Un homme demande à Depardieu, dans une scène post-coïtale d'orgie: "pourquoi vous baisez autant?" (Why do you do all this fucking?). DSK ou Depardieu - on ne sait plus tant l'acteur est superbe - répond, magistral: "quoi, vous préférez jouer au golf ?"
Welcome to New York, qui n'était pas officiellement présenté à Cannes, a inauguré un nouveau genre : le off Cannes qu'il ne faut surtout pas rater mais qu'il faut absolument détester.
C'était le film évènement. Le plus couru, qu'aucun journaliste n'a manqué. Projeté samedi 17 mai dans une petite salle, les 500 places ont été la denrée la plus rare que Cannes a connu ce jour là : tout le monde voulait son morceau du couple DSK Anne Sinclair, pour ensuite pouvoir cracher sur le film en évitant soigneusement le sujet.
Le sujet :
• Les accusations et les poursuites pénales contre DSK pour viol contre Nafissatou Diallo dans la suite du Sofitel ont été abandonnées parce que la femme de chambre est une grosse menteuse.
• Nafissatou Diallo a poursuivi DSK au civil, et un arrangement financier dont le montant n'a pas été publié mais que différentes sources estiment à 1.5 million de dollars a été trouvé.
• Bien que le délit pénal n'a pas été retenu, la carrière politique de DSK, en France, a été fauchée, et le chouchou de la gauche à la présidentielle a humilié cette dernière, révélant quelle sorte d'homme elle était prête à soutenir.
• Après le Sofitel, une série d'accusations salaces ont fait surface. D'abord la journaliste Tristane Banon qui a accusé DSK d'avoir tenté de la violer, la mère de Banon qui avoue avoir recommandé à sa fille, à l'époque, de ne pas déposer plainte, puis le scandale des orgies à l'hôtel Carlton de Lille.
• DSK est inculpé de "proxénétisme aggravé", et les magistrats ont renvoyé Dominique Strauss-Kahn devant le tribunal correctionnel ou il sera jugé courant 2014, notant que durant les parties fines organisées pour DSK «il n’était nullement question de libertinage, mais "d’abattage"»
Et le film ?
En France, il a été décidé que le film serait rejeté à cause d'une tirade antisémite. On ne parle plus que de ça. C'est l'os sur lequel l'intelligentsia s'acharne pour discréditer l'œuvre dont la personnalité du caractère central renvoie à la deliquescence morale de ceux qui l'avaient choisi pour diriger la France.
Etrangement, pas un mot d'une scène antisémite sous la plume des sérieux critiques de cinéma américains invités à la projection, Scott Foundas de Variety et Jordan Mintzer du Hollywood Reporter, qu'il sera difficile -impossible en réalité - d'accuser d'indulgence, de tolérance à l'antisémitisme, de manque de professionnalisme, ni de connivence avec les milieux de la gauche politique française.
"Le "bad Lieutenant" de la France [DSK] reçoit la fessée qu'il mérite"
Avec ce film, dit Mintzer, "le "bad Lieutenant" de la France [DSK] reçoit la fessée qu'il mérite avec le scandaleux, hilarant et par moment fastidieux compte rendu d'Abel Ferrara sur l'affaire DSK" tandis que Scott Foundas, dans Variety, relève que dans le film, “Ferrara fait certaines choses qui relèvent du style documentaire,” mais que “la chose la plus excitante du film est de voir Gérard Depardieu délivrer l'une de ses plus belles performances."
"Welcome to New York" réussit à établir la nature compulsive du caractère central, et son sens de l'impunité."
Scott Foundas : "Comme dans “Le loup de Wall Street" qu'il complémente à plus d'un titre (le film de Martin Scorsese avec Leonardo DiCaprio tourne autour de l'argent, du pouvoir, des femmes, du sexe et de la drogue), "Welcome to New York" réussit à établir la nature compulsive du caractère central, et son sens de l'impunité."
Scott Foundas : "dès les premiers instants du film, il est clair que Ferrara voit dans l'affaire DSK non pas tant un incident isolé, mais le maillon d'une longue chaîne de désintégration du capitalisme et de l'exploitation du tiers monde par l'Occident."
Milos Forman : "immense performance de Depardieu"
Sur l'affiche américaine du film, le célèbre metteur en scène Milos Forman est cité affirmant "immense performance de Depardieu" et "le meilleur film d'Abel."
Faits marquants autour du film :
• Vincent Maraval, coproducteur du film: "Je ne suis pas adepte de la théorie du complot. Mais là, les faits parlent pour moi et illustrent, à l'instar de ce que nous subissons depuis trois ans, les relations incestueuses qu'entretiennent dans ce pays les élites, les politiques, les médias" qui ajoute que les pressions ne viennent même pas de DSK ou d'Anne Sinclair, mais d'un petit milieu qui s'auto censure.
Maraval : "Je viens d'apprendre qu'UGC essaie d'empêcher la sortie du film sur ses écrans en Belgique en faisant pression sur ses exploitants. Deux partenaires médias importants nous demandent de retirer leur logo sur l'affiche. Ça me sidère."
Maraval : "Aucune chaîne de télé française n'a voulu nous financer, alors que nous avions deux immenses stars internationales. On a proposé le scénario à Canal+ et à Orange, qui ont eu des réactions positives avant de refuser."
Maraval : "Dan Franck [ami de l'ex-couple DSK-Sinclair], que j'ai croisé une fois dans ma vie, à qui on n'a jamais proposé d'intervenir sur le scénario en dépit de ce qui a été dit, m'a même menacé lors d'un dîner auquel assistaient une quinzaine de personnes. Je cite : "Sache une chose, Anne Sinclair dépensera toute sa fortune à détruire ta vie."
• Gérard Depardieu a accepté de n'être payé que 100 000 euros pour tourner le film.
• Isabelle Adjani a énormément fait pour la promotion du film : alors que le film était en pré-production, elle a renoncé à jouer dedans, critiquant son "intrusion destructive dans la vie privée de ces deux personnalités", DSK et Sinclair.
• Les avocats de Dominique Strauss Kahn ont indiqué qu'ils téléchargeront le film dès sa sortie, et qu'ils vont "le disséquer à la loupe, le code pénal dans une main, la loi de 1881 sur la liberté d'expression dans l'autre."
Dominique Strauss Kahn a lancé en mars une procédure en diffamation contre l'écrivain Régis Jauffret suite à la parution de son livre La Ballade de Rikers Island qui évoque le président d'une organisation internationale accusé de viol.
Plus récemment, DSK a lancé une action pénale contre le tenant de bordel belge Dodo la Saumure - un des co-accusés avec Strauss Kahn dans l'affaire de l'hôtel Carlton - qui a ouvert un nouveau bordel du nom de Dodo Sex Klub, dont je vous laisse assembler les initiales.
Mise à jour 19 mai à 10h30 : Dominique Strauss-Kahn va porter plainte pour diffamation à l'encontre du film d'Abel Ferrara, Welcome To New York, a annoncé son avocat, Me Jean Veil, lundi 19 mai sur Europe 1. L'ancien directeur du FMI serait "effrayé et écœuré" par ce film, "du fait des accusations de viol, des insinuations".
Un excellent booster de publicité.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.
Sources :
variety.com
hollywoodreporter.com
thedailybeast.com
lejdd.fr
themalaymailonline.com
latimes.com
D'ici quelques jours, la rubrique commentaire sera réservée aux donateurs de Dreuz.
Je me demande quand on va enfin foutre la paix à cet homme-là ….. Ce film sort à point nommé juste avant les élections européennes …. Et, pendant ce temps-là on ne parle plus de l’économie du pays et des socialos qui vont prendre une raclée bien méritée dimanche :deadrose: :deadrose:
Il est vraiment à plaindre !
Impossible de commenter pour le moment personne n’a vu le film :film: à part quelques initiés dont vous faite partie apparemment.
Jusqu’à ce jour dans cette affaire DSK, rien n’est avéré, rien n’est prouvé !
Ce qui devrait somme toute n’être qu’une banale affaire: DSK et un homme à femmes et alors! Incroyable!
Il aime la baise et alors!
Il a des couilles (scandale) et il s’en sert, formidablement extraordinaire!
Curieux, rare, extravaguant un homme qui coure la gueuse !
Les américains (qui sont complice et à l’origine de ce guet-apens :handcuffs: ) adorent, bizarrement ce docu-film, à charge de salir un peu plus l’homme à terre en le piétinant une fois de plus. Un scoop ?
Il n’a pas de scooter. Problème ?
Et, certainement, qu’il est le seul homme politique à aimer la cuisse?
Entre les hommes qui gouvernent mollement la France sans testostérone, et un couillu, le choix est sans doute vite fait pour les français.
On se fout de notre gueule encore et encore! Trop c’est trop !
Stop !
Le film de Ferrara sans difficulté rencontrera sont public entre voyeurs refoulés et pervertis de la fesse… qui n’osent pas…
Samedi soir, le pékin tout émoustillé, après avoir vu le film, sautera bobonne.
A décharge: ce sera bien, le seul mérite de ce do-cul-film.
… sautera bobonne,
à décharge…
Tout un programme !
« Ce qui devrait somme toute n’être qu’une banale affaire: DSK et un homme à femmes et alors! Incroyable!
Il aime la baise et alors!
Il a des couilles (scandale) et il s’en sert, formidablement extraordinaire!
Curieux, rare, extravaguant un homme qui coure la gueuse ! »
Quand on prétend à la plus haute fonction de l’état, on se doit d’être moralement irréprochable et de ne pas pratiquer ce que vous semblez excuser avec complaisance !
« qui coure la gueuse » : propos sexiste difficilement tolérable par la femme que je suis.
Très juste. Partouzeur, client de prostituées donc de maquereaux et individu profondément misogyne, Strauss-Kahn est un être méprisable et le film ne peut pas l’être autant que lui. Quant à la Sinclair, il est évident qu’on avait là un mariage d’intérêt, lui, le fric de madame, elle, l’espoir d’être l’épouse du président. Apparemment la chose n’était pas son truc et elle ne pouvait pas ne pas savoir ce que tout le monde savait. Les perspectives lui faisaient fermer les yeux tant que ça n’était pas sur la place publique.
D’accord avec vous North-Wrecker et Oxidental. D’autant que son addiction lui a fait oublier que nous étions en période pré-électorale, c’est dire ! Il aurait dû savoir qu’en politique, il n’y a pas de cadeau !
il était régulier du sofitel et ne venait pas souvent seul, plutot en galante compagnie , s’il s’est fait piégé tant pis pour sa g..le ! et comment il s’est fait piéger !
Envieux ?
Mais voyons NW notre ami Olivier parlait de la gueuse Lambic naturellement ! 😆
Je partage votre indignation North Wrecker. Olivier David défend et justifie le comportement dépravé de DSK d’une étrange façon, à la limite de l’insulte pour les femmes. Il rejoint en quelque sorte la façon de penser des Musulmans : toute est permis à l’homme, la femme est là pour le satisfaire. Point barre ! Décevant!
» la femme est là pour le satisfaire. »
La femme non, la professionnel on peut le supposer.
» à la limite de l’insulte »
Si moi en m’exprimant franchement avec des mots du dictionnaire je suis à la limite de l’insulte, vous m’insultez franchement.
Je vous cite: Il rejoint en quelque sorte la façon de penser des Musulmans.
Vous par vos invectives vous vous comportez comme ceux que vous dénoncez à savoir : comme une « Mahométane djihadiste » de la pensée unique.
Appréciez les » «
J’apprécie!
Ne pas apprécier la vulgarité n’a rien à voir avec la pensée unique.
@Rosaly
La pensée unique, apparemment c’est la votre.
Vous avez une définition de la vulgarité qui n’est pas la mienne et vous voulez que je m’y conforme. Voilà de la vrai de vrai vulgarité: celle de l’esprit !
Pas fâché, j’espère ?
Pas du tout Olivier!
Comme je suis opposée à toute dictature de la pensée, vous gardez votre définition de la vulgarité, moi la mienne, c’est cela la démocratie.
Non Rosaly, rien n`est permis a l`homme, mais aussi, rien n`est permis a une femme de chambre de rentrer, quand la chambre est occupe, et le visitateur dans sa salle de bain, car ca aussi justifie un comportement deprave, et interesse..!!
« qui coure la gueuse »
Désolé si vous le preniez pour vous et, sexiste c’est vous qui le dite!
« Quand on prétend à la plus haute fonction de l’état »
( Il ne s’était pas déclaré encore candidat à la Présidence lorsque « l’affaire » a éclaté)
« prenez pour vous »
» Quand on prétend à la plus haute fonction de l’état, on se doit d’être moralement irréprochable et de ne pas pratiquer ce que vous semblez excuser avec complaisance ! »
Oui, c’est comme Bill Clinton !
