Insultes, cris, références à la France de Pétain, calomnies : Dieudonné a tellement déteint sur son avocat Danglehant, que ce dernier, devant le conseil de discipline qui devait décider de sa radiation, ne savait plus s’il était sur scène avec Mbala Mbala ou devant un tribunal.
Insultes, hurlements, des militants debout sur les tables, un imbécile qui parle à la place du président du tribunal et veut accorder les temps de parole, Dieudonné et ses suiveurs qui perturbent l’audience du tribunal: c’est l’audience surréaliste et vindicative, stupide et bordélique, qui s’est tenue le 7 mai dernier, à Paris.
Me François Danglehant, un des avocats de Dieudonné, était jugé une fois de plus (il n’en est pas à son premier rappel à l’ordre, selon Dalloz Actualité) par des pairs pour manquement aux règles déontologiques.
Version courte :
Version longue :
L’audience a tourné à la foire d’empoigne, et a été reportée.
Tout laisse à penser que Danglehant a intérêt à se trouver un autre emploi. Sur scène à faire le mariole avec Dieudonné ? Pas sûr que le sinistre fasse rire. Dieudonné, lui, y a gagné au change : un avocat comme ça, mama mia !
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.
Mais pas du tout , Me François Danglehant peut garder son emploi d’avocat , mais à Téhéran pas en France .
Ça fait penser aux séances de la Convention. Il y a de tout dans la salle, vociférations, spectacle de cirque, chienlit… seule la justice est absente.
Mais c’est un tribunal ce truc ?
Et bah dis donc, on n’est pas dans la m**** !!!
Elle est où la police, les forces de l’ordre ??
Et le pire, c’est que ces nuls osent revendiquer la France …
Le billot?? OU EST LE BILLOT ?? Je ferai le bourreau !!