Publié par Gaia - Dreuz le 7 juin 2014

Un homme a été grièvement blessé par balles dans la nuit de vendredi à samedi dans la cité du Mont-Mesly à Créteil.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Les faits se sont déroulés dans la cité du Mont-Mesly à Créteil, dans la nuit de vendredi à samedi. « Un boxeur professionnel » a été grièvement touché à l’aine par des balles, selon une source judiciaire. “Deux coups de fusil » ont été tirés dans sa direction. Le tireur aurait ensuite quitté les lieux à bord d’une voiture.
Selon une source policière, une altercation en lien avec une affaire de stupéfiants aurait éclatée entre le tueur présumé et la victime. La police judiciaire du Val-de-Marne est en charge de l’enquête.
La victime était « très défavorablement » connue de la police, selon une source policière. Son pronostic vital est engagé.

http://www.franceinfo.fr/actu/faits-divers/article/un-homme-blesse-par-balles-dans-une-cite-de-creteil-489641

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

2
0
Merci de nous apporter votre commentairex