Publié par Gaia - Dreuz le 20 juin 2014

Deux adolescentes ont été interpellées jeudi à Bordeaux pour avoir frappé une jeune fille et filmé la scène avec un téléphone portable.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Les deux adolescentes ont  avoir roué de coups une jeune fille et filmé la scène avec un téléphone mobile, avant de diffuser la vidéo sur internet.

Les deux adolescentes, âgées de 16 et 14 ans, reprochaient à la jeune fille, a priori elle aussi mineure, d’avoir tenu sur un réseau social des propos insultants à l’encontre de la plus âgée, originaire de la banlieue de Bordeaux. C’est cette dernière qui aurait frappé la victime tandis que son amie filmait la scène.

Les faits se sont produits mercredi, dans une cité du nord de la ville, selon cette même source, confirmant une information du Parisien.

La victime s’est vue prescrire une incapacité temporaire de travail (ITT) de 6 jours.

Interpellées le jour-même par des agents de la brigade de sûreté urbaine de Bordeaux, les deux adolescentes ont été déférées jeudi au parquet des mineurs, puis mises en examen pour violences en réunion et pour avoir diffusé la vidéo des faits sur internet.

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/bordeaux-deux-adolescentes-interpellees-apres-avoir-agresse-une-jeune-fille-7772765258

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

0
Merci de nous apporter votre commentairex