Selon le Président tchèque, Milos Zeman, l’islam est à blâmer pour l’attaque du Musée juif à Bruxelles.
Enfin, un leader européen, qui ose incriminer ouvertement l’islam, comme source du terrorisme international.
Le Président tchèque condamne tout groupe, qui, motivé par la religion, prend un autre groupe pour cible.
« C’est l’idéologie islamique, plutôt que des groupes individuels de religieux fondamentalistes, qui est derrière les actions violentes, comme celle de l’attaque du Musée juif de Bruxelles, au cours de laquelle, quatre personnes perdirent la vie, » a déclaré le Président tchèque, Milos Zeman, lundi dernier à l’Ambassade d’Israël à Prague. Milos Zeman était invité à la célébration du 66 ème anniversaire de l’indépendance d’Israël. Il a assisté à la réception, « par solidarité avec un ami ».
Deux touristes israéliens et un membre du personnel furent froidement abattus samedi par un « loup » solitaire, et une quatrième personne fut grièvement blessée, le jeune réceptionniste du Musée, Alexandre, malheureusement décédé dimanche des suites de ses blessures. Quatre vies à nouveau fauchées à cause de la haine antijuive, propagée par les islamistes en Occident.

La déclaration de Zeman, condamnant violemment « l’attaque hideuse », fut postée mardi sur son site web officiel :
« Les déclarations, affirmant que ces actes terroristes ne sont le fait que de petits groupes marginaux, me révoltent. Je pense, au contraire, que cette xénophobie, ce racisme et/ ou cet antisémitisme trouvent leur source dans la nature même de l’idéologie, qui nourrit ces groupes fanatiques. »
Il ajouta que l’un des textes « sacrés » de l’islam appelait à tuer les Juifs.
Et il dit vrai. Le coran, qui a inspiré Mein Kampf, regorge de versets incitant au meurtre des Juifs.
Deux petits exemples de versets, irradiant « d’amour et de tolérance « selon le coran :
- « Les Juifs disent : « Uzayr est fils d’Allah » et les Chrétiens disent : « Le Christ est fils d’Allah ». Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. » Qu’Allah les anéantisse. (Coran 9:30)
- « L’heure du jugement n’arrivera pas tant que vous n’aurez pas combattu les Juifs et à tel point que la pierre, derrière laquelle s’abritera un Juif, dira : Musulman. voilà un Juif derrière moi, tue-le. »(Livre El-Bokhari 56, Chap.94, tome 2, p. 322)
Si les dirigeants européens veulent sincèrement lutter contre l’antisémitisme, qu’ils commencent par interdire le livre sacré des Musulmans ou exiger qu’il soit expurgé de tous ses versets belliqueux, suprémacistes, intolérants, haineux, vouant un culte au jihad guerrier, appelant à tuer les ennemis de l’islam, les Juifs, les Chrétiens, les non Musulmans. Car l’islam c’est cela, contrairement à leurs affirmations, basées sur leur propre ignorance de l’idéologie islamique, qu’ils magnifient, encensent et imposent à l’Occident, sans en connaître la véritable nature. Et s’ils la connaissent, alors ils agiraient sciemment comme nos fossoyeurs, ce qui est terrifiant.
Zeman a également dit qu’il critiquerait aussi violemment tout groupe fanatique qui planifierait le meurtre d’Arabes.
« Toutefois, je n’ai entendu aucune organisation appelant à massacrer massivement des Arabes, mais je connais un mouvement anti-civilisation, qui incite au génocide des Juifs. » avait-il ajouté.
Zeman est connu pour ses critiques du terrorisme international, lié à l’islam. Lors de ses visites officielles à l’étranger, il demanda, à plusieurs reprises, que l’on s’oppose avec force aux violentes actions terroristes.
Le Cardinal tchèque Dominik Duka critiqua également l’attaque meurtrière antisémite au Musée juif de Bruxelles et affirma que l’antisémitisme était dangereux, non seulement pour les Juifs, mais également pour les Chrétiens et pour tous les gens encourageant la tolérance et l’amitié réciproque.
L’Ambassadeur d’Israël à Prague, Gary Koren, déclara, après sa rencontre avec D. Duka, que l’attaque de Bruxelles rappelait de manière terrible, toute l’horreur que pouvait engendrer la haine meurtrière envers Israël et la nation juive.
La justice belge a qualifié cette attaque de terroriste
Le tueur n’a pas encore été arrêté. Selon la presse belge, l’assassin s’était servi d’une kalachnikov, arme souvent utilisée par les islamistes radicaux et semblait être muni d’une caméra vidéo, pour filmer son crime, le meurtre d’innocents, à l’instar du tristement célèbre Mohamed Merah, l’autre « loup » solitaire, nourri à l’idéologie islamique de la haine anti-juive.
« La haine anti-juive se trouve dans le coran. Deux tiers de l’aide américaine sont destinés aux pays musulmans. Arrêtez le racisme. Arrêtez tout aide aux pays islamiques. »
-(Affiche postée sur les bus à New York par l’AFDI (Initiative américaine pour la défense de la liberté) de Pamela Geller et Robert Spencer.
Les Musulmans et leurs alliés dhimmis outragés qualifient cette affiche de propagande calomnieuse : associer l’islam au nazisme, prétendre que le coran appelle à la haine des Juifs, quelle abomination, quel blasphème, quelle incitation à l’islamophobie. Et pourtant, cette affiche reflète tout simplement la vérité et les versets du coran, ce livre qui a inspiré l’incarnation du Mal lui-même, Adolph Hitler, sont très explicites à ce sujet.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.
Source: “Zeman: Islam is to blame for attack on Jewish Museum in Brussels,” Prague Post, Czech News Agency, May 27, 2014)
Bravo Mr Milos Zeman !! je crois que vous avez vu juste :yes:
Rosaly, Merci pour votre article,
et Merci a Monsieur Milos Zeman, Président Tchèque,
d’avoir eu le courage, de dire la simple, et triste vérité.
Eddy
Merci Eddy! Quand j’ai lu l’article, cela m’a remonté le moral et redonné confiance en l’Homme. Enfin, une petite lueur d’espoir, enfin un chef d’Etat courageux, qui en a marre du “politiquement correct” et appelle un chat, un chat. ((Personnellement, j’adore les chats.) Il désigne la source du terrorisme, qui menace toute la planète, sans sourciller, sans craindre d’être traité d’islamophobe. C’est une perle rare dans notre monde inondé de responsables politiques, tétanisés par la peur de la violence inhérente à l’idéologie meurtrière, qu’ils soutiennent hypocritement, tout en la craignant.
Boulevard Voltaire avait publié un entretien avec G-W. Goldnadel sur l’attentat de Bruxelles . J’ai été effrayée par le contenu de certains commentaires. Les victimes ont été traitées de « trois malheureux citrons » par un lecteur antisémite de première classe, d’autres insinuent que cet attentat a été perpétré par le Mossad, afin de diaboliser « qui vous savez », etc. etc. J’ai arrêté la lecture tellement certains commentaires étaient nauséabonds.
Tarik Ramadan, ce pseudo-modéré musulman, qui excelle dans l’art de manipuler les crédules infidèles et les médias qui l’adulent, a profité de cet attentat pour répandre son fiel anti-israélien : selon cette éminence grise des Frères musulmans en Occident, l’attentat contre le musée juif a été une attaque délibérée contre des agents secrets israéliens et les Autorités belges mentent peut-être sur les véritables motivations de cette attaque : « est-ce une attentat antisémite ou une manœuvre pour détourner l’attention sur les véritables raisons du ou des tueur(s)? Nous nous opposons au meurtre d’innocents et au racisme, mais il serait temps qu’ils arrêtent de nous prendre pour des idiots.” C’est ce « charmant » personnage, qui nous prend pour des poires bien cuites.
Hier, les élèves des écoles secondaires de Bruxelles ont respecté une minute de silence en hommage aux victimes de l’attentat antisémite perpétré contre le Musée juif.
.
“Face à cet attentat terroriste et antisémite, nous devons résister à la logique de la haine, qui sape la confiance dans la capacité de la démocratie à nous protéger”, a déclaré le bourgmestre (maire), Yvan Mayeur. “De tout temps, notre ville a porté des valeurs de tolérance, de paix, de liberté des Hommes, aujourd’hui secouées . » (sans avoir le courage de préciser par qui …)
Mais pour certains élèves maghrébins, une minute de silence pour les victimes juives, c’est trop, car ” quand des « Palestiniens » sont tués, personne ne propose une minute de silence. ” !!!
Il y a encore beaucoup de travail d’information à faire, car pour l’instant, c’est le triomphe de la désinformation la plus totale.
