Michel Garroté, réd en chef –- Après l’Eurovision (l’Europe sans vision ?), la Russie veut créer une nouvelle version. Elle serait baptisée « Voix d’Eurasie« . Des députés russes ont proposé de créer leur propre version de l’Eurovision après la victoire, dimanche 11 mai à Copenhague, du travesti moustachu et barbu en robe blanche fendue, Conchita Wurst. Le député Valeri Rachkine a déclaré : « Le résultat du dernier concours de l’Eurovision a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Nous devons quitter ce concours, on ne peut plus supporter cette folie ». Entre l’Europe de Conchita Wurst et la Russie de Vladimir Poutine, il devient de plus en plus difficile de faire le bon choix.
Reproduction autorisée avec mention :
M. Garroté réd chef www.dreuz.info
Rappel
Le tout premier concours Eurovision de la chanson eut lieu le jeudi 24 mai 1956, au Teatro Kuursal de Lugano, en Suisse. Sept pays concoururent pour le grand prix : l’Allemagne, la Belgique, la France, l’Italie, le Luxembourg, les Pays-Bas et la Suisse. C’est justement le pays hôte, la Suisse qui remporta la victoire, avec la chanson Refrain, interprétée par Lys Assia
Conchita Wurst ou Tom Neuwirth l’artiste à barbe et à moustache qui a défrisé le concours de l’ eurovision …
après tout Poutine peut faire ce qu’il veut en Russie , il y a beaucoup
d’artistes des danseurs et des chanteurs particulièrement doués !
le concours de l’ eurovision est devenu du grand n’importe quoi et
c’est devenu kitch en plus , plus aucun pays ne chante dans sa langue d’origine mais tous en anglais ..
Poutine lui au moins en a dans le pantalon comme l’homme Russe en général. Eux au moins ne font pas la promotion d’un modèle tafiole qui est une immoralité consternante et la promotion de tout ce qui est contre nature au prétexte que tout se vaut.
Recherchez la définition en français du mot wurst… !
du » wurtz » c’est du saucisson en yiddish ou bien une saucisse !!
Cet espère d’hybride, d’alien, est incroyablement moche, et scandaleux(se).
Personne me semble-t-il n’a encore levé le lièvre du grimage de la « chatte-saucisse ». Regardez bien son visage, ses cheveux et sa barbe. Elle ou il, conchita wurtz, tente de ressembler à une représentation du christ.
Il faut que je retrouve la peinture en question qui est je crois fort connue. Probablement un peintre espagnol.
Ce matin sur LFM, radio lausannoise, trois journalistes discutaient sur le phénomène Wurst (quelle élégance, ce nom…) à l’eurovision et ils s’extasiaient sur la qualité extraordinaire de la chanson primée, mais surtout sur cet « hymne à la tolérance » que ce succès représente…
en administrant au passage une volée de bois vert aux attardés qui osent encore critiquer l’idéologie du genre, et qui ne comprennent rien, selon eux, à la modernité! Ils ont évoqué avec dédain ces ringards qui ont osé manifester leur opposition au mariage pour tous il y a quelques mois en France.
Une icône est née…
Oui c’était le but de cette victoire monsieur l’Abbé. Si l’Eurovision n’existait pas ils l’auraient inventé rien que pour nous imposer ça.
Il me file la gerbe.
Disons qu’il me laisse assez indifférent. Ce qui me file la gerbe ce sont les commentaires dans les médias, tous ceux qui trouvent ça: « splendide », « magnifique », « émouvant », « exemple de tolérance et blabla beurk. ».
Eurêka! Je sais pourquoi Conchita s’appelle Saucisse! « Saucisse » c’est évident, mais « Conchita »?
Eh bien voici. Concha, en espagnol, c’est une coquille, et Conchita une petite coquille, ce qui fait immanquablement penser à un cauri. Or, cauri se dit aussi « porcelaine, » mot qui vient de l’italien porcellana, où il signifie aussi « vulve de truie » (de « porca », truie).
Cela se marie très bien avec « saucisse. » Et voilà!
les Français sont tout aussi scandaleux mais regarder plutôt !
ils ont fait le buzz après l’eurovison
http://www.minutebuzz.com/actu–pour-feter-leurs-deux-points-a-leurovision-les-twin-twin-ont-debarque-a-poil-au-grand-journal/
On ne peut pas blâmer les russes de vouloir quitter l’Eurovision. Cela dit, pourquoi vouloir créer un autre concours ? Ils sont obligés de chanter ?
Bien vu.
Surtout que leur truc va faire un bide. Ils se la jouent un peu de Fontenay. Ça va être plus humiliant qu’autre chose.
Charles Trenet qui en était , sans le revendiquer …a écrit la plus belle chanson du monde ,
La mer !
……donc le talent est ouvert à tous !
Mais là on atteint les grandes profondeurs dans la fosse à manipulations , ça fait peur , un tel pouvoir , et moi , j’ai horreur des manipulations des masses , qu’il s’agisse de films à la con Intouchables ou autres Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu …
Le pouvoir est aux mains des détraqués de toutes natures par le biais de la télé , du cinéma , de la presse , de la braguette …et du pétrole !