Quantcast
FLASH
[24/05/2019] Attentat Lyon : au moins treize personnes ont été blessées  |  Explosion à Lyon après un colis piégé, le parquet anti-terroriste saisi  |  [23/05/2019] En Ile-de-France majoritairement immigrée, 10 200 hommes et femmes sont séropositifs sans le savoir, selon les estimations de l’Institut national de la santé  |  Inde : victoire historique du parti conservateur de Modi aux législatives  |  Le président du directoire du journal Le Monde, Louis Dreyfus, convoqué le 29 mai par la DGSI  |  Marine Le Pen devra rembourser 300 000 € au Parlement européen, dans l’affaire des assistants parlementaires des députés européens FN  |  Hérault : Une dizaine de tombes du cimetière de Bédarieux dégradées et vandalisées  |  [22/05/2019] Centrafrique : une religieuse franco-espagnole, âgée de 77 ans, a été égorgée  |  [21/05/2019] Effet Trump. Nouveau sondage : la confiance du public dans le marché de l’emploi atteint 71% – plus haut de toute l’histoire des Etats-Unis (Gallup)  |  La poupée Barbie a eu 60 ans cette année (elle ne les fait pas)  |  L’Europe ne succombera pas aux ultimatums de l’#Iran, déclare le ministre français des Finances Bruno Le Maire  |  Il semble que #Trump va changer son slogan. #MAGA devient Keep America Great  |  [20/05/2019] Israël : les militaires de rang officiers et supérieurs ne doivent plus utiliser que des iPhone car ils ont un meilleur niveau de sécurité que tous les concurrents  |  mardi 21 mai, manifestation pro-Israël devant l’Ambassade d’Islande (52 avenue Victor-Hugo, 16e) à 19 heures. N’hésitez pas à venir nombreux avec des drapeaux Israéliens  |  Suisse : plus de 63 % des électeurs ont accepté de durcir et aligner les lois du pays sur les règles de l’UE en matière d’armes à feu  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 20 juillet 2014

Screen Shot 2014-07-19 at 23.47.18 PM

LCI a déniché le gros lot. Il a trouvé sa militante juive pro-Hamas (classé organisation terroriste par le monde entier excusez du peu), et l’exhibe sans complexe ni nuance – déontologie syndicale CGT oblige – aux regards médusés de Français moins idiots qu’on le suppose et qui s’y laisseront difficilement prendre. Mais laissons LCI fantasmer.

La fière militante si bienveillante envers le Hamas s’appelle Michèle Sibony, et le fait qu’elle émarge à un groupuscule internationalement connu dans son immeuble ne dérange en rien les brillants journalistes qui l’on sortie du placard pour la laisser éructer son poison anti-israélien. En France, c’est assimilé à du grand journalisme d’investigation.

« Nous sommes face à une situation de répression coloniale » dit la brave pro-palestinienne qui, sans doute hasard d’un calendrier chargé, n’a pas ouvert la bouche lorsque des Palestiniens suspectés d’entente avec Israël étaient abattus d’une balle dans la tête et sans procès il y a deux mois à Gaza, et que d’autres Palestiniens étaient abattus au Liban dans un camp de réfugiés après un attentat terroriste à Beyrouth le mois dernier…

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Donc sans surprise, c’est Alain Soral et Dieudonné qui ont ramassé la vidéo de la dame, et qui s’en donnent à cœur joie, sur leurs blogs.

Je recommande à Katherine Cooley, la journaliste de LCI qui a honorablement apporté une réplique honnête en réponse à la propagande de la militante – mais le mal a duré 6 minutes, jamais autant n’est offert aux pro-israéliens – d’aller y lire les commentaires antisémites.

LCI peut être fier : les antisémites (remplacer juif par sioniste ne suffit pas, pour dissimuler la haine des juifs) font des gorges chaudes.

Après les manifestations anti-juives nourries par la propagande médiatique, voilà de quoi jeter encore un peu d’huile sur le feu.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz