Publié par Hervé Roubaix le 27 juin 2014

url

Le Collectif National “pour une paix juste et durable entre Palestiniens et Israéliens” a décidé de ne pas dénoncer les 170 000 morts de Syrie, ni les 300 élèves chrétiennes enlevées par Boko Haram au Nigéria, ni les centaines de chiites décapités devant leurs familles, dépecés vivants, abattus à bout portant par les terroristes d’EIIL.

Par contre, il a décidé de manifester vendredi 27 juin à Paris pour dénoncer la “Situation dramatique et la « punition collective » en Palestine”.

Ca vous étonne ?

C’est que vous avez oublié les conclusion du rapport Rufin* remis au premier ministre sur le racisme et l’antisémitisme :

[message_box title= » » color= »blue »]

“Parmi toutes les formes, subtiles, d’antisémitisme par procuration, il en est une qui doit être particulièrement distinguée car elle émerge depuis quelques années comme forme de discours dominant : c’est l’antisionisme radical.

Cet antisionisme revêt différentes formes d’expression qui servent d’écran les unes aux autres et contribuent à le banaliser. Sans entrer dans une analyse détaillée de ces courants, notons que, pour l’essentiel, cet antisionisme moderne est né au confluent des luttes anticoloniales, anti-mondialisation, anti-racistes, tiers-mondistes et écologistes. Il est fortement représenté au sein d’une mouvance d’extrême gauche altermondialiste et verte.”

[/message_box]

J’ai mieux pour vous :

Le collectif parle de “La disparition le 12 juin de trois jeunes colons dans le secteur « hyper sécurisé » et sous total contrôle israélien du Gush Etzion”.

Soit ils vivent sur Mars, soit ils n’ont pas ouvert un journal depuis des années, car les trois jeunes ne sont pas des colons mais des lycéens. Même Le Monde, rarement empressé d’informer sur le conflit a corrigé l’erreur. Et non, il ne s’agit pas d’une disparition comme dans un tour de magie, mais d’un kidnapping.

Ensuite, le Collectif affirme que cet enlèvement “a servi de prétexte à l’armée israélienne d’occupation pour lancer depuis plus d’une dizaine de jours, une opération militaire de grande envergure en Cisjordanie”

Ces gens d’extrême gauche au cerveau bloqué sur Staline ne comprennent pas que n’importe quelle population du monde voudrait que son armée les débarrasse de la gangrène terroriste, ce que Tsahal a fait. Quand à parler de Cisjordanie, alors que la Jordanie a renoncé à ces territoires il y a 40 ans, il y a urgence à ce qu’ils se déringardisent. Appeler la région par son nom, Judée, qui a donné judaïsme, le nom du peuple juif semble leur poser problème. Est-ce pour faire oublier les liens millénaires du peuple juif avec la Palestine ?

Ensuite, le collectif dit que Tsahal a “intensifié les bombardements sur Gaza.” Les terroristes de Gaza, ils ont envoyé quoi sur Israël, des bouquets de fleurs ? Saloperie de Hamas.

Et le collectif, on s’y attendait, dépasse les bornes : “Au moins 6 civils palestiniens dont des enfants ont été assassinés”. Evidemment c’est faux, et aucun civil n’a été assassiné, ce sont des terroristes. Et le collectif se garderait bien de dire que l’un d’entre eux a tenté de faire bruler vif un soldat… sans doute un détail.

Mais je vais vous dire un secret…

Savez-vous pourquoi le Collectif national a décidé de ne pas dénoncer les 170 000 morts de Syrie, ni les 300 élèves chrétiennes enlevées par Boko Haram au Nigéria, ni les centaines de chiites décapités devant leurs familles, dépecés vivants, abattus à bout portant par les terroristes d’EIIL ?

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

C’est parce que les organisations suivantes, qui se couperaient la langue plutôt que dénoncer les crimes de l’islam, font partie du collectif :

– Association des Travailleurs Maghrébins de France (ATMF)

– Association des Tunisiens en France (ATF)

– Association France Palestine Solidarité (AFPS)

– Association Nationale des Elus Communistes et Républicains (ANECR)

– Association pour les Jumelages entre les camps de réfugiés Palestiniens et les villes Françaises (AJPF)

– Association Universitaire pour le Respect du Droit International en Palestine (AURDIP)

– Campagne Civile Internationale pour la Protection du Peuple Palestinien (CCIPPP)

– Cedetim / IPAM – Collectif des Musulmans de France (CMF)

– Collectif Faty Koumba : association des libertés, droits de l’Homme et non-violence

– Collectif interuniversitaire pour la coopération avec les Universités Palestiniennes (CICUP)

– Collectif Judéo-Arabe et Citoyen pour la Palestine (CJACP)

– Collectif Paix Palestine Israël (CPPI Saint-Denis)

– Comité de Vigilance pour une Paix Réelle au Proche-Orient (CVPR PO)

– Comité Justice et Paix en Palestine et au Proche-Orient du 5e arrt (CJPP5)

– Europe-Ecologie / les Verts (EE-LV)

– Ensemble – Fédération des Tunisiens pour une Citoyenneté des deux Rives (FTCR)

– Gauche Anticapitaliste (GA)

– Génération Palestine

– La Courneuve-Palestine

– Les Femmes en noir

– Mouvement Jeunes Communistes de France (MJCF)

– Parti Communiste des Ouvriers de France (PCOF)

– Parti Communiste Français (PCF)

– Parti de Gauche (PG)

– Participation et Spiritualité Musulmanes (PSM)

– Une Autre Voix Juive (UAVJ) (en collaboration avec l’extrême gauche nihiliste anti-israélienne)

– Union des Travailleurs Immigrés Tunisiens (UTIT)

– Union Générale des Etudiants de Palestine (GUPS-France)

– Union Juive Française pour la Paix (en collaboration avec l’extrême gauche nihiliste anti-israélienne) (UJFP)

Et j’ai un autre secret pour vous : je pense que certaines de ces associations n’aiment pas beaucoup les … sionistes… (c’est le parti antisioniste de Dieudonné qui me l’a soufflé)

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

* http://www.ladocumentationfrancaise.fr/var/storage/rapports-publics/044000500/0000.pdf

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

17
0
Merci de nous apporter votre commentairex