Publié par Gaia - Dreuz le 1 mai 2014

Un jeune homme de 18 ans a été grièvement blessé dans une fusillade mardi soir à Saint-Denis. Ce soir-là, vers 22 h 45, la victime, connue des services de police pour trafic de stupéfiants, circule avec trois autres personnes à bord d’une Clio au cœur de la cité Salvador Allende quand un véhicule se porte à leur hauteur.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Les quatre occupants de la Clio essuient plusieurs tirs. Des impacts de balle seront retrouvés sur la vitre avant et la vitre arrière gauche de la Clio. L’un des quatre jeunes est touché de plusieurs balles à la tête.

Paniqués, ses amis le transportent à l’hôpital Delafontaine, à Saint-Denis, où, au vu de son état gravissime, les médecins décident de le transférer dans un hôpital parisien. Son pronostic vital était toujours engagé ce jeudi. Le service départemental de la police judiciaire (SDPJ) a été saisi de l’enquête.

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/blesse-de-plusieurs-balles-dans-la-tete-a-saint-denis-01-05-2014-3808123.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz