Publié par Michel Garroté le 31 mai 2014

Juppé-1

Michel Garroté, réd en chef –- Sur l’ensemble des Français, Alain Juppé arrive en tête (39%) devant Nicolas Sarkozy (23%) et François Fillon (12%). Juppé semble s’installer en rival de Sarkozy pour incarner l’opposition. Et quel serait – selon les sympathisants UMP – le meilleur opposant à François Hollande et au gouvernement ? Selon un sondage BVA-I>Télé-CQFD et Le Parisien / Aujourd’hui en France publié ce samedi, Sarkozy demeurerait le meilleur opposant au président et au gouvernement pour 44 % des sympathisants de l’UMP.

Seulement voilà, pour l’ensemble des Français, Juppé arrive en tête à 39% devant Sarkozy à seulement 23%, moins du quart des Français. Enfin, les sympathisants de droite souhaitent à 49% que le positionnement politique de l’UMP soit ni plus, ni moins à droite ; 37% plus à droite ; et 11% moins à droite.

Faut-il en conclure que les Français ne veulent rien changer et pour se faire élire Juppé comme président en 2017 ? Ah !…les sondages !…

Reproduction autorisée avec mention :

M. Garroté réd chef www.dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

8
0
Merci de nous apporter votre commentairex