Publié par Gaia - Dreuz le 18 juin 2014

C’est une scène surréaliste qui s’est déroulée dimanche soir, devant le commissariat d’Annecy. Tout commence vers 20h, lorsqu’une patrouille de la BAC décide de contrôler un véhicule conduit par un jeune homme. Lorsque la voiture est arrêtée, le conducteur a échangé sa place avec sa mère. Et pour cause. Âgé de tout juste 18 ans, il n’a pas le permis de conduire.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le jeune homme appartient à une famille de gens du voyage sédentarisés installée dans la zone de Vovray. L’arrestation se déroulant juste à côté du camp, les fonctionnaires sont rapidement entourés par plusieurs individus qui tentent de gêner l’interpellation. Les policiers parviennent tout de même à remonter dans leur voiture en compagnie du jeune homme.
En arrivant aux Marquisats, ils sont doublés en trombe par une voiture qui se met en travers de la route. Trois hommes en jaillissent et se précipitent sur la voiture de police pour tenter d’en extraire le jeune interpellé. La scène est violente, un des policiers écope d’un coup de poing au visage.
L’altercation se poursuit jusque dans la cour du commissariat et il faudra que les policiers fassent usage de gaz lacrymogènes pour parvenir à maîtriser les trois agresseurs : le père du prévenu, âgé de 38 ans et deux « amis » âgés de 42 et 50 ans, alcoolisés au moment des faits.

Source ( merci à Nitzotz) http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2014/06/16/annecy-ils-coursent-la-voiture-de-police-pour-recuperer-un-ami-arrete

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

0
Merci de nous apporter votre commentairex