Publié par Gaia - Dreuz le 19 juin 2014

Une jeune fille se trouve entre la vie et la mort, ce jeudi, après avoir reçu une balle en pleine tête, dans la nuit de mercredi à jeudi, à Trèbes, près de Carcassonne.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Une adolescente de 17 ans a été blessée d’une balle en pleine tête, dans la nuit de mercredi à jeudi à Trèbes, près de Carcassonne, rapporte le site internet du Midi Libre, selon qui la jeune fille se trouve entre la vie et la mort au CHU de Montpellier, après avoir été opérée en urgence.

L’adolescente a été blessée alors qu’elle se trouvait devant chez elle, en compagnie d’un garçon de son village. L’occupant d’une voiture aurait alors ouvert le feu à plusieurs reprises contre les deux adolescents, avec une arme de poing, selon Midi Libre. L’auteur des coups de feu a été identifié, interpellé et placé en garde à vue. Il s’agit d’un Audois de 21 ans. Un différend lié à un trafic, avec le garçon qui se trouvait avec la jeune victime, serait à l’origine de la tentative de meurtre.

http://www.bfmtv.com/societe/aude-une-adolescente-17-ans-recoit-une-balle-pleine-tete-796553.html

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous