Quantcast
FLASH
[21/06/2019] Reuters: L’Iran a reçu un message de #Trump via Oman durant la nuit, l’avertissant d’une attaque imminente contre l’Iran, selon des responsables du gouvernement iranien  |  [20/06/2019] #Trump affirme que ceux qui ont détruit un drone américain au Moyen Orient ne l’ont pas fait intentionnellement et que l’Iran n’est pas impliqué  |  9 terroristes recherchés, arrêtés en Judée et Samarie  |  [19/06/2019] Les médias disent que les électeurs Républicains ont perdu leur enthousiasme, alors ils cachent que Trump a reçu 24,8 millions $ de dons en 24 h!  |  Les islamistes ne se reposent jamais : nouvelle tuerie dans des villages du centre du Mali, 38 morts et de nombreux blessés  |  [18/06/2019] Guerre de propagande. La Russie met en garde les Etats-Unis contre une tentative de « provoquer la guerre » avec l’Iran  |  Les partisans de Trump font la queue depuis 40 heures pour assister au lancement de sa campagne de réélection – contre 2000 personnes pour le meeting de Joe Biden  |  #Allemagne (Prenzlauer Berg), encore un incident antisémite : un homme non identifié par les médias a insulté et craché sur un #juif portant une kippa  |  Le Bureau de la sécurité diplomatique a cité 15 fonctionnaires pour avoir mal manipulé des informations classifiées concernant le scandale des emails d’Hillary Clinton. L’examen interne est en cours  |  [17/06/2019] Les partisans de #Trump commencent à faire la queue près de deux jours avant le coup d’envoi de la campagne de réélection massive d’Orlando, mardi soir  |  [16/06/2019] Dr Michael Evans (conférence Jerusalem Post – New-York): « Le président Trump est plus sioniste que beaucoup de juifs américains de gauche »  |  Dr Michael Evans : « la gauche tue l’âme, les terroristes tuent le corps »  |  [12/06/2019] Yemen : les rebelles attaquent un aéroport saoudien, 26 blessés  |  Hong Kong: la manifestation vire à l’affrontement avec la police  |  [11/06/2019] L’Alabama signe un projet de loi qui exige qu’une personne coupable d’infraction sexuelle avec une mineure de moins de 13 ans subisse une castration chimique avant d’être libérée de prison  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 21 juin 2014

Screen Shot 2014-06-21 at 07.26.52 AM

Non, ce n’est pas cela l’islam, nous répètent en chœur les apologistes de l’idéologie islamique.

L’islam est une religion de sagesse, qui appelle au dialogue interconfessionnel et à la coexistence pacifique entre les peuples. Ah oui…

Dans quel pays musulman est-il pratiqué cet islam de sagesse, de paix, de tolérance, de dialogue, de respect des droits de l’Homme, de la liberté du culte ?

Au Pakistan, au Nigéria, au Soudan, en Somalie, en Libye, au Bangladesh, en Iran, en Arabie saoudite, berceau de l’islam, en Irak, en Afghanistan, aux Maldives, au Brunei, à Gaza ? Tous des modèles irréprochables en matière de respect des Droits de l’Homme selon la charia. Autant chercher une aiguille dans une botte de paille.

Lors d’une récente conférence à Washington, le Ministre de la justice saoudien, Mohammed Al Eissa, a défendu et justifié les punitions prônées par la loi d’Allah, la charia, comme la décapitation, l’amputation, la flagellation, la lapidation etc. car elles sont basées sur des textes religieux divins et ne peuvent donc être modifiées.

« L’islam sympathise avec la victime, et non avec le criminel » a ajouté le ministre farouchement pro-charia. Il oublie, toutefois de mentionner que la divine charia prévoit des exceptions, comme par exemple dans le cas du père ou de la mère qui tue son enfant. C’est cette loi d’allah le clément et le miséricordieux que les Saoudiens veulent exporter partout dans le monde, et qui ne prévoit aucune sanction pour le « crime d’honneur ». Un prédicateur saoudien qui a violé et torturé à mort sa fillette de cinq ans a été condamné à payer le «prix du sang» à la mère après avoir purgé une courte peine de prison. Là, je ne vois pas comment l’islam a sympathisé avec la petite victime…

6a01156fb0b420970c017c3686e59c970b

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Que pensent les chantres occidentaux de l’islam, de la lapidation de cette jeune fille, punition des plus atroces, inscrite dans la loi coranique ? Je les invite à regarder la vidéo ci-après, s’ils en ont le courage. Mais, ils vont certainement justifier cette barbarie en disant, les yeux fermés, c’est leur tradition, nous devons la respecter…

Cette malheureuse victime des islamistes de Boko Haram serait peut-être, selon ClickAfrica, l’une des jeunes écolières enlevées début avril par le groupe jihadiste islamiste Boko Haram : « d’après la vidéo, la jeune fille porte le vêtement islamique des jeunes filles de Chibok, kidnappées par Boko Haram. Elle est enterrée vivante, seule sa tête dépasse, pour lui permettre de respirer, avant d’être lapidée à mort. »

L’esprit occidental, bercé par les discours mensongers des Musulmans dits modérés, refuse de voir la réalité en face. Faire l’autruche pour occulter les horreurs de la loi islamique, la charia, ne protègera pas l’Occident, mais le détruira.

La charia doit être montrée dans toute son atrocité par les médias, et non occultée, comme c’est le cas actuellement. Ces médias frileux, adeptes du politiquement correct, devraient méditer cette citation d’Ayn Rand : « Nous pouvons éluder la réalité, mais la fuir, ne nous permettra pas d’échapper aux conséquences »

Une telle sauvagerie nous rappelle que l’être humain continue à ignorer les leçons du passé, à oublier que le Mal est là, bien présent. Seuls les naïfs, les idiots utiles et les négationnistes persistent à le nier.

Screen-Shot-2014-06-14-at-2.43.04-AM

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

Source : « VIDEO: Devout Muslim Group Boko Haram Stones Young Girl to Death – Atlas Shrugs

Solution propose par un commentateur américain :

original

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz