Publié par Jean-Patrick Grumberg le 17 mai 2014

Dieudonné a-t-il semé son poison jusqu’aux Etats-Unis ? Un noir, chauffeur de taxi new yorkais, a été mis à pied 30 jours parce qu’il porte un brassard nazi pendant son travail.

La commission des taxis et limousines de la ville de New York a suspendu Gabriel Diaz pour 30 jours. Diaz, qui pense « qu’on nous a raconté des mensonges sur l’holocauste », considère que sa liberté d’expression a été violée par la commission des taxis. Le chauffeur de taxi dominicain a ajouté « si un homosexuel peut se promener avec un drapeau arc en ciel, et un musulman avec un turban », lui peut porter son brassard croix gammée.

cabbie17n-1-web

Un Dominicain nazi chauffeur de taxi à New York, négationniste, homophobe et raciste, c’est une première.

Diaz
Gabriel Diaz

“Si un musulman peut conduire en portant un turban, si un homo peut se promener avec un drapeau arc en ciel, pourquoi je ne pourrais pas porter un brassard nazi ?” s’est plaint Diaz, vendredi, après avoir été sanctionné par la ville.

Diaz, 27 ans, affirme que les races doivent être séparées et rejette les « trucs multiculturalistes », tout en affirmant qu’il sait ne pas avoir les cheveux blond et les yeux bleus de la race supérieure, mais il s’en moque.

“Je sais que c’est très contradictoire de ne pas être blanc et de porter un symbole nazi. Mais qui a dit que vous devez être blanc pour être national socialiste ?”

Selon un représentant de la commission des taxis, Diaz a été sanctionné pour « comportement opposé au bien être du public ».

Ce à quoi Diaz a répondu au Daily News que la commission viole sa liberté d’expression.

“Je vais continuer à la porter, mais pas quand je conduis un taxi, parce qu’il y a tout un tas de pleurnicheurs ici à New York, tout un tas de gauchistes pleurnicheurs qui chialent chaque fois qu’ils voient un symbole de haine », ricane Diaz.

Continuant à ricaner, Diaz ajoute : “Je crois en la séparation raciale et la ségrégation”

Et que pensez-vous du fait que 6 millions de Juifs ont été exterminés ?

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

“On nous a raconté des mensonges au sujet d’Hitler,” répond Diaz, ajoutant qu’il a tout appris sur le sujet sur internet.

Et l’holocauste ?

“C’est une autre histoire”. “On nous a raconté des mensonges sur tout.”

Dans le Bronx, ses voisins disent qu’ils n’avaient jamais rencontré de dominicain nazi avant Diaz. « Je suis surprise, parce qu’il est dominicain » a déclaré Nelly, une de ses voisines, tandis que son frère, Kevin Diaz, déclare qu’il “est allé trop loin”. “Je lui ai dit de garder ses convictions pour lui.”

Mais Gabriel Diaz ne s’arrête pas aux Juifs… les homosexuels y ont droit aussi :

“Si je dois m’excuser, alors un homosexuel doit s’excuser d’être gay, d’être ouvert et homosexuel ».

Le père de Diaz ne soutient pas non plus son fils : “il a besoin de se soigner!” déclare Juan Diaz frustré. “Oubliez les délires qu’il raconte.”

Diaz a obtenu l’équivalent américain du bac en 2006 après avoir suivi le très respectable lycée catholique Cardinal Hayes du Bronx, qui enseigne l’Holocauste.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

nydailynews.com/nyc-cabbie-suspended-sporting-nazi-armband-duty-article

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous