La police a dû intervenir. Trois personnes ont été interpellées et deux coups de feu tirés, mais le chien, blessé, a réussi à prendre la fuite
Jeudi soir, à Toulouse (Haute-Garonne), des organisateurs de combats de chiens se sont fait attaquer par l’un de leurs molosses, lors d’une intervention de la police, rapporte France 3 Midi-Pyrénées.
Les forces de l’ordre intervenaient pour mettre un terme à ces combats qui se déroulaient sur la voie publique. Les organisateurs ont tenté de se réfugier dans les caves d’un immeuble. C’est là qu’un de leurs molosses, un pittbull, s’est retourné contre eux.
Les entendant appeler au secours, les policiers ont alors défoncé la porte. Ils ont interpellé trois personnes, saisi trois chiens et tiré deux coup de feu en direction du molosse agressif.
Le chien, blessé, a réussi à prendre la fuite.
http://www.sudouest.fr/2014/05/30/toulouse-des-organisateurs-de-combats-de-chiens-attaques-par-leur-molosse-1571149-5377.php
© Gaïa pour www.Dreuz.info
Pauvre bête (je parle du pitbull), dommage qu’il n’ait pas eu le temps de mordre tous ces saligauds.
et bien ça c’est bien fait pour leur gueule .. quand on apprend l’agressivité à un chien , un jour où l’autre il se retourne contre son maître …
pourtant il me semble bien que les races de première catégorie comme les pittbuls et les Américan-Staff devaient être stérilisés ou castrés pour interdire leur reproduction ,et déclaré soit au commissariat ou en mairie , il doivent muselés et tenu en laisse dans la rue ..
Alors d’où viennent ces chiens ? des pays de l’Est ?
Jacqueline ! Jacqueline !
Ces règlement sont faits pour les gens « normaux » pas pour les richesses de notre pays où de toute façpn les combats de chiens et de coqs sont interdits sauf aux Antilles si ma mémoire est bonne, les combats de coqs sont autorisés ».
ces règlements doivent être respecter par tout le monde ..
ces races devraient être en voie d’extinction …
Mais pourquoi diable les policiers ont-ils défoncé la porte si vite ?