Quantcast
FLASH
[25/05/2019] #Européennes : une vague Verte en Irlande d’après les sondages en sortie des urnes  |  [24/05/2019] Attentat Lyon : au moins treize personnes ont été blessées  |  Explosion à Lyon après un colis piégé, le parquet anti-terroriste saisi  |  [23/05/2019] En Ile-de-France majoritairement immigrée, 10 200 hommes et femmes sont séropositifs sans le savoir, selon les estimations de l’Institut national de la santé  |  Inde : victoire historique du parti conservateur de Modi aux législatives  |  Le président du directoire du journal Le Monde, Louis Dreyfus, convoqué le 29 mai par la DGSI  |  Marine Le Pen devra rembourser 300 000 € au Parlement européen, dans l’affaire des assistants parlementaires des députés européens FN  |  Hérault : Une dizaine de tombes du cimetière de Bédarieux dégradées et vandalisées  |  [22/05/2019] Centrafrique : une religieuse franco-espagnole, âgée de 77 ans, a été égorgée  |  [21/05/2019] Effet Trump. Nouveau sondage : la confiance du public dans le marché de l’emploi atteint 71% – plus haut de toute l’histoire des Etats-Unis (Gallup)  |  La poupée Barbie a eu 60 ans cette année (elle ne les fait pas)  |  L’Europe ne succombera pas aux ultimatums de l’#Iran, déclare le ministre français des Finances Bruno Le Maire  |  Il semble que #Trump va changer son slogan. #MAGA devient Keep America Great  |  [20/05/2019] Israël : les militaires de rang officiers et supérieurs ne doivent plus utiliser que des iPhone car ils ont un meilleur niveau de sécurité que tous les concurrents  |  mardi 21 mai, manifestation pro-Israël devant l’Ambassade d’Islande (52 avenue Victor-Hugo, 16e) à 19 heures. N’hésitez pas à venir nombreux avec des drapeaux Israéliens  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 20 juillet 2014

Bs__50eCYAASluC

Selon l’AFP, la « petite Jérusalem », ce quartier juif de Sarcelles, est victime du jihad, aujourd’hui dimanche. Razzias, pillages de magasins juifs, violences se déroulent en ce moment même.

La police tire à balles de caoutchouc sur les musulmans. Des grenades sont lancées contre les magasins juifs.

Grâce à la police, qu’il convient de saluer, le pire a été évité. Sarcelles, Garges, Créteil, la rue des rosiers étaient visés par les musulmans qui ont été partout bloqués.

Tandis que sur Twitter certains n’hésitent pas à exprimer leur joie que les magasins juifs aient été détruits (« on brûler le magasin des feug a l’avenue du 8 mai bien fait !! »), d’autres publient des photos en grinçant des dents : « heureusement que c’était une manifestation pacifique pour la paix en Palestine, imaginez la même sur le mode guerre »
Bs_ws1uIQAITtYr

Des dizaines de voitures ont été brûlées.

Je me demande si leurs propriétaires se disent « c’est la faute aux juifs », ou s’ils tiennent pour responsables ceux qui ont incendié leurs voitures. A l’extrême gauche, dans certains médias, ce sont les juifs qu’on accuse, les arguments ne manquent pas : Gaza, colonie, génocide, allégeance des juifs de France à Israël (l’allégeance des Franco-algériens à l’Algérie est considérée comme légitime).

Bs_i9etCMAAL4xU

Sur sa pancarte, une jeune femme a écrit : « nous sommes tous des palestiniens ».

Ainsi les Français sont témoins de ce que font « les Palestiniens », à Sarcelles tout à l’heure :

Bs_9-aWCEAApGYU

La Confédération des Juifs de France et Amis d’Israël a publié un communiqué pour dire son profond dégoût suite à l’assaut de la Synagogue de Sarcelles et du commissariat de Garges-les-Gonesses, aujourd’hui dimanche 20 juillet.

Guillaume L., présent sur place et cité par notre confrère JSS News rapporte que « c’est une situation insurrectionnelle. On voit des incendies et des fumées noires importantes à 200m de la synagogue. Un autre feu important est à 1km de nous. On est, pour l’instant, plutôt bien protégé. »

Synagogue de Sarcelles en partie incendiée

La synagogue de Sarcelles a été en partie incendiée en marge d’une fausse manifestation de soutien aux Palestiniens de Gaza – ils ne soutiennent pas vraiment les Palestiniens de Gaza puisqu’ils n’ont jamais manifesté quand ils ont été tués au Liban ou en Syrie cette année ni quand le Hamas a brisé les jambes et les bras de cadres du Fatah cette semaine à Gaza.

Tout ceci est un prétexte pour attaquer les Juifs et les blancs en général, et je doute que les gens ne s’en rendent pas compte.

Faut-il ici rappeler que pendant le mois de ramadan, les exactions de l’islam sont plus fréquentes et violentes ?

Ramadan, c’est le mois où ils lisent le coran. Et c’est dans le coran qu’il est demandé de tuer les juifs, les « croisés » c’est à dire en France les catholiques, et les non-croyants, les infidèles, en général.

Commissariat de Garges-lès-Gonesse attaqué

Le commissariat de Garges-lès-Gonesse a été attaqué. Une centaine de « Français » l’ont envahi en fin d’après-midi.

C’est Gaza, leur alibi pour incendier les synagogues, agresser les Juifs, tenter de faire des pogroms. On doit l’évitement d’un massacre à la police, mais aussi à la présence plus rapide de jeunes juifs de la LDJ qui ne devraient pas avoir à compenser les retards de la police en pareils moments.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Pourquoi ont-ils besoin de l’alibi de Gaza ? Ils sont violents, chargés d’une pulsion de mort, mais ils sont faibles au point de ne pas assumer leur haine des juifs.

Ils défilent dans les rues en criant «mort aux Juifs» «égorgez les juifs», « Hitler avait raison », et des journalistes accusent les juifs, comme en Allemagne avant guerre, d’être responsables des attaques dont ils sont victimes. Il n’existe aucune loi en France pour punir ceux qui ressortent les vieux clichés antisémites.

La Confédération des Juifs de France affirme : « Nous ne laisserons pas l’antisémitisme arabo-islamiste s’installer sur le territoire de la République française. »

Elle est retard d’une guerre.

L’antisémitisme arabo-islamiste est installé en France, et il ne disparaitra pas car le gouvernement, les médias, la classe politique, les défenseurs des droits de l’homme et les antiracistes refusent tous en cœur de faire le premier pas : le nommer.

La Confédération des Juifs de France affirme : « N’attendons pas l’irréparable et les premiers morts pour réagir ! »

Là encore, elle a un métro de retard.

Les premiers morts – Merah, Bruxelles – sont passés et oubliés. Personne n’a réagi, rien de sérieux et efficace n’a été fait.

Pour vous Français, je dois dire qu’une des seules solutions qui vous reste pour être en paix est de vous convertir à l’islam. Ils ne vous laisseront plus vivre tranquille, et ils ne retourneront pas en Afrique.

Ce dont vous êtes témoins, partout ailleurs dans le monde s’appelle du terrorisme. C’est une spécialité de l’islam. Leurs auteurs sont des colons : leur objectif exprimé, sauf à dire que ce sont des menteurs, est de créer un califat.

C’est par des actes de ce genre que la France est islamisée : le message, vous terroriser pour que vous vous soumettiez.

Mais vous vous soumettez déjà : votre gouvernement est de leur coté, pas du vôtre.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz