Publié par Gaia - Dreuz le 17 juin 2014

L’imam de la principal mosquée d’Oslo a été attaqué par un inconnu encagoulé près de son domicile. Son état est stationnaire.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

L’imam de la principale mosquée d’Oslo a été grièvement blessé dans une agression à l’arme blanche, a rapporté mardi 17 juin le journal norvégien Aftenposten.


L’imam Nehma Ali Shah a été attaqué à coups de hachette par un inconnu encagoulé près de son domicile dans le centre d’Oslo lundi soir en se rendant à la mosquée Central Jamaat Ahle-Sunnat, selon la même source. Le religieux a été opéré et son état est stationnaire, a précisé le journal.

La police recherche toujours l’agresseur

Contactée par l’AFP, la police a annoncé un point de presse dans la matinée. Sur son compte Twitter, la police a parlé d’un homme “poignardé” et”transporté à l’hôpital avec des blessures graves”, précisant que plusieurs unités étaient à la recherche de l’agresseur. Les mobiles de l’attaque ne sont pas clairs.


Selon Aftenposten, l’imam a été blessé au visage et aux mains.

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/norvege-un-imam-attaque-a-la-hachette-7772688344

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading