Eyal, Naftali et Gilad
–
Michel Garroté, réd en chef –- Un palestinien a été tué au cours d’une opération de l’armée israélienne dans le village de Doura, au sud d’Hébron, pour retrouver les trois adolescents israéliens enlevés par des terroristes palestiniens. Un soldat israélien a été blessé à Qalandia par des grenades lancées par des terroristes palestiniens.
L’armée israélienne est entrée à Doura pour interpeller un terroriste. Les soldats israéliens ont dû tirer sur des palestiniens qui lançaient des cocktails Molotov. L’armée israélienne a confirmé avoir opéré dans la nuit de jeudi à vendredi à Doura ainsi que dans d’autres agglomérations dans les territoires. Les trois adolescents israéliens, Eyal Yifrach, 19 ans, Naftali Frenkel, 16 ans, et Gilad Shaer, 16 ans, ont été enlevés près du Goush Etzion.
Les autorités israéliennes limitent l’accès, pour la prière, ce vendredi, à l’esplanade dite des Mosquées, à Jérusalem, afin d’éviter toute escalade du conflit. Par ailleurs, Israël a lancé ce matin avant l’aube quatre raids aériens sur des sites terroristes dans la bande de Gaza, contrôlée par le Hamas, en réponse à des tirs de roquettes sur le sud d’Israël.
Reproduction autorisée avec mention :
M. Garroté réd chef www.dreuz.info
Tsahal a des infos qui indique que les ados sont encore en vie
http://www.juif.org/defense-israel/195219,tsahal-a-des-informations-indiquant-que-les-garcons-sont-en-vie.php
ACTIONS
COMMUNIQUE DE LA LIGUE DE DEFENSE JUIVE By liguedefensejuive 20 juin 2014
Lors de la manifestation qui a eu lieu hier devant le siège de La “Mission de la Palestine en France” pour la libération des 3 jeunes israéliens enlevés par des terroristes palestiniens, 3 énergumènes qui se prétendent proches de notre mouvement s’en sont pris à Monsieur SaMmy GOZLAN Président du BNVCA.
La LDJ condamne fermement de pareils agissements.
Ces 3 personnages n’ont pas leur place à la LDJ .
La LDJ amène son total soutien à Sammy GHOZLAN et au BNVCA
http://weaselzippers.us/190571-unreal-obama-admin-urges-israel-to-show-restraint-in-hunt-for-teens-kidnapped-by-palestinian-terrorists/
Hé oui, vous avez bien lu… :pissedoff: :reallypissed:
israël doit faire des retenues ? non et puis encore !! les muzz ne vont pas continuer de kidnapper nos enfants sans qu’Israël ne fasse des représailles et ne fasse des opérations pour aller nos 3 ados ?
le temps passe et les familles doivent vivre dans l’incertitude et la peur
et dans le stress , c’est invivable !! :reallyangry:
Bonsoir Jacqueline,
http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-4532666,00.html
« Parents of kidnapped teens ask PM to put more pressure on search efforts
Netanyahu: Operations in West Bank a ‘tremendous effort’ to reach boys; Mother of missing teen: ‘Our heart is broken from missing them’. «
http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-4532682,00.html
»
Investigation begins into police conduct on abductions
‘Compass’ system could have led police to investigate call from abducted teen, but was inactive on evening of kidnap. «