Il ne me semble pas qu’une minute de silence ait été faite en France pour ces pauvres victimes ?
Pourquoi ???
sur boulevard voltaire le site de “el ménard” on pleurniche : on parle encore d’aux ! qui supportait “el ménard” déjà ?
Bonjour Rosaly, et merci pour votre gentille réponse.
J’apprécie beaucoup toutes vos interventions, et tous vos articles.
Tout comme vous, ” Quand j’ai lu l’article, cela m’a remonté le moral et redonné confiance en l’Homme. ”
Quoi que je soit très pessimiste sur l’avenir proche de l’ensemble de l’humanité.
Le seul et grand problème, comme toujours, dans l’histoire des communautés humaines ,
c’est que nous faisons partie de la sempiternel minorité, qui pensons comme vous,
entourée de la grande majorité qui nous entraine inéluctablement,
dans les bas fonts sombres, et noires, de la catastrophe annoncée , dont les “grands ” de ce monde, guidés par leurs intérêts, leurs hypocrisies, leurs égoïsmes, nous précipitent droit dans le chaos .
Trop peut, sont ceux, qui ne parlent pas la langue de bois, et essayent comme ils le peuvent, de faire entendre leur voix, dans les tumultes infernales de mensonges fanatiques, ou tout simplement de profits bassement mercantiles, et d’intérêts de toutes sortes.
Cordialement, et tristement votre.
Eddy
“Enfin, un leader européen, qui ose incriminer ouvertement l’islam, comme source du terrorisme international.”
Enfin, un qui a des balls, ça change des ventripotents inaugurateurs de chrysanthèmes !
je vis outre-atlantique et ne reçois l’Immonde qu’avec 24 heures de retard sur la France en cours d’islamisation …
je ne résiste pas à relever les salissures projetées par l’Immonde dans la Raison raisonnée raisonnable …
Jeudi 29 mai 2014
page 19 …..je cite …Titre
La tuerie de Bruxelles annonce-t-elle un tournant de l’antisémitisme ?
en exergue , un sous-titre …
Les préjugés antisémites disparaissent dans certains secteurs de la population , ils en animent d’autres , notamment ceux issus de l’immigration récente .
signé Michel Wieviorka Sociologue
moi qui ne suis qu’un pôvre socissologue , je me permets de lui faire remarquer que ses constatations datent un tout petit peu !
par contre le fildeferisme qui lui évite d’écrire le mot Islam est remarquable !
Merci pour cet article Rosaly
et Un grand Bravo à Milos Zeman, président tchèque qui voit juste et se détache des hypocrites d’Eurabia.
Idem et merci Rosaly et bravo au président tchèque pour dire ces vérités qui dérangent certains !
Milos ZEMAN : un Juste d’aujourd’hui parmi les nations !
N’y a-t-il pas une copie en Français du tract apposé sur les bus Américains au format affichette que l’on aille les placarder partout en France et en Belgique ?
Que des gens biens en Europe Centrale. En tout cas, c’est une région sûre pour les Juifs aujourd’hui.
Mis à part Erets Israël, je ne vois aucun pays sûr pour les juifs.
Et même si des juifs parfois et très regrettablement y perdent leur vie (BH, grâce aux murs de protection, aux contrôles, au travail de Tsahal, du Shin Bet, de la police), je préfèrerais de vivre en Erets Israël la tête haute, la nuque raide sur ma terre et parmi mon peuple. Je dis cela en attendant l’alya.
SI vous ne vous sentez pas chez vous ici, c’est effectivement ce que vous devez faire: Alya. D’ailleurs je trouve cela étrange que l’émigration vers Israël soit si faible… Est ce avant tout une question de moyens financiers ou bien l’attachement à la France peut être?
Je pense que toute terre ou l’Islam est absent est une terre sûre pour les Juifs 🙂
JÉSUS n’a jamais été le fils d’allah mais de YAHVÉ car allah est satan :devil: et satan est un porc :pig: qui demande aux musulmans d’égorgé les Chrétiens et de récupéré leur sang pour vendre le litre 10 000 dollars aux émirs saoudiens pour qu’ils se lavent de leurs péchés avec du sang de Chrétiens :reallypissed: aussi absurde que la corne de rhinocéros est aphrodisiaque. Surtout qu’un litre de sang animale hors labo qui contrôle peut faire aussi l’affaire :razzmad:
Amen :pig: