Ce dimanche au marché de Saint Sernin, à Toulouse, des musulmans font la quête pour la construction de la future mosquée :
Oui. La quête pour la future Mosquée se passe DEVANT la Basilique Saint Sernin !
Quelle tristesse de voir partout, et pas seulement au Moyen Orient dans les pays jadis chrétiens, l’église ainsi maltraitée par les musulmans.
Merci Hugo pour la photo.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
« Quelle tristesse de voir partout, et pas seulement au Moyen Orient dans les pays jadis chrétiens, l’église ainsi maltraitée par les musulmans. »
Photo choquante. Dans mon coin de France, les parvis de l’église du centre ville sont squattés par les muzz, discutant, buvant, fumant, je n’ai pax encore vu de prosélytisme, mais ça ne saurait tarder…
les muzz ont un culot monstre !! ils se sentent partout chez eux !!
mais la France n’est ni le moyen-orient ni le maghreb !!
et le muzz sur la photo pourrait se dispenser de circuler dans la rue
en djellabah , c’est comme le voile le nihab et la burka pour les femmes !!
ils font la quête pour une mosquée , mais ont-ils le terrain et
une autorisation de construire signé par le maire de Toulouse ?
Ne vous inquiétez pas pour le terrain, le financement et le permis de construire. Les grands dhimmis lécheurs de babouches élus voudront les séduire pour les prochaines élections et ce sur tout l’échiquier politique de l’extrême gauche à la droite dite forte de l’UMP. Ils creusent par électoralisme nos et leurs tombes à la pelle mécanique
nous les chasseurs devons accueillir ces oiseaux a coups de 5 ou 6 – pas plus !
Jacqueline, comme les muzz ne sont pas si honnetes, le shnorer c`est leurs metier de preference.!!
et non ils n’ont peur de rien -s’ils sont plusieurs-
qu’attendent les catho pour les faire virer de là ?
les muzz qui font la quête devant une basilique ça fait tache !!
c’est à la police de les virer de là tout de même ?
Ils ne manquent pas d’air les 2 cousins quêteurs ! Moi je les trouve un peu seuls (c’est fou comme le qami isole…).
Quant aux cathos… s’ils les virent, ils doivent virer aussi tous les « marchands du temple » qui se trouvent devant la basilique et que le cadrage, bien que serré, laisse deviner.
les édifices catholiques sont la propriété de l’état et on ne peut empêcher qui que ce soit sur la voie publique !
D’accord mais l’Islam est il vraiment une religion ou s’habille-t-il en religion ?
Je ne savais pas que les édifices catholiques étaient la propriété de l’état. J’allais mettre comme commentaire : demain ce sera devant le Sénat et l’Élysée qu’ils viendront recruter !
Et l’état laisse faire pour la liberté d’expression des Muzz ? Et en plus ils font la quête dans un lieu public (sur le parvis de l’Eglise). N’est-ce pas interdit ?
Vous pensez peut etre que j’ai peur au regard de la Loi pour lui botter le cul ? c’est très mal me connaitre et heureusement pour eux que je ne suis pas dans cette paroisse ! Tous les cathos ne sont pas des comiques etn moi comme mes fils, surement pas des lâches !
Oui, une bonne dérouillée, il n’y a que ça qui marche avec les Muzz. Soit tu laisse faire et tu es un faible à leurs yeux, soit tu leur fout une dérouillée et ils se tirent vite fait et ne recommencent plus. La soumission, il n’y a que ça qu’ils connaissent.
Il y a environ 10 jours un jeune Juif s’est fait agressé par 4 noirs à la sortir de la Synagogue. Ça n’était pas à SHABBAT mais en semaine. Un homme est arrivé pour le défendre et a planté un canif dans le ventre de l’un des agresseurs. Les agresseurs ont détalé la queue entre les jambes sans demander leur compte ! Un exemple à suivre !
Bonsoir J en ai filmé un devant la gare de Saint Denis il est là tous les jours personne ne réagit.
Je suis chrétien (de culture) et athée..
Celà n’empêche pas, que j’ai connu, il y a quelques années, d’excellents prêcheurs :
comme à l’église d’Alésia (Paris 14ème), ou celle de Bagneux (92), ..
Les gens n’ont plus le temps de passer à l’église ou au temple,
pour les écouter et .. c’est bien dommage.
L’approche de ces « prêcheurs » est un discours humain et honnête.
Certains même ne citent plus aucun passage de la bible ou du nouveau testament :
ce sont des psychiatres-psychologues. Ils font du bien à ceux qui les écoutent.. Et ils ne sont pas spécialement aimables avec ceux
qui veulent le mal.
Ces gens-là, n’existent plus ?
Pourtant il faudra bien réveiller les catho, un jour ou l’autre ..
@ Xads ,l’église d’ Alésia , c’est l’église Montrouge à l’ange de l’avenue du
Général Leclerc et l’avenue du Maine ? elle est super belle
je connais et j’aime bien ce quartier ..
Ah ! ben j’espère que les chrétiens ne vont pas y aller de leur obole quand meme, bons et cxxs ne commencent pas par la meme lettre ….
je n’ai pas eu le temps de mettre mon texte en forme …….
ou alors je n’ai pas les mêmes « droits » que Anny.
Peut-on m’expliquer ?
Bonjour Xads, je ne comprend pas votre remarque, nous avons publié au meme instant à ce que je peux voir
votre réponse a bloqué la suite de la mise en forme de mon message
ce ne peut être un hasard malencontreux :
(compte-tenu de votre réponse)
désolé je suis informaticien aussi, de temps à autres.
(-1)
des quetes ils en font partout , maintenant il faut savoir où va vraiment l’argent qu’ils collèctent , n’oublions pas que ramadan approche et que les musulmans se font un devoir de témoigner leur tsedéka et donc c’est le moment toù jamais de tendre le panier :plate:
On sait très bien que leur « tsédaka » ne va pas au plus pauvres. Où si elle y va c’est pour leur fournir des armes et les transformer en Djiadistes, notamment lors du RAMADAN, ou pour eux c’est une bénédiction de tuer le maximum d’infidèles (sous-entendus les non-Muzz). D’où la recrudescence d’attentats en période de RAMADAN.
A mon avis cet argent part direct chez AL-QAIDA et autres terroristes palestiniens !
et là on rentre en plein ramadan donc les bains de sang vont se déverser
Ramadan 2014 : à quelle date ? actus & infos officielles
Dates début et fin du Ramadan 2014. La date approximative du début du mois de Ramadan 2014 est le 29 juin 2014. Si le mois de Ramadan comporte 30 jours, l’Aïd el Fitr (fin du ramadan 2014) aura lieu le 28 juillet 2014. Si le mois comporte 29 jours, l’Aïd el Fitr aura lieu le 27 juillet […]
Et sait-on combien ils ont récolté ??
Ils font cette quête pour pouvoir justifier le montant donné par le Quatar !!
Ils vont dire que ce sont les différentes quêtes qui leur ont permis de construire cette mosquée. Allah a dit qu’on pouvait mentir et spolier pour la bonne cause !
C’est sans doute le Qatar qui fournit la bourse, que dis-je, le sac. Noir, suffisamment grand pour contenir une tête… un peu comme ces cagoules qu’ils font porter à leurs victimes condamnées à la décapitation ou à la pendaison.
Il n’y a pas que le QATAR qui ait donné. L’état Français les finance à hauteur de 50 % !
Leurs quêtes c’est du pipeau !
Et si on faisait pareil devant la Mosquée ???
ce serait bien.
et cela se fera un jour ..
@ maryse , essayer et vous verrez si vous y serez toléré longtemps ?
Oui ,,,,Oui, Maryse,,, Bonne idée,,,,,
Faire une quête devant toutes les mosquées de France,,pour financer les recherches des trois jeunes enlevés en Israël,,,
@ JPG,
Bon Anniversaire + 3
Eddy
http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2014/06/20/31002-20140620ARTFIG00352-comment-al-qaida-s-est-implante-en-france.php « FIGAROVOX/GRAND ENTRETIEN – Dans son dernier livre, Al-Qaïda en France, Samuel Laurent raconte comment l’organisation terroriste s’est implanté en France. Le consultant international redoute un ou plusieurs attentats de grande ampleur dans notre pays. Publicité Hipanema Donnez du peps à vos tenues Je craque 1/5 Consultant international, Samuel Laurent est avant tout un homme de terrain. Il sillonne depuis des années les régions contrôlées par Al-Qaïda, et possède des contacts inégalés au sein de cette organisation. Il est l’auteur de Sahelistan (seuil, 2013). Son dernier livre, Al-Qaïda en France vient de paraître. Après l’affaire Merah et l’affaire Nemmouche, les médias et les spécialistes du terrorisme se focalisent sur le cas des loups solitaires. On pensait que les réseaux traditionnels d’Al-Qaïda étaient en voie de disparition. Or votre livre révèle l’existence d’une organisation terroriste qui se serait implantée sur le sol français. Quelle est la nature et l’ampleur de la menace? Samuel Laurent: Les «spécialistes» du terrorisme considèrent les mouvances radicales comme un objet d’étude totalement virtuel, qu’ils ne côtoient jamais de l’intérieur. Cela explique leur incapacité à appréhender la psyché de ces jeunes combattants, ainsi qu’à comprendre, en temps réel, les aspirations et les objectifs de ces organisations. Qu’il s’agisse d’Al Qaida ou d’autres groupes partageant la même idéologie. Mon approche se fonde exclusivement sur le terrain. Comme je le raconte dans mon livre, je suis allé rencontrer les cadres d’Al Qaida en Syrie, sous les bombes de Bachar Al Assad ainsi que les jeunes français partis combattre dans les brigades jihadistes. Au terme de cette enquête, je peux affirmer deux choses: Le loup solitaire n’existe plus. C’est un vestige de «l’époque» afghane, qui occulte les profonds changements survenus dans les mouvements islamistes radicaux depuis le début de la guerre en Syrie, et l’engouement des jeunes européens pour le jihad. Nous ne sommes plus face à une poignée de combattant venus d’une terre lointaine, mais à des milliers de jeunes volontaires immergés dans une nébuleuse salafiste qui contrôle désormais une grande partie des «cités» européennes. « Le jihad ne s’arrêtera que quand le drapeau de l’Islam flottera sur le balcon de l’Elysée et de la Maison Blanche » Cheik Omar Bakri En Syrie comme dans notre pays, on leur apprend que le djihad ne connait aucune frontière, et que l’objectif à atteindre ne représente rien moins que l’avènement d’un califat islamique mondial, qui «tolérera» les chrétiens et les juifs, à condition qu’ils acceptent de vivre sous la Charia. Cheik Omar Bakri, une figure emblématique de l’Islam radical qui a endoctriné des dizaines de milliers d’européens, me confiait à Tripoli que «le jihad ne s’arrêtera que quand le drapeau de l’Islam flottera sur le balcon de l’Elysée et de la Maison Blanche». Un leitmotiv qu’on répète ensuite inlassablement à nos jeunes concitoyens, durant leur séjour sur le front. La Syrie, aux yeux des islamistes, ne représente qu’une étape. Pas une fin en soi. Doit-on redouter en France un attentat du type 11 septembre 2001? En Europe, des réseaux puissants et… Lire la suite »