Publié par Gaia - Dreuz le 22 juin 2014

Grièvement blessé après avoir voulu régler un différend. Un homme, qui tentait de s’interposer lors d’une dispute dans un bar à Aubervilliers, en Seine-Saint-Denis, a été grièvement blessé de 15 coups de couteau dans la nuit de samedi à dimanche, selon une source proche du dossier.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le différend a éclaté aux alentours de 4 heures dans un établissement situé dans la Zone de sécurité prioritaire (ZSP) de la commune.

Les agresseurs en fuite

«Un ami de la gérante du bar s’est interposé et il a pris 15 coups de couteau», a déclaré cette source. Transporté dans un hôpital parisien, son pronostic vital est engagé, a-t-elle précisé.

Les agresseurs, dont le nombre n’a pas été précisé, n’ont pas été retrouvés. La police judiciaire de Seine-Saint-Denis a été saisie de l’enquête.

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/aubervilliers-un-homme-grievement-blesse-de-15-coups-de-couteau-22-06-2014-3943423.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous