Publié par Gaia - Dreuz le 30 juin 2014

Peut-être un nouveau règlement de compte dans les Bouches-du-Rhône. Un homme a été tué de plusieurs balles dans la nuit de dimanche à lundi vers 1h45, à La Ciotat, une ville proche de Marseille, selon une information de la Provence.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Sur place, les secours ont prodigué les premiers soins à la victime mais n’ont pas réussi à la réanimer. L’homme, âgé de 29 ans, a succombé à ses blessures une fois transporté à l’hôpital.

La vtcime était connue des services de police pour  vol, violences, usage de stupéfiants et conduite sans permis. Selon les premiers élément de l’enquête, le tireur présumé aurait utilisé un pistolet automatique 9 mm. Il aurait agi seul et pris la fuite à pied. L’enquête a été confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/bouches-du-rhone-un-homme-tue-par-balles-a-la-ciotat-30-06-2014-3964917.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

3
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz