Publié par Gaia - Dreuz le 29 mai 2014

Deux jours après l’agression du concierge d’une résidence du centre-ville de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), la police a arrêté, ce jeudi, l’auteur présumé des faits.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Cet homme, qui habite dans l’immeuble du 75 rue de la République, est soupçonné d’avoir frappé à coups de hache ou de machette le gardien qui tentait de s’interposer dans une dispute entre lui et un autre résidant. La victime, âgée de 60 ans, sérieusement blessée, avait été retrouvée en sang mardi vers 20 heures et aussitôt transportée à l’hôpital. Elle a eu une oreille coupée et une autre abîmée. Elle souffre également de plusieurs autres blessures. Ses jours ne sont pas en danger.

Le suspect, connu pour des problèmes psychiatriques, avait été rapidement identifié et les enquêteurs avaient perquisitionné son logement mercredi.
Activement recherché, il a finalement été arrêté ce jeudi vers 12 h 30 dans la rue de la République. L’homme a été placé en garde à vue.

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/saint-denis-l-agresseur-a-la-hache-interpelle-29-05-2014-3881879.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading