Publié par Gaia - Dreuz le 21 juin 2014

Un adolescent de 17 ans a été grièvement blessé au poumon par des tirs dans la nuit de jeudi à vendredi, à Issoudun (Indre).

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Un adolescent de 17 ans a été visé avec deux autres jeunes hommes pardes tirs de fusil de chasse provenant d’un groupe de plusieurs individus, dans la nuit de jeudi à vendredi. Il a été grièvement blessé au poumon.

Les deux autres jeunes qui se trouvaient avec lui ont été plus légèrement touchés.

Alors qu’ils discutaient en bas d’un immeuble,à Issoudun, dans l’Indre, les trois hommes ont été visés par des tirs provenant d’un groupe d’individus venus en voiture. Ils étaient cagoulés et gantés, selon des informations recueillies auprès de riverains par le quotidien La Nouvelle République du Centre Ouest.

Un homme originaire du même quartier a été placé en garde à vue vendredi soir et devrait être déféré dimanche devant le pôle de l’instruction des affaires criminelles du tribunal de grande instance de Bourges.

La rivalité entre les deux groupes de jeunes porterait sur un différend d’ordre financier. Le parquet a exclu l’hypothèse d’une “guerre” entre dealers, sans donner plus de précisions.

L’adolescent de 17 ans, dont le pronostic vital n’est pas engagé, était toujours hospitalisé à Châteauroux samedi.

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/indre-un-adolescent-grievement-blesse-par-des-tirs-7772781772

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading