Publié par Hervé Roubaix le 2 juillet 2014

550841_540988472579193_1984413530_n-e1404279650118

Un jeune colon arabe palestinien de 17 ans, Mohammed Abu Khdair, de Shu’fat, a disparu, et a semble-t-il été tué, selon la radio militaire israélienne.

Ayant été retrouvé brûlé, sort que réservent les musulmans aux homosexuels, des rumeurs commencent à courir selon lesquelles le jeune arabe retrouvé mort a été tué par sa famille parce qu’il était homosexuel.

Le jeune colon s’est volatilisé dans le quartier de Shu’fat occupé par les Arabes palestiniens, et son corps a été découvert ce matin à Jérusalem dans une forêt.

Des Arabes ont déclaré avoir vu un adolescent poussé à bord d’un véhicule devant un supermarché du quartier arabe de Shu’fat.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Micky Rosenfeld, le porte-parole de la police israélienne, a indiqué que les forces de l’ordre avaient été prévenues qu’un jeune a été «poussé dans une voiture».

Des barrages routiers ont été mis en place par la police israélienne. Des hélicoptères se sont joints aux recherches.

Les recherches ont permis de découvrir « un corps dans une forêt de Jérusalem, et l’enquête déterminera s’il existe un lien» entre les deux événements, a ajouté Micky Rosenfeld.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

21
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz