Un peu plus de deux semaines aprèsla terrible agression subie par une retraitée à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis), la Sûreté territoriale du 93 a identifié et interpellé les auteurs présumés.
Ces trois jeunes de 16 et 17 ans sont soupçonné d’avoir violé la vieille dame de 82 ans lors d’un cambriolage.
Ils avaient pénétré dans son appartement le 2 juin vers 6 heures du matin et avaient été surpris alors qu’ils fouillaient les lieux. Les trois garçons avaient alors agressé sexuellement la femme sous la menace d’un coupe-papier, la contraignant à une fellation. Ils l’avaient ensuite ligotée et enfermée dans les toilettes avec son fils de 54 ans ans, qui était présent dans l’appartement.
L’un des malfaiteurs avait surveillé les victimes pendant que ses complices étaient allés retirer de l’argent au distributeur avec la carte bancaire qu’ils leur avaient dérobé. Le trio était reparti avec des cartes, des billets et plusieurs objets. Les trois suspects sont originaires du Val-de-Marne et de Seine-Saint-Denis. Ils devaient être déférés ce vendredi soir devant le juge d’instruction.
http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/aubervilliers-trois-jeunes-arretes-apres-le-viol-d-une-vieille-dame-20-06-2014-3939553.php?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
© Gaïa pour www.Dreuz.info
j’espère que le juge d’instruction ne leur fera pas de cadeau car ils méritent tous
d’être enfermés un long moment en prison ..
Il meritent surtout de se faire castrer et renvoyer dans leur pays d’origine.
vous avez raison Eitan , j’y avait pensé mais je n’ai pas osé l’écrire !!
Pauvre vieille dame !! Ils meritent tous, avec le fils de 54 and d`etre enfermee dans un hospice des fou.!! :sick:
C’est dans la culture des originaires du Val de Marne et de Seine Saint Denis , ils sont ainsi , c’est terrible !
pourtant le Val de Marne n’a pas une si mauvaise réputation que le 9.3