Madame North W., la femme que vous etes, l`intolerable, celui qui est a la « Plus haute fonction » , pour vous est « moralement irreprochable »?? L`affaire de DSK est pas banale, et avec les yeux fermee on peut voire que c`etait un coup monte, complot. Est que vous etes si jeune et naive a croire que la femme de chambre et rentre par « erreur:, pour faire la fellation « »non consentante » »?? Je regrete, mais c`est olivier qui a raison, Peut etre un des vos elu, {avec le scooter}, et l`aide de Sofitel a N-Y. avait l`interesse a l`accusee et le descrediter.!
« et un couillu, » mais surtout un infect pervers serait mieux à même de diriger un pays ???
« un infect pervers »
C’est même tout le contraire! Lisez la définition dans un dico sérieux.
Si tous les clients qui ont une relation tarifé sont des pervers, alors l’adjectif a de l’avenir.
Et de grâce, n’allez pas refaire le monde, ni les hommes, ni les femmes. vous n’êtes pas le bon D… tout de même!
Depuis que le monde est monde il a des filles qui vendent leur charme et des clients qui les apprécies.
C’est ainsi et vous n’y pouvez rien de rien, ni vous ni moi!
» un infect pervers serait mieux à même de diriger un pays »
En tous cas, il est apprécié à l’étranger pour ses compétences en matière économique et beaucoup nous l’envie. Evidemment la France peut s’en passer… l’économie française se porte comme un charme.
l’économie d’après vous se porte comme un charme ? c’est une blague
olivier David ??? si nous avions eu DSK au ministère des finances ça aurait été mieux qu’avec Moscovici , non ? le mieux c’est qu’il aurait été mieux à la place de Hollande pour ses compétences en économies
et son carisme
Je plaisante.
Je suis d’accord, avec vous.
rien que par curiosité …
http://www.leparisien.fr/cinema/actualite-cinema/welcome-to-new-york-48-000-ventes-en-un-jour-pour-le-film-sur-dsk-19-05-2014-3854141.php
d’accord avec vous NW.
Dommage que vous vous exprimiez dans ce commentaire d’une façon aussi vulgaire, aussi méprisante pour les femmes, vous qui aviez posté une si belle prière sur un article de Guy Millière.
Le franc parler, n’est pas vulgarité.
De la langue de bois on en a souper !
Je m’étonne que certain soit choqué, quand, à longueur de commentaires les insultes pleuvent pour ceci ou pour cela.
Vulgarité un bien grand mot :
Vulgarité morale, physique; vulgarité prétentieuse; vulgarité de caractère, de conduite, des goûts, des mœurs, de parole, des sentiments, du style, du ton, des traits; vulgarité dans l’esprit, dans les manières; expression de vulgarité.
De quoi parlons nous ?
Elle n’avait «jamais voulu être une femme entretenue»: c’était une brave petite prostituée.
Les Thibault
Citations de Roger Martin du Gard
le navet…!
On exclus des juifs sous prétexcte d’antisémitisme,
ha ha ha
mieux vaut en rire.
DSK va porter plainte
http://www.metronews.fr/festival-de-cannes/welcome-to-new-york-dominique-strauss-kahn-va-porter-plainte-pour-diffamation/mnes!Op6V3fqqpilQ/
Abel Ferrara antisémite
http://www.jforum.fr/forum/international/article/dsk-abel-ferrara-antisemite
« et de l’exploitation du tiers monde par l’Occident. » »
Marre de ce cliché crasseux et infondé.
Et on ne voit pas bien le rapport avec le film et l’affaire. L’exploitation à ce prix-là, ça vaut le coup, pour la « victime » (on ne peut pas ne pas penser à un coup monté par les camarades socialistes) en tout cas.
d’autant qu’après cette histoire il y en a eu d’autres , le Carlton de Lille etc …
Ce film, à priori, – et la performance de Depardieu – ne m’intéresse pas.
Juste une remarque au sujet de l’entrée en matière de votre article sous le paragraphe : Le sujet, le point 1.
Vous écrivez :
« • Les accusations et les poursuites pénales contre DSK pour viol contre Nafissatou Diallo dans la suite du Sofitel ont été abandonnées parce que la femme de chambre est une grosse menteuse. »
Je ne crois pas que ce que vous dites soit exact. La femme de chambre était en effet une menteuse mais DSK l’était pour le moins tout autant. Si ND a essayé de tiré parti de la situation, cela ne préjuge pas de sa part dans l’incident proprement dit. Sa volonté affichée de vouloir faire craché DSK était-elle une réaction à posteriori de la violence sexuelle subie ou a-t-elle manipulé DSK, provoquant ainsi l’assaut de la « bête en rut » ?
Impossible dans cette affaire de savoir qui disait la vérité.
C’est l’arrangement financier – et procédurier – entre les parties qui a fait arrêter les « poursuites pénales », la plainte étant retirée.
Suite à la sortie du film, Anne Sinclair a déclarée que la « saleté » l’a faisait vomir. Elle en a mis du temps.
a essayé de tirer
vouloir faire cracher
Après avoir plus ou moins vécu avec DSK et (peut-être du moins un temps) partagé son lit, il lui a fallu du temps pour se décider à vomir.
Jaloux ?
Permettez moi, Olivier vous êtes en verve aujourd’hui 🙂
@Anny
C’est le printemps… :rose:
a barakat : vous faites une grosse erreur …les poursuites pénales ont été arrêtées par un non lieu émis par le magistrat instructeur … Ce sont les poursuites civiles qui ont donné lieu à un arrangement financier ..;
Merci Charlin pour ce rappel. Vous avez raison, j’ai bien mélangé le pénal et le civil dans mon commentaire.
Toutefois, sur le fond, les poursuites pénales ont débouché sur un non-lieu faute de preuves. Les mensonges des uns et des autres n’en sont pas la cause directe mais c’est bien le manque de preuves constitutives du « viol » qui a conduit à ce non-lieu, le doute profitant comme il se doit à l’accusé.
Le rapport sexuel lui était avéré.
L’arrangement entre les parties – procès au civil – s’est fait au détriment de DSK et est pour le moins l’aboutissement d’un comportement peu reluisant de cet homme qui a beaucoup de casseroles attachées à la queue – si j’ose m’exprimer ainsi – : Tristane Banon, Piroska Nagy, Nafissatou Dialo, …, et même certaines parmi les professionnelles du sexe qui se sont plaintes de comportements abjects. Toutes ces affaires procèdent du même modus operandi : l’usage à profit d’un rapport de pouvoir (abus de pouvoir), la négation de la personne en tant que telle dans la relation (objet sexuel), le besoin irrépressible de dominance. La relation aux femmes de cet homme sont basées sur le cynisme, l’égotisme, la transgression, la force imposée, voire la recherche de l’humiliation du partenaire.
Le documentaire diffusé sur France 2 le 22 avril dernier avec la bénédiction d’Anne Sinclair, nous en apprend certainement plus sur DSK que ce film opportunisme réservé à quelques voyeurs hypocrites.
Il y a embouteillage chaque semaine dans la programmation des sorties ciné et trop de films souffrent de cette abondance de nanars. Exemple : qui a entendu parler de Cristeros, officiellement sorti le 14 mai en France, après une attente de près de 2 ans ? Qui a réussi à le voir près de chez lui ? Pensez donc : un film qui retrace la révolte d’une communauté catholique contre un régime autoritaire socialiste, ça pourrait donner des idées.
Ce film ne sortira pas en salle donc n’embouteillera rien du tout. Moins en tout cas que la dizaine de comédies débiles et de « drames » nombrilistes ou de propagande multicul que les producteurs français ultra-subventionnés fabriquent par brouettées entières (Maraval a dénoncé le système, une raison de plus pour lui cogner dessus)
Documentaire ? Vous parlez de l’émission de télé-réalité dont la Sinclair était la vedette ?
En Suisse, le film sortira en salle.
MZZCHZZL
Il n’y pas eu d' »attente » à proprement parler, ni de
complot du silence
beaucoup de films ne sont pas remarqués, puis tombent dans l’oubli
Tel aurait pu etre le sort des » Christeros »
film exhumé par une équipe de catholiques courageux
En le distribuant dans 60 salles, UGC lui donne toute sa chance
A quand le film sur le flamby et son scooter ?
J’aime beaucoup l’art cinématographique, c’est dire que je n’irai pas plus visionner ce navet que tous les autres navets hollywoodiens d’ailleurs. Mais le titre de l’article m’a fait tiquer : Depardieu « superbe », quel que soit le sens qu’on donne à ce mot ? Allons donc, ça se saurait !
Bonjour Atikva,
Les avis sur la qualité de ce film sont assez tranchés et contradictoires. Je ne chercherai pas à le vérifier. Car moi non plus je n’irai certes pas voir ce film qui surfe sur le parfum du scandale et sur l’attrait du voyeurisme.
DSK est sans doute ce que je crois qu’il est mais il a droit au respect de sa vie (publique et privée) et ce film n’a pas lieu d’être alors que l’homme tente de se relever aujourd’hui avec un certain courage – et avec succès – de ses errances précédentes. Ce film est une mauvaise action qui ne mérite que du mépris.
Depardieu superbe ? Sans doute pour son aptitude à se vautrer ici dans la fange. Je ne suis pas sûr que ce superbe soit donc un compliment !
DSK, en dépit d’un physique assez « compact » et nonobstant ses comportements discutables, a quand même autrement d’allure que le gros Gérard.
Tout à fait d’accord, Barakat. Personnellement, les histoires de fesses de nos soi-disant élites m’indiffèrent et je trouve assez malsain l’intérêt qu’elles suscitent dans le public. Par ailleurs, j’ai bien assez de mal à éviter les pénibles spectacles que nous offre l’actualité, tant politique qu’ «artistique», je n’ai vraiment pas besoin de m’infliger volontairement, en plus, celui de M. Depardieu.
Je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression qu’il y a eu complot …
…………………à qui donc ce ….hem , péché ….a-t-il profité ?
à François Hollande ?
à Nicolas Sarkozy ?
à l’extrême-gauche ?
j’écris péché à la place de crime car je pense qu’il y a eu complot !
quand j’ai appris ce scandale j’ai tout de suite pensé au complot ou à un coup monté .. et je pense que cela à profité à Hollande qui faisait déjà sa campagne présidentielle …
le seul avantage si DSK avait gagné la présidentielle s’il n’avait pas eu complot , c’est qu’il était au FMI et que cet un économiste …pas Hollande
Si on reprend les faits dans le détail ,
il n’y a aucune preuve de violence physique,
les deux préposés à l’accueil explosent de joie ,
le compte en banque de ND est déjà bien pourvu ,
DSK est déjà connu pour son point faible ,mais qui n’est pas faible ?
…je ne lui jetterai pas la première pierre ,
DSK est également un économiste plus réputé que François Hollande ou autres consorts ,et il était élu à 10 contre 1 !
Donc je répète , à qui profite » le crime » ?
Si le film sur DSK est la vérité donc le film sur Grace de Monaco est aussi la vérité, et les fictions sont empruntés sur du fait réel comme la guerre des étoiles 😕
Amal
Tout a fait d’accord avec vous ! Il y a manipulation sur toute la ligne ! Il a été éliminé de la course à la présidence qui le donnait favori, et ma préférence dans les instigateurs irait du côté de son parti, car il me semble que des le moment ou le procureur cyrus vance a abandonné les poursuites l’affaire banon est revenue à la surface, sur conseil de la mère à la fille, et ensuite encore l’affaire du Carlton histoire de l’achever.
@Jacqueline
» si DSK avait gagné la présidentielle s’il n’avait pas eu complot , c’est qu’il était au FMI et que cet un économiste …pas Hollande »
C’est le moins qu’on puisse dire!
@ Jacqueline (et Amal Gametou)
La pipe n’est qu’un détail du scénario.
Le point crucial est que le rapport sexuel n’a pas été payé.
Vous pensez vraiment que Nafissatou ait fait une fellation pour son plaisir ?
Quelque chose s’est d’évidence passé de travers dans cette improbable rencontre sexuelle !
On peut imaginer que la femme de chambre ait accepté la fellation lorsque DSK a fondu sur « l’occasion » qui se présentait au sortir de la salle de bain à poil, flamberge au vent. Une petite gâterie pour commencer la journée (à quasi midi) ! L’appétit venant en mangeant, il a alors voulu finir le travail dans une position plus à son goût du moment ! Mais, stupeur, Nafissatou a refusé ce service plus intime (une pénétration vaginale ou anale) pour « ses » propres raisons (une explication – entre autres possibles – pour illustrer ce propos : musulmane, elle a placé la barre de ses propres transgressions où cela lui permet de s’arranger avec sa conscience et ses croyances). DSK insiste donc, s’énerve, tente de la forcer, y arrive ou pas, ou à moitié, et furieux la fout à la porte en refusant de la payer.
La femme de chambre va ruminer dans la suite d’à côté son humiliation (surtout l’humiliation et la rage de n’être pas payée…), téléphone à son copain ou pas (?) et décide alors de se rattraper autrement. Ayant repris « ses esprits » et pris la décision de « dénoncer » l’illustre indélicat, elle s’y emploie dès lors : elle va annoncer à ses collègues « son malheur ».
On connaît la suite.
DSK trop sûr de lui et de son impunité a pris le risque de ce qui lui arrive. Ses pulsions ont déconnectés son cerveau et oblitérer son humanité. Il a donc fait la bête dans toute l’acception du terme.
Nafissatou n’est bien évidemment pas l’oie blanche qu’elle prétend être.
DSK est bien ce qu’il est !
perso , j’ai toujours été intrigué par le fait qu’une gente dame du gabarit de la présumée victime pouvait se laisser terroriser par un petit gros bedonnant au point de lui faire une fellation non consentie ,
Quand je pense que sous la peur elle pouvait claquer des dents , je frémis …
+1000 votre réflexion a toujours été la mienne quant au risque technique majeur que cela pouvait représenter pour l’organe en question dans la mâchoire acérée non consentante !!!!trop de risques !!
Moi, ce qui m’a intrigué, c’est que pour appâter un gros cochon ventripotent (1,73m 90kg) on aille chercher une mocheté laide à faire débander tout un régiment de hussards
S’il y a diffamation dans ce film c’est bien contre le grand-père de Anne Sinclair qui y est accusé d’être un profiteur de guerre alors qu’en réalité il a dû fuir la France en vendant ses biens .
Dégueulasse !
Excellent article de Nina sur le sujet :
Forum Zakhor-online • Consulter le sujet – « WELCOME TO NEW YORK », MALADIVEMENT ANTISÉMITE
AFFAIRE DSK, LE COMPLOT?
Voilà le sujet d’un film qui reste à réaliser. Personnellement j’attends le financement.
C’est qui Milos Forman ?
@Desire Plaisant
» C’est qui Milos Forman ? »
Un con, mais il est bon cinéaste.
Mais c’est courant d’être con et bon à la fois, ou l’inverse.
» Du reste, le film de Ferrara est distribué sur le net par la volonté des producteurs : Maraval et Brahim Chioua.
Ya Allah! Welcome to New York! Ya Allah!
C’est tout dire de la probité de :poop: de ces gars là !
Plus le temps avance, plus nos sociétés
s’enfoncent a la vitesse de la lumière,
dans les bas fonds de toutes sortes de profits malsains,
les prédateurs, se jettent comme les hyènes, sur leurs proies,
Les sociétés dites civilisées rejoignent, a leurs manières les obscurantistes
qu’il serait bon, de faire taire, et de neutraliser, pour le plus grand bien de toute l’humanité.
Chaque être humain a ces faiblesses que les profiteurs de tous poils,
n’attendent que le moment, de la mise a mort , pour faire leurs sales besognes.
Eddy
“ Certes Naffissatou Diallo n’était qu’une prostituée (occasionnelle ), frère d’un dealer , disposant de 4 chéquiers au moment des faits , grosse menteuse qui a tenté déjà , dans son pays d’origine, de faire chanter des clients ,
Elle a réussi un beau coup soit soutirer UN MILLION de dollars à D.S.K. avec un toupet énorme servi par ……le féminisme et le tiers mondisme ambiant
Déclarée vénale avec des rapports consentis par le procureur de N.Y. , elle a été déboûtée dans ses demandes exorbitantes mais aurait dû être poursuivie, expulsée des Etats unis pour mensonges et parjures; , elle ne l’a pas été , en raison de la présence d’un président noir et de pressions , ethnique et féministe ..
Cela étant , D.S.K. en se comportant ainsi, n’a fait que montrer la morgue de son milieu social et politique (Cahuzac , Taubira, Hollande , Badinter …….) en hêlant une prostituée avant d’aller ……..manger , un samedi, chez sa fille ..
Je n’ai ni joie ni compassion pour l’affaire qui frappe cette famille . D’autres personnes innocentes ont été frappées ou le sont par une maladie ou un accident alors qu’ils sont l’humilité et la morale incarnées .
Si des gens proches d’une droite extrême en profitent pour jaser sur Anne Sinclair, on peut s’en f. complètement et c’est de bonne guerre car dans son émission sur TF1, Mme , de son perchoir haut placé , a toujours refusé d’inviter Le Pen alors que ce monsieur , républicain jusqu’à nouvel ordre , fait largement partie de l’échiquier politique français : on ne peut pas attaquer , donner des coups , insulter à la limite de la calomnie et refuser la……. réciprocité
J.