Publié par Jean-Patrick Grumberg le 22 juin 2014

avihu-220614--12.jpgW

Un enfant israélien de 13 ans du nom de Mohammed Karaka et sont père ont été tués, et trois autres personnes ont été blessées, lors d’une explosion près de la frontière syrienne.

L’explosion a atteint la voiture d’un entrepreneur israélien qui travaillait dans le Golan.

Musulmans, chrétiens, baha’is ou Juifs, Israël protège sa population sans discrimination, et en riposte, l’armée israélienne a tiré sur des cibles syriennes. Des forces importantes ainsi que des drones ont été déployés sur la zone.

Des hélicoptères de sauvetage ont récupéré les victimes.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

C’est la première fois qu’un civil israélien est tué dans la région depuis le début de la guerre civile ethnique a embrasé la Syrie il y a trois ans, malgré des tirs sporadiques sur Israël.

Dois-je préciser que lorsqu’un enfant musulman est tué par d’autres musulmans, et non par des Juifs, aucune enquête internationale n’est exigée, aucune condamnation de l’ONU n’est prononcée, aucun acharnement médiatique, Le Monde en tête, n’est mis en place ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

7
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz