Dieudonné a-t-il semé son poison jusqu’aux Etats-Unis ? Un noir, chauffeur de taxi new yorkais, a été mis à pied 30 jours parce qu’il porte un brassard nazi pendant son travail.
La commission des taxis et limousines de la ville de New York a suspendu Gabriel Diaz pour 30 jours. Diaz, qui pense « qu’on nous a raconté des mensonges sur l’holocauste », considère que sa liberté d’expression a été violée par la commission des taxis. Le chauffeur de taxi dominicain a ajouté « si un homosexuel peut se promener avec un drapeau arc en ciel, et un musulman avec un turban », lui peut porter son brassard croix gammée.
Un Dominicain nazi chauffeur de taxi à New York, négationniste, homophobe et raciste, c’est une première.

“Si un musulman peut conduire en portant un turban, si un homo peut se promener avec un drapeau arc en ciel, pourquoi je ne pourrais pas porter un brassard nazi ?” s’est plaint Diaz, vendredi, après avoir été sanctionné par la ville.
Diaz, 27 ans, affirme que les races doivent être séparées et rejette les « trucs multiculturalistes », tout en affirmant qu’il sait ne pas avoir les cheveux blond et les yeux bleus de la race supérieure, mais il s’en moque.
“Je sais que c’est très contradictoire de ne pas être blanc et de porter un symbole nazi. Mais qui a dit que vous devez être blanc pour être national socialiste ?”
Selon un représentant de la commission des taxis, Diaz a été sanctionné pour « comportement opposé au bien être du public ».
Ce à quoi Diaz a répondu au Daily News que la commission viole sa liberté d’expression.
“Je vais continuer à la porter, mais pas quand je conduis un taxi, parce qu’il y a tout un tas de pleurnicheurs ici à New York, tout un tas de gauchistes pleurnicheurs qui chialent chaque fois qu’ils voient un symbole de haine », ricane Diaz.
Continuant à ricaner, Diaz ajoute : “Je crois en la séparation raciale et la ségrégation”
Et que pensez-vous du fait que 6 millions de Juifs ont été exterminés ?
“On nous a raconté des mensonges au sujet d’Hitler,” répond Diaz, ajoutant qu’il a tout appris sur le sujet sur internet.
Et l’holocauste ?
“C’est une autre histoire”. “On nous a raconté des mensonges sur tout.”
Dans le Bronx, ses voisins disent qu’ils n’avaient jamais rencontré de dominicain nazi avant Diaz. « Je suis surprise, parce qu’il est dominicain » a déclaré Nelly, une de ses voisines, tandis que son frère, Kevin Diaz, déclare qu’il “est allé trop loin”. “Je lui ai dit de garder ses convictions pour lui.”
Mais Gabriel Diaz ne s’arrête pas aux Juifs… les homosexuels y ont droit aussi :
“Si je dois m’excuser, alors un homosexuel doit s’excuser d’être gay, d’être ouvert et homosexuel ».
Le père de Diaz ne soutient pas non plus son fils : “il a besoin de se soigner!” déclare Juan Diaz frustré. “Oubliez les délires qu’il raconte.”
Diaz a obtenu l’équivalent américain du bac en 2006 après avoir suivi le très respectable lycée catholique Cardinal Hayes du Bronx, qui enseigne l’Holocauste.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
nydailynews.com/nyc-cabbie-suspended-sporting-nazi-armband-duty-article
dieudonné à du semer son poison et son fiel partout ! il a gangrené le monde de son antisémitisme maladif ..c’est étonnant qu’il soit encore en
liberté et qu’il circule partout il le veut … ce sont toujours les mêmes qui sont racistes , nazi et homophobe .. mais ça ne leur portera pas chance , un jour ils paieront pour leurs méchancetés !
Bah moi je trouve pas qu’il n’a pas totalement tord ce black …
Il a une conception différente du monde que nous, sur les races, les spécificités de l’Homme …
Il se légitime en utilisant la liberté d’expression pour pouvoir exprimer ses idées bonnes ou mauvaises on s’en fiche et c’est là, où ça dérange, vous voyez ?
Les musulmans n’utilisent-ils pas la liberté d’expression, la liberté tout court même pour pouvoir se balader en burka, voilés, pratiquer la polygamie etc chez nous ?
La définition, la conception du mot liberté diffère énormément entre les individus, certain trouveront normal d’exprimer son antisémitisme, dire que les noires sont supérieurs aux blancs ou inverse car cela relève finalement de la liberté … Tout est question de savoir où on veut mettre la barre pour au final limiter la liberté et empêcher trop de conflits ouverts dans la population.
Ne dites pas : »oui, mais c’est un délit d’être antisémitisme ou raciste etc » Je vous répondrai que oui, c’est vrai MAIS dans NOS sociétés.
Mal, bien ?? Mauvais, gentil ?? Vous voyez une différence, vous ?
c’est la série noire qui continue
Jean Patrick, je suis surprise se votre surprise. Vous devez connaitre mieux les Etats-Unis, qui ont pas besoigne d`importer le poison !! Par curiosite, demandez a qque 100 jeunes personne sur les rues, « C`est quoi le Holocaust, ou la Shoah », alors vous serais vraimen surprise et etonne par l`inculture crasse !! C`est pas une histoire que je raconte, c`est la triste verite, car ma famille vivent {une part} en US. !!!
Noir, immigré, et être raciste en plus, c’est un comble!
Il exprime tres librement son ras-le-bol du politiquement correct en disant « il y a tout un tas de pleurnicheurs ici à New York qui chialent chaque fois qu’ils voient un symbole de haine. » Il n’a pas l’air bien mechant, et semble vouloir confronter le status-quo plutot que faire du mal. De toutes facons, ce n’est pas un délit d’être antisémitisme ou raciste aux Etats Unis, et l’exprimer n’est pas un delit non plus.
En fait il nous fait de l’humour noir au troisieme degre quand il dit en ricanant « Je crois en la séparation raciale et la ségrégation”. Son subterfuge a bien marche, on parle de lui jusqu’en France !
Encore un dingo de plus, et il y en a, à tous les échelons,
ceux qui comme lui, sont en bas de l’échelle,
et d’autres tout en haut,
qui dominent le monde de leurs vastes conneries extrêmement dangereuses,
La triste vérité des hommes, est que la haine et la méchanceté ,
l’emportent sur la raison, la tolérance, et le respect.
Eddy
Désolé, mais cet article m’a fait rire. Ce type est difficile à prendre au sérieux.
Un négationniste qui me fait rire, c’est un comble. Mais il a la tronche plus sympa que les habituels nazillons.