Publié par Gaia - Dreuz le 30 juin 2014

Samedi, peu avant 2 heures, sur le boulevard Francois-Mitterrand, un passant a refusé de donner 20 euros à un duo qui l’abordait. La sanction ne s’est pas fait attendre : les deux jeunes hommes auraient saisi le piéton au cou, avant de lui cogner la tête contre un poteau. La victime a finalement réussi à s’extirper et à alerter la police.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

L’intervention de la BAC a permis d’interpeller un premier suspect, âgé de 17 ans, en état d’ivresse. Ce mineur sera convoqué prochainement devant un juge des enfants.
Son compère de 19 ans, qui avait pris la fuite, s’est finalement présenté le lendemain au commissariat. Il nie les faits, mais sera néanmoins jugé en décembre.

http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/departement/puy-de-dome/clermont-ferrand/2014/06/29/un-passant-frappe-pour-20-euros-qu-il-refuse-de-donner_11061693-6669.html

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

2
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz