Publié par Gaia - Dreuz le 2 juin 2014

Hier à 18 h, alors qu’il était en congés (et en civil), le chef François M. de la brigade de recherche (BR) de Chamonix, a surpris un homme volant un tee-shirt sur un portant extérieur de magasin, avenue de l’aiguille du Midi.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Il a accosté l’homme en déclinant son statut et lui a demandé d’aller régler son achat. Ensuite, tout est allé très vite et le militaire n’a pu que parer de la main un coup de couteau vengeur au visage… Blessé profondément à la main, le gendarme en civil était transporté aux urgences tandis que des collègues, alertés par l’épouse de la victime, appréhendaient l’agresseur.
Après auscultation et soins, il s’avérait que le gendarme de la BR avait reçu trois coups de couteau. Un à la main et deux autres dans l’omoplate, à quelques centimètres du poumon ! L’individu, connu des services de police pour ses accès de violence, est actuellement en garde à vue à Chamonix.

http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2014/06/02/chamonix-un-gendarme-poignarde-en-pleine-rue

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous