Quantcast
FLASH
[12/06/2019] Yemen : les rebelles attaquent un aéroport saoudien, 26 blessés  |  Hong Kong: la manifestation vire à l’affrontement avec la police  |  [11/06/2019] L’Alabama signe un projet de loi qui exige qu’une personne coupable d’infraction sexuelle avec une mineure de moins de 13 ans subisse une castration chimique avant d’être libérée de prison  |  [10/06/2019] Bel aveu de biais anti-israélien : Le porte-parole de l’organisation israélienne controversée Breaking the Silence, a pris le poste de porte-parole du chef de la liste arabe Hadash-Ta’al  |  [05/06/2019] Sondage : #Biden a + de 10 points devant #Trump dans les Etats clé. Ca vous rappelle les sondages sur Clinton ?  |  [04/06/2019] Paris : Un homme armé d’un couteau a attaqué des policiers, il a été neutralisé par balle  |  [02/06/2019] Suite à la débâcle des Républicains aux élections européennes, Laurent #Wauquiez annonce qu’il démissionne de la présidence du parti  |  Le socialisme a causé la mort de plus de 100 millions de personnes sous Lénine, Staline et Mao. Maintenant, les jeunes veulent réessayer  |  Le Conseil des députés des Juifs britanniques dénonce les commentaires antisémites de la candidate travailliste aux élections de Peterborough, Lisa Forbes  |  L’Assemblée a rémunéré 52 épouses, 28 fils et 32 filles de députés en 2014, et le seul qui a été nommé risquait d’empêcher l’élection de Macron  |  Syrie: le nouveau bilan de la contre offensive israélienne est de 10 morts syriens  |  Si Dreuz n’en parle pas qui le fera? L’état de la victime juive d’un attentat islamiste au couteau à #Jérusalem s’améliore  |  Selon le dernier sondage Harvard CAPS/Harris Poll, #Trump n’a jamais vu son taux d’approbation de son action aussi élevé depuis deux ans, sous l’impulsion de l’optimisme des électeurs à l’égard de l’économie  |  En riposte à des tirs de missiles depuis le Golan syrien, l’armée israélienne a frappé plusieurs cibles de l’armée syrienne. Au moins 3 morts et 7 blessés parmi les soldats syriens  |  [01/06/2019] États-Unis : Un homme ouvre le feu à Virginia Beach, 12 morts et 9 blessés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 26 juin 2014
Image d'archive
Image d’archive

Au train où vont les choses, avec la justice rouge vengeresse, les femmes violées seront bientôt condamnées à la prison comme en Arabie Saoudite.

Cinq hommes, accusés d’avoir violé en bande organisée et à plusieurs reprises une jeune fille handicapée mentale de 22 ans, à Chalais, il y a un an, viennent d’être relaxés par la « justice » française.

Ils sont sortis libres du tribunal de grande instance d’Angoulême, mardi soir à 23 heures.

Le très sage président du très sage tribunal de grande instance a motivé sa très sage décision par le fait que la « conscience de l’absence de consentement de la victime » n’était pas établie : en français, les cinq ont fait une tournante, ont abusé d’une jeune femme, l’ont violée, mais ils ne se rendaient pas compte qu’elle ne voulait pas être violée, qu’elle ne voulait pas être victime d’une tournante, alors ils ont été relaxés.

Vous me répondrez que de toutes les manières, avec la loi Taubira, ils n’auraient pas eu droit à la prison et vous aurez raison…

Lors de deux soirées, les 25 mai et 19 juin 2013, à Chalais chez « pépé », septuagénaire carrément pas poursuivi dans l’affaire, les 5 étaient réunis pour boire l’apéro.

S. propose à sa petite copine, Sophie, de leur faire à chacun des fellations. Elle refuse. Il insiste. Elle refuse encore. Il la saoule. Quand elle est ivre et semi-inconsciente, les cinq l’embarquent dans une chambre, et se relayent pour la violer.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

« Elle s’est sentie légèrement un petit peu obligée », avoue l’un des violeurs.

La faute, selon S. est à l’alcool, pas à eux.

L’expert psychiatrique a parlé d’une jeune fille de 22 ans « très affectée, d’une fragilité et d’une vulnérabilité notoire. ».

Mais le très sage tribunal a considéré qu’il existait un doute sur la connaissance de cette condition par les cinq hommes.

La procureur avait requit trois ans de prison ferme contre S., deux avec sursis contre trois autres et six mois pour le dernier, ce qui n’est déjà pas grand chose.

Demain, les femmes seront responsables des viols dont elles seront les victimes parce qu’elles portent des mini-jupes, et elles seront condamnées pour incitation à la débauche.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

http://www.sudouest.fr/2014/06/25/charente-la-tournante-jugee-mardi-les-cinq-hommes-relaxes-1596303-4697.php

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz