Publié par Gaia - Dreuz le 3 juin 2014

Un homme se trouve dans un état critique après avoir été poignardé près de 15 fois ce lundi dans le quartier de la Bourgogne à Tourcoing (Nord).

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’homme âgé de 40 ans a été découvert ce lundi 2 juin vers 22h40 dans un local à poubelles du quartier de la Bourgogne à Tourcoing (Nord). Il a reçu une quinzaine de coups de couteau, notamment à la joue, au flanc et plusieurs dans le dos. Il semble avoir été également touché à un poumon.

Aucun suspect n’a été interpellé. L’enquête a été confiée à la sûreté urbaine de Tourcoing. Le quartier de la Bourgogne à Tourcoing est classé en zone de sécurité prioritaire (ZSP).

http://www.rtl.fr/actualites/info/article/tourcoing-un-homme-poignarde-dans-un-etat-critique-7772407390

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous