Publié par Hervé Roubaix le 2 mai 2014

marie-gay-oise-pedo
«Je vous déclare unis par les liens du mariage » avait déclaré, tendue, Evelyse Guyot, l’adjointe au maire de Compiègne qui avait célébré le mariage de Daniel Thibaud et Raymond Lebée, deux Compiégnois de 63 ans, les premiers mariés gays de l’Oise, le 6 juillet 2013.

Un an plus tard, ce qui pouvait arriver arriva : Daniel Thibaud a été placé en détention provisoire, et mis en examen par un juge de Senlis pour actes de pédophilie suite à des plaintes de plusieurs familles.

Le mariage gay risque de tourner au vinaigre mais il faudra beaucoup de jeunes victimes avant que la loi évolue – si la pédophilie n’est pas dépénalisée d’ici là comme l’exige la gauche progressiste.

[quote align= »center » color= »#9999″]OK pour génétiquement modifier l’homme mais pas le maïs[/quote]

Les socialistes avaient multiplié les enquêtes pour finalement interdire la culture du maïs transgénique au nom du principe de précaution. Pour livrer l’enfance aux homosexuels, ils n’ont eu ni principes ni précautions : ils n’ont pas hésité un seul instant. Les tests auront lieu dans les « familles »…

D’accord pour se sacrifier aux LGBT mais pas aux OGM. OK pour génétiquement modifier l’homme mais pas le maïs.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Les enfants victimes seront des « dommages collatéraux » diront peut-être Christiane Taubira et les militants LGBT auteurs de la loi qui permet aux homosexuels de se marier.

Les homosexuels peuvent réaliser un rêve qui peut tourner au cauchemar : adopter des enfants – un droit pour eux, mais quoi pour l’enfant ?

6 juillet 2013 - hôtel de ville de Compiègne
6 juillet 2013 – hôtel de ville de Compiègne

On fait les comptes : devinez combien de médias officiels vont en parler, à quelques jours du premier anniversaire du mariage gay.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

7
0
Merci de nous apporter votre commentairex