Publié par Gaia - Dreuz le 1 mai 2014

Une femme d'une vingtaine d'années est morte poignardée en pleine rue mercredi soir, vers 19 heures, à Grenoble, selon le site Ledauphine.com. Un homme a été arrêté dans la nuit de mercredi à jeudi et se trouve actuellement en garde à vue selon France Bleu Isère.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La jeune femme a été agressée devant l'entrée d'un immeuble rue Gallice à Grenoble. Rapidement alertés, les sapeurs-pompiers n'ont pas pu sauver la victime touchée à la gorge notamment.

Le meurtrier, en fuite, n'avait pas été identifié dans un premier temps par les policiers de la Sûreté départementale mais était activement recherché. Un suspect âgé d'une vingtaine d'années a finalement été interpellé dans la nuit de mercredi à jeudi selon France Bleu Isère. L'homme serait un proche de la victime et lui aurait parlé juste avant le meurtre.

http://www.leparisien.fr/grenoble-38000/grenoble-une-jeune-femme-poignardee-a-mort-en-pleine-rue-01-05-2014-3807935.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz