Publié par Gaia - Dreuz le 27 juin 2014

Selon une information d’Europe 1, sur le parking d’un fast-food d’Ormesson, dans le Val-de-Marne, un policier qui n’était pas en service et sa femme ont été roués de coups par trois jeunes après qu’ils se soient fait rappeler à l’ordre. En effet, leurs scooters avaient frôlés les deux enfants du couple âgés de 2 ans et demi et 4 ans. « Quand ils se sont arrêtés, la première chose que je leur ai dit, c’est : ‘vous ne vous rendez pas compte, mais vous avez failli nous renverser' », raconte le policier sur Europe 1.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La situation a rapidement dégénéré. « Ça a été des insultes et des menaces de mort. Ils m’ont traité de ‘sale blanc’. Je leur ai dit que j’étais policier et que je ne voulais pas aller plus loin. Ils m’ont répondu : ‘on s’en fout, ça ne change rien pour nous' », poursuit le père de famille. Le couple a ensuite reçu des coups de poings, de pieds et même des coups de casque. Un seul des agresseurs, âgé de 16 ans a été arrêté.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/06/27/97001-20140627FILWWW00040-un-policier-et-sa-femme-roues-de-coups.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

1
0
Merci de nous apporter votre commentairex