Publié par Gaia - Dreuz le 3 juin 2014

Deux hommes ont été blessés à l’arme blanche, dont un grièvement, lundi soir, dans une mosquée de Lille. Selon les premiers éléments de l’enquête, il s’agirait d’un différend avec un troisième homme, qui s’est rendu à la police.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Deux hommes ont été blessés à l’arme blanche dans les locaux d’une mosquée du quartier lillois de Moulins, rapporte la Voix du Nord, ce mardi. Les faits se seraient déroulés peu avant 22 heures, lundi soir, dans un bureau de la mosquée. Un troisième homme aurait agressé les deux autres, avec une lame.

L’une des deux victimes, un homme d’une quarantaine d’années, a été grièvement blessé sur le haut du corps et a du recevoir des soins sur place dans les minutes qui ont suivi l’agression. La seconde victime a en revanche pu se rendre à l’hôpital le plus proche. Un homme s’est spontanément rendu à la police et a été entendu dans la nuit de lundi à mardi. Selon les premiers éléments de l’enquête, il pourrait s’agir d’un différend.

http://www.bfmtv.com/societe/lille-deux-hommes-blesses-a-larme-blanche-une-mosquee-786151.html

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz