Stupéfiante découverte, ce jeudi 29 mai, à Montreuil-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). Un passant, intrigué par la présence d’un pull dans un buisson, à hauteur du numéro 80 du boulevard de la Boissière, s’en est approché avant de découvrir un fusil d’assaut Kalachnikov à l’intérieur du vêtement.
Aussitôt alertés, des policiers ont récupéré l‘arme de guerre qui était équipée de son chargeur. «C’est, encore une fois, la preuve que les armes les plus dangereuses circulent en libre-service en Seine-Saint-Denis, dénonce Stéphane Pelliccia du syndicat de police CFDT 93. A quand un lance-roquettes abandonné sur la voie publique ?»
Le fusil d’assaut a été remis aux experts de la police scientifique désormais chargés de déterminer s’il a pu servir dans une affaire récente.
http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/montreuil-un-fusil-d-assaut-kalachnikov-decouvert-dans-un-buisson-31-05-2014-3886517.php?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
© Gaïa pour www.Dreuz.info
Je me doutais bien que le terroriste de Bruxelles était venu se réfugier en France, mais si c’est bien son arme dont il s’agit, elle ne fournira aucun indice susceptible de l’identifier.
il me semble que la France doit fermer ses frontières pour que les douaniers puissent contrôler tout ce qui circulent dans les véhicules
comme les armes venant de l’ Europe de l’ est , de la drogue etc.. etc… depuis Schengen nous n’avons plus aucun contrôle , même pas sur les immigrés qui pensent qu’ils sont ici chez eux !!
la France est embourbée dans la :poop:
Moi je l’aurais pris pour moi en cas de guerre civile contre ces porcs :devil:
Les Pays Bas ont quitté Schengen, il contrôle à nouveau leurs frontières, marre de tous ces porcs :devil: