Quantcast
FLASH
[18/08/2019] Jack Letts, le ressortissant canado-britannique qui a fui le Royaume-Uni pour rejoindre ISIS, a été dépouillé de sa citoyenneté britannique  |  Hong Kong: 1,7 million de personnes ont participé à la dernière manifestation anti-communiste  |  Étrange silence des médias et groupes LGBT sur cette info: “La police de l’Autorité palestinienne poursuivra les responsables du groupe LGBTQ qui veulent faire une parade et veillera à ce qu’ils soient traduits en justice »  |  Afghanistan : 62 personnes ont été tuées et 180 autres blessées après qu’un terroriste se soit fait explosé dans un mariage à Kaboul  |  Les intercepteurs du Dôme de Fer ont contré des roquettes lancées depuis #Gaza ce soir sur #Israël. En riposte 5 terroristes sont morts  |  Explosion dans la bande nord de Gaza alors que des hélicoptères de Tsahal attaquent des cibles terroristes  |  [16/08/2019] 3 roquettes viennent d’être tirées depuis #Gaza en direction d’#Israël. Heureusement interceptées par le système aérien de défense du Dôme de Fer  |  Les services secrets confirment qu’ils enquêtent activement sur les menaces de « personne et véhicule suspects près de l’ambassade d’Israël de washington »  |  Les députés arabes Démocrates Ilhan Omar et Rachida Tlaib luttent pour la destruction d’Israël, et elles ne comprennent pas pourquoi elles sont interdites d’entrer en #Israël !  |  [15/08/2019] 1 policier poignardé et grièvement blessé par un terroriste musulman près du Mont du Temple. 2 terroristes musulmans abattus. 1 garde islamique du Waqf a reçu une balle dans la jambe alors qu’il tentait d’aider les terroristes à fuir  |  L’autopsie a trouvé des os brisés dans le cou de Jeffrey #Epstein, approfondissant les questions autour de sa mort (Washington Post)  |  [14/08/2019] Dernière minute : 2 gardes auraient falsifié des registres pour dissimuler des erreurs de vérification des cellules dans les heures où Jeffrey #Epstein s’est apparemment suicidé  |  [13/08/2019] #Facebook a recueilli les données audio de conversations vocales de certains utilisateurs et les a envoyées à des entrepreneurs tiers pour qu’ils les transcrivent  |  [10/08/2019] L’ami des Clinton et pédophile Jeffrey Epstein s’est suicidé dans sa cellule où il attendait son procès. Il était sous surveillance anti-suicidée depuis le 23 juillet, après sa première tentative de suicide  |  [09/08/2019] Après un mois d’arrêt en juillet par peur d’exposition au plomb, les travaux de Notre-Dame ont repris  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Abbé Alain Arbez le 8 juin 2014

Screen Shot 2014-06-08 at 17.41.18 PM

Au Nigéria, la surenchère dans l’horreur n’en finit jamais : cinq cent chrétiens viennent d’être massacrés à la machette dans plusieurs villages du Nord Est (Borno) par des musulmans au cri de Allah ou akbar.

Ce djihad qui s’étend de plus en plus au Nigéria n’est hélas qu’un épisode sanguinaire parmi d’autres, au cœur d’une Afrique déstabilisée par un islam radical attisé tel un incendie criminel par des « religieux » radicaux venant surtout d’Arabie saoudite et du Soudan.

Des hordes de jeunes musulmans fanatisés parcourent les régions du Nigéria et terrorisent les villages au nom du mouvement « Boko Haram » (Occident = péché). Ils pillent, violent, incendient, tuent, persuadés d’être la main vengeresse d’Allah se débarrassant des infidèles, comme de nombreuses sourates le recommandent.

Leur but par ces attaques continuelles : faire parler d’eux par les médias et instaurer un état islamique au Nigéria. Ainsi, depuis quelques années, les chrétiens du Nigéria doivent subir la charia y compris dans les états où ils sont majoritaires !

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Certains commentateurs occidentaux des massacres veulent évidemment réduire le problème à une querelle économique entre ethnies, mais la sanglante confrontation d’ensemble qui s’étend maintenant à toutes les régions de la fédération nigériane rend cette explication insignifiante.

Après l’indifférence occidentale envers les deux millions de chrétiens et animistes du Soudan massacrés par les musulmans de Khartoum durant la plus longue guerre d’Afrique, voici maintenant l’aveuglement cynique à l’égard des millions de chrétiens nigérians sous la menace des islamistes locaux.

Face à cette intolérable tragédie qui s’étend de jour en jour, où sont les manifestations de musulmans prétendus modérés, et où sont les habituelles démonstrations de militants des droits de l’homme ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Abbé Alain René Arbez pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz