Ces photos sont supposées être celles de Darius, le jeune rom lynché par des « jeunes ».
Les photos ont été transmises au quotidien britannique The Telegraph par un voisin vivant dans le camp où l’adolescent, sa famille et d’autres gitans vivent, autour d’une maison abandonnée de Pierrefitte, au nord de Paris.
L’homme, qui a demandé à nos confrères à ne pas être identifié, dit avoir trouvé le garçon inconscient dans un chariot de supermarché, vendredi dernier, peu de temps après qu’il ait été emporté par un gang d’environ 20 cagoulés. Les photos n’ont pas été confirmées comme authentiques par les membres de la famille.
Selon la police, Darius était connu de leurs services, et avait été interpelé plusieurs fois rien que ce mois pour des vols. Une graine de délinquant.
La famille du garçon, après le lynchage, a paniqué et a fui.
Sylvie Moisson, le juge d’instruction, a confirmé que l’agression s’est produite après un cambriolage.
Un groupe qui a mis en place ses lois là où la République a depuis longtemps décidé de ne plus appliquer les siennes a attrapé le garçon, l’a enfermé dans une cave, et l’a tabassé le laissant dans un état qu’on est plutôt habitué à voir sur les images d’Irak ces jours-ci.
“Le vol représentait juste quelques bijoux, et le voleur a été repéré par un très jeune témoin. Ce dernier a donné une description qui correspondait à Darius. La chasse à l’homme commença, le garçon fut pourchassé, kidnappé, battu et laissé pour mort,” a déclaré Moisson à l’AFP.
L’attaque a donc été fondée sur des rumeurs, a dit Moisson, qui a appelé ça “un acte de barbarisme”, ajoutant que : “les docteurs ne peuvent pas encore donner d’opinion sur le développement de sa situation médicale.”
Pour ma part, je constate que :
a) personne ne posera la question de savoir quelle éducation les parents de ces 20 jeunes ont donné à leurs enfants pour qu’ils deviennent des barbares ;
b) merci à la loi Taubira, les défenseurs des droits de l’homme peuvent se rassurer, les 20 jeunes – si on les retrouve, n’iront pas en prison ;
c) aucun organisme qui a fait ses preuves n’existant pour réinsérer ces 20 barbares, nous pouvons conclure que l’immigration et l’intégration viennent de s’enrichir de 20 barbares qui commettront un jour d’autres actes de barbarie de ce genre, et je pense que c’est exactement ce que veut l’idéologie de l’extrême gauche du syndicat de la magistrature : la destruction de la démocratie par la terreur ;
d) j’aurai préféré pour ce pauvre môme, Darius, dont on ne sait même pas s’il est vraiment le voleur, que l’on laisse ces 20 « jeunes » aller en Syrie se faire exploser contre les shiites qui soutiennent la président Assad. Ils auraient réalisé leur rêve. D’ailleurs, quels genres de racistes sont les pouvoirs publics pour les en empêcher. A nom de quel sentiment de supériorité néo-colonialiste les occidentaux s’arrogent-ils le droit de dire aux musulmans qu’aller faire le Jihad dans le strict respect de leur religion est mal ?
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.
telegraph.co.uk/Roma-boy-attacked-in-Paris-the-picture-that-will-shock-France
Le pire … une nation sans lois !
Révoltant !
c’est malheureux de voir ça ! comment peut-on même par vengeance
amoché et laissé pour mort un gamin de 16 ans même si c’est un voleur !
alors que c’était si simple de téléphoner à la police qui l’aurai mis entre les mains de la justice …
… qui l’aurait aussitôt relâché, avec la bénédiction de la Mère Teub-de-Rat
a) personne ne posera la question de savoir quelle éducation les parents de ces 20 jeunes ont donné à leurs enfants pour qu’ils deviennent des barbares ;
Il parait qu’en Afrique les enfants vivent en dehors de meur domicile (hutte) c’est le village qui les élève, nous ne sommes pas en Afrique , les parents sont responsables de l’éducation de leurs rejetons . Il faut voir les gosses africains trainer dans la rue jusqu’à des heures indues , les mères ne voulant pas etre dérangées , expérience vécue !
Caroline, je peut pas dire d`experience, jusque a mon alya en Israel, jamais vue un arabe. Mais maintenant, je les connais trop bien. L`education chez eux?? A 3 ou 5 ans, « Colonie de Vacance », ecole pour les futur assassins.!! C`est pire que les gosses trainer dans la rue.!! :zombiekiller:
je parle des africains qui rodent dans mon quartier !
africains ou nord africains ?
C’est pareil. Des barbares.
je parle de petits noirs africains qui sont mis dehors par leur mère depuis tot le matin jusqu’à tard le soir avec instruction de se débrouiller pour manger …..un gosse de 4 ans et son petit frère de 11 ans qui fréquentait la primaire avec mon fils trainent dans la rue jusque tard le soir . comment voulez vous que les gosses reçoivent une éducation dans ces conditions ?
La seule réinsertion possible et raisonnable pour ces barbares serait dans le carcan d’une guillotine.
Si tous les maghrébins qui commettent des larcins étaient traités de cette façon , il n’en resterait pas !
Mais les maghrébins sont privilégiés par l’Etat Français, on leur octroie des HLM, les Roms, eux sont abandonnés dans la rue avec leurs nombreux enfants !!
Les maghrébins peuvent dealer, trafique, ils ne risquent rien , les Roms, eux, s’ils mendient, ils sont poursuivis .
Mais oui, on oubliait , les ROMS ne sont pas musulmans !!!
maryse pour confirmer ce que vous dites , c’est triste , mais après le lynchage la famille de l’adolescent a fui
c’est exactement comme ça , maryse …
ce n’est pas exacte : les roms musulmans
sont aussi nombreux que les autres
d’après mes informations.
allez dire aux voyous que la prison c’est pas bon !
Oui Monsieur Roubaix, c’est ce que, personnellement, je pense : « La destruction de la démocratie par la terreur ». Je m’interroge d’ailleurs maintenant sur la réelle définition de la démocratie qui permet ces terreurs.
Par contre, il est intolérable de voir des automobilistes à l’arrêt, sollicités en permanence par des enfants-roms, des femmes, particulièrement agressifs si vous ne leur donnez rien. Quel avenir pour ces enfants à qui on apprend à voler dès leur plus jeune âge ?
Vingt tortionnaires et la famille de la victime qui s’enfuit ! Ces enfants sont en fait bien seuls et ne sont que des objets destinés à remplir les poches de leurs aînés.
d’accord avec vous …
Le titre me laisse sceptique !!!
La France serait horrifiée si la victime était musulmane ; mais les juifs , les Roms, tziganes et autres… le démarrage de l’horreur est lent, très lent !!!!
« Le titre me laisse sceptique !!!
La France serait horrifiée si la victime était musulmane ; mais les juifs , les Roms, tziganes et autres… le démarrage de l’horreur est lent, très lent !!!! »
je ne pense pas … Si les journalistes n’en parlent pas, c’est qu’il y a surtout la coupe du monde de football.
Donc ils se tapent le gnon de cette affaire … et puis comme il n’y a pas de blancs, d’extrême droite à accuser … voilà.
Pas d’accord avec vous PartiSan.
Que vaut aux News le lynchage d’un ROM ? Pas grand chose si en plus c’est vrai. Ça ne fait pas vendre !
Coupe du Monde ou pas, il y aurait encore un beau mensonge inventé par les Palos contre ISRAEL, je pense que les Journaleux n’hésiteraient pas pour vendre leur merde !
Non, un ROM lynché pour l’auditeur moyen, c’est un voleur de moins sur terre qui ne leur feront pas les poches.
Désolée d’être aussi cynique, mais c’est à peu près ça !
D’accord avec PartiSan, Ils sont sûrs que ce n’est pas un blanc qui a fait le coup, alors ils essaient de « noyer le poisson »
N’en parlons plus….
les associations antiracistes se taisent……….
Voilà le beau résultat,
de ce que la plus grande partie de » l’humanité « ,
a toujours engendrée sur notre belle planète , » l’ horreur »
Que cela proviennent d’idéologies nauséabondes,
de guerres de religions,
de racismes ,
et d’antisémitismes.
Cette horrible photo, résume a elle seule,
la triste réalité » humaine. »
Les hommes préfèrent le mal, au bien.
Eddy
Vingt barbares contre un petit voleur » non musulman », lequel a eu la très mauvaise idée d’aller commettre ses larcins dans une zone « halal »!
Expédition punitive criminelle de vingt lâches, selon leurs habitudes, contre un seul petit voleur. Le malheureux ne savait sans doute pas, qu’un non muzz n’a pas le droit de voler chez les fidèles de la divinité lunaire, sans risquer sa vie; l’inverse, par contre, est permis, voire même encouragé par le texte coranique, « descendu du ciel ».
Ce jeune voleur Rom ne méritait pas d’être lynché de la sorte, puis déposé comme un détritus dans un caddie. J’espère qu’il s’en sortira sans séquelle physique et que les barbares seront arrêtés et punis, malgré l’omerta de la « communauté », qui protège les siens, peu importe les horreurs commises, mais prompte à se révolter, si l’un des leurs se fait arrêter pour vol, trafic de drogue ou se tue en voulant échapper à la police.
Cette photo atroce ne sera pas publiée par les médias officiels français, ce qui et absurde, vu quelle est diffusée sur tous les sites internet.
,
on déconseille de montrer les photos de la victime telle que vous la publiez , par contre hier soir aux infos on nous montre le palos , qui aux dires de ses proches n’était absolument pas impliqué dans des actes de violences et a été abattu par TSAHAL , avec film de ses funérailles et des cris de haine encouragés par le chauffeur local . Là évidemment c’est possible .
Il est pas malin le tzigane non plus. S’il s’en était pris au petit francuzek bobo parisien ou de proche banlieue, non seulement il ne lui serait rien arrivé, mais en plus les mêmes francuzek lui auraient facilité l’oeuvre et remis une médaille. Mais l’idiot a préféré fouiller chez les cr*uilles. Et ceux là n’ont pas été abreuvés pendant 50 ans de droits de l’homme, tolérance, métissage, vivre ensemble, « plus jamais ça », « heures les plus sombres », « nauséabond », « antisémite », « islamophobe », « homophobe », « phallocrate », « réactionnaire », d’égalitarisme pathologique, d’abandon de valeurs.
On peut dire qu’il a expérimenté à sa façon le vivre ensemble citoyen.
Quant au résultat, s’il faut en arriver jusque là pour les faire déguerpir…cela témoigne juste de notre système policier et judiciaire désastreux.
@Nathaniel
« Il est pas malin le tzigane non plus. »
Il aurait pu finir la main tranchée. C’est comme ça qu’ils font avec les voleurs en Charia-instan, non ?
Greg c’est triste à dire mais si la police faisait correctement son travail ça ne serait peut-etre pas arrivé ! je ne dis évidemment pas que j’approuve
Caroline,
C’est justement ce que j’ai écrit dans ma dernière phrase: « Quant au résultat, s’il faut en arriver jusque là pour les faire déguerpir…cela témoigne juste de notre système policier et judiciaire désastreux »
60 ans de laxisme ininterrompu, cela laisse des traces…
Hello Caroline
Malheureusement il est impossible pour la police d’être partout, et même de faire correctement son travail. Je suis de ceux qui soutiennent les mesures qui visent à responsabiliser le citoyen. Ce n’est pas une mauvaise chose en soi de pouvoir défendre sa famille et son foyer, de faire passer l’envie aux fumiers l’envie de recommencer. Par exemple je ne peux que féliciter ce père de famille: St. Louis Dad Kills Man Holding Daughter At Gunpoint
http://www.huffingtonpost.com/2014/06/12/dad-kills-man-allegedly-holding-daughter-at-gunpoint_n_5486418.html
Greg , le jeune homme en question a été arreté à plusieurs reprises pour vol , on ne peut tolérer que des individus viennent en France et n’aient d’autre moyen de vivre que la rapine, l’escroquerie et autres crimes . donc tant que l’on ne s’attaquera pas à ce genre de déliquence des règlements de compte de ce genre se produiront !
Ah non, la main tranchée, c’est pour le musulman, soyons civilisés 😀 Pour le non musulman, c’est le massacre puis la mort. Et dans peu de temps, ce ne sera pas seulement pour les voleurs…
@ Nathaniel
« Ah non, la main tranchée, c’est pour le musulman, soyons civilisés »
Ah oui c’est vrai que les méthodes diffèrent selon que l’on soit musulman ou un kâfir.
purée mine de rien nous sommes devenus des pointures en « sciences juridiques islamiques «
@ Caroline
😀 Oui, mine de rien.
C’est bizarre , aucun défilé contre le FN , et pourtant il paraît que notre Sopo Zitohar national attribue cette barbarie à l’extrême droâââte ?
j’ai comme l’impression qu’on lui a coupé les couilles au passage ..
effet d’optique ?