Publié par Hervé Roubaix le 20 juillet 2014

Screen Shot 2014-07-19 at 23.47.18 PM

LCI a déniché le gros lot. Il a trouvé sa militante juive pro-Hamas (classé organisation terroriste par le monde entier excusez du peu), et l’exhibe sans complexe ni nuance – déontologie syndicale CGT oblige – aux regards médusés de Français moins idiots qu’on le suppose et qui s’y laisseront difficilement prendre. Mais laissons LCI fantasmer.

La fière militante si bienveillante envers le Hamas s’appelle Michèle Sibony, et le fait qu’elle émarge à un groupuscule internationalement connu dans son immeuble ne dérange en rien les brillants journalistes qui l’on sortie du placard pour la laisser éructer son poison anti-israélien. En France, c’est assimilé à du grand journalisme d’investigation.

« Nous sommes face à une situation de répression coloniale » dit la brave pro-palestinienne qui, sans doute hasard d’un calendrier chargé, n’a pas ouvert la bouche lorsque des Palestiniens suspectés d’entente avec Israël étaient abattus d’une balle dans la tête et sans procès il y a deux mois à Gaza, et que d’autres Palestiniens étaient abattus au Liban dans un camp de réfugiés après un attentat terroriste à Beyrouth le mois dernier…

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Donc sans surprise, c’est Alain Soral et Dieudonné qui ont ramassé la vidéo de la dame, et qui s’en donnent à cœur joie, sur leurs blogs.

Je recommande à Katherine Cooley, la journaliste de LCI qui a honorablement apporté une réplique honnête en réponse à la propagande de la militante – mais le mal a duré 6 minutes, jamais autant n’est offert aux pro-israéliens – d’aller y lire les commentaires antisémites.

LCI peut être fier : les antisémites (remplacer juif par sioniste ne suffit pas, pour dissimuler la haine des juifs) font des gorges chaudes.

Après les manifestations anti-juives nourries par la propagande médiatique, voilà de quoi jeter encore un peu d’huile sur le feu.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz