à tuer des Juifs.
Les médias vont-ils parler de cet attentat manqué ? J’en doute : il ne faut pas présenter les arabes de Palestine comme des terroristes, et risquer de révéler aux Français qu’ils sont la même racaille terroriste que Boko Haram et al Qaïda.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
on dit merci aux médias en tout genre qui encouragent les candidats aux massacres !
Et aux imams dans les madrassas et mosquées, tout aussi dangerereux, et aussi au Coran et ses versets incendiaires.
je corrige : versets sataniques .
Bravo aux forces de l’ordre, police et armée d’Israel. Au moins ce pays sait se protéger des terroristes, des vies ont été épargnées, good job, well done.
« Ils la lui firent retirer, et les experts firent ensuite exploser la bombe – sans le palestinien qui en fut fort mécontent. »
Ben oui, imaginez sa frustration sexuelle de ne point pouvoir rejoindre les 72 nanas qui l’attendaient !
Quelqu’un a vérifié le nombre de ses slips, une vieille habitude vestimentaire de terroristes. LOL
http://fr.wikipedia.org/wiki/Explosion_de_l'usine_AZF_de_Toulouse
« Les policiers n’ont pas obtenu l’autorisation d’auditionner le médecin légiste qui avait attiré leur attention sur la tenue extravagante de cet homme (cinq slips et caleçons superposés) et sur l’étrange propreté de son corps. « Cet homme s’était préparé à avoir une relation avec Dieu » avait-elle confié à un enquêteur de la PJ.
Dans leur ordonnance de renvoi du 9 juillet 2007, les juges d’instruction ont repris l’explication donnée par les proches du défunt, à savoir qu’il s’habillait ainsi pour masquer sa maigreur dont il faisait un complexe. Or, le rapport d’autopsie a établi qu’au moment de son décès, le suspect avait une corpulence normale. Par ailleurs, dans leur « note blanche » du 3 octobre 2001, les RG ont précisé qu’il avait été recruté quelques mois auparavant par un groupe islamiste toulousain. »
et risquer de révéler aux Français qu’ils sont la même racaille terroriste que Boko Haram et al Qaïda.
http://www.atlantico.fr/decryptage/al-qaida-trois-prochaines-cibles-organisation-terroriste-en-france-samuel-laurent-al-qaida-en-france-seuil-1563993.html
Mais, chuuuuuut, faut pas le dire…
« … et les experts firent ensuite exploser la bombe – sans le palestinien qui en fut fort mécontent … »
J’en suis certaine, il doit être tout vert de dépit, ce candidat au « martyre », ayant raté sa mission divine de répandre la mort autour de lui !
Un ex-futur shahid privé du paradis bordel d’allah, grâce à la vigilance de la police, que je félicite ! Envolée la gloire posthume ! Envolée la perspective d’une récompense substantielle attribuée par l’organisation de l’homme de paix, selon Obama, M. Abbas, habituellement attribuée à la famille des « martyrs » pour « services rendus » à la cause palestinienne !
Et certaines personnes inconscientes, ingorantes et stupides se demandent encore pourquoi les Israéliens ont besoin d’une barrière de sécurité et de « check points » et réclament leur suppression pure et simple.
Alors qu’ à la radio, à la télévision, à l’école, dans les mosquées, lors de discours politiques, les incitations à tuer les Juifs ne s’arrêtent jamais. Les terroristes palestiniens tuent pour tuer, peu importe qui, même les bébés de 4 mois, dormant dans leur berceaux, n’échappent pas à leur haine meurtrière.
Mais qui en parle dans nos médias ??? Personne ou alors de façon totalement biaisée, car nombreux sont les idiots utiles de la « cause » palestinienne, qui se sont laissés convaincre par le récit mensonger, qui fait des Arabes palestiniens des victimes, noyées dans la souffrance et la misère et des Israéliens des gens sans conscience, des agresseurs, gonflés d’orgueil et de préjugés.
Dès lors, se défendre contre les attaques terroristes devient une agression à l’encontre de gens innocents ; construire une barrière de sécurité, qui sauve des vies, n’a rien à voir avec de l’auto- défense, mais c’est une façon de renforcer l’occupation du territoire palestinien.
Comme il est devenu banal de diaboliser l’Etat d’Israël et ses sept millions et demi d’habitants, sans tenir compte de la vérité.
Pourquoi sont-ce les terroristes palestiniens, qui suscitent la sympathie de l’Occident et non les enfants juifs assassinés dans leur sommeil ? La désinformation palestinienne anti-israélienne, soutenue par les médias occidentaux, nourrit la haine d’Israël et de son peuple et les médias se font ainsi complices des assassins d’innocents civils israéliens.
Heureusement que la police et l’armée veillent, car la nation juive ne peut compter que sur elle-même pour protéger ses citoyens.
ce n’est pas la première fois que cela arrive , je vois que ça continu …
Comment voulez-vous qu’il y ai un jour la paix dans cette région !
c’est impossible .. les palos sont violents et agressifs et ils ne pensent qu’à tuer des juifs mais oui c’est écrit dans le coran
En fait les journaleux veulent ce genre d’attentat pour en parler et justifiés leurs salaires et faire du sensationnel. :reallypissed: