Quantcast
FLASH
[23/05/2019] En Ile-de-France majoritairement immigrée, 10 200 hommes et femmes sont séropositifs sans le savoir, selon les estimations de l’Institut national de la santé  |  Inde : victoire historique du parti conservateur de Modi aux législatives  |  Le président du directoire du journal Le Monde, Louis Dreyfus, convoqué le 29 mai par la DGSI  |  Marine Le Pen devra rembourser 300 000 € au Parlement européen, dans l’affaire des assistants parlementaires des députés européens FN  |  Hérault : Une dizaine de tombes du cimetière de Bédarieux dégradées et vandalisées  |  [22/05/2019] Centrafrique : une religieuse franco-espagnole, âgée de 77 ans, a été égorgée  |  [21/05/2019] Effet Trump. Nouveau sondage : la confiance du public dans le marché de l’emploi atteint 71% – plus haut de toute l’histoire des Etats-Unis (Gallup)  |  La poupée Barbie a eu 60 ans cette année (elle ne les fait pas)  |  L’Europe ne succombera pas aux ultimatums de l’#Iran, déclare le ministre français des Finances Bruno Le Maire  |  Il semble que #Trump va changer son slogan. #MAGA devient Keep America Great  |  [20/05/2019] Israël : les militaires de rang officiers et supérieurs ne doivent plus utiliser que des iPhone car ils ont un meilleur niveau de sécurité que tous les concurrents  |  mardi 21 mai, manifestation pro-Israël devant l’Ambassade d’Islande (52 avenue Victor-Hugo, 16e) à 19 heures. N’hésitez pas à venir nombreux avec des drapeaux Israéliens  |  Suisse : plus de 63 % des électeurs ont accepté de durcir et aligner les lois du pays sur les règles de l’UE en matière d’armes à feu  |  [19/05/2019] Egypte : attentat terroriste, nombreuses victimes suite à l’explosion d’un bus de touristes près des pyramides en plein ramadan  |  [18/05/2019] Effet Trump : la confiance des ménages a atteint son plus haut depuis 15 ans  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 20 juillet 2014

10552390_710019525700509_1844286835233500746_n

Pour les médias ce sont des scènes d’émeutes. Hélas, ce sont des scènes d’islamisation : il faut bien chercher pour trouver des Français ethniques sur les photos.

Et accessoirement, ce sont aussi des manifestations anti-juives. Ce policier ne l’ignore pas :

Barbès

iTélé et BFM vont certainement accuser la LDJ et les Juifs d’avoir provoqué ces émeutes ! Je plaisante, car l’outrance des médias dépasse toutes les bornes.

Un idiot utile, dans Libé, ira jusqu’à justifier sa propagande par sa présence sur place, et soutiendra que les émeutes – tout un quartier de Paris mis à feu et à sang – sont le fait d’une poignée, d’une centaine de personnes.

Le grand reporter (sic) – son pseudo est Willy le Devin (re-sic) ne s’aperçoit pas qu’en voulant minimiser la réalité, il l’aggrave : s’il suffit donc d’une centaine de racailles pour mettre Paris à feu et à sang, dans quel pétrin la France s’est mise !

Le travail de réécriture de la réalité par les médias pour la rendre conforme au dogme « l’immigration chance pour la France », demandera de gros efforts, que nous parvenons sans mal à détruire en nous contentant de publier les photos et vidéos ci dessous. La réalité est une garce.

Et les journalistes français sont vraiment très cons.

Leur acharnement aveugle contre Israël ne leur apporte même pas le respect de ceux dont ils cherchent l’amitié : dans la manifestation, une équipe d’iTélé a été bousculée et insultée et a du se réfugier derrière les CRS.

Bs61VrcCQAAUaZV

« Willy le devin », était sur place donc, et il pitoyablement tenté, pour Libération, de séparer le bon grain de l’ivraie et de faire croire que les casseurs n’avaient rien à voir avec la « cause » palestinienne.

L’idiot utile s’abstiendra de préciser qu’aucune manifestation n’a été organisée lorsque les rebelles ont encerclé les camps palestiniens syriens pour faire mourir de faim – avec succès – les réfugiés palestiniens, ou quand, en 2005, le Hamas jetait du haut des immeubles les cadres palestiniens du Fatah pour prendre le pouvoir à Gaza.

Etant sur place, quelques uns de ses témoignages non teintés de langue de bois valent d’être rapportés.

Au 40 boulevard La Chapelle, un témoin raconte que des policiers s’assoient, blessés par des pierres. Ailleurs, la police est incapable de contrôler la situation.

Montmartre - samedi 19 juillet
Montmartre – samedi 19 juillet

Ceci est l’avenir de la France. Habituez-vous car il n’y a plus de retour en arrière :

Cette sauvagerie, cette barbarie musulmane ordinaire, c’est le résultat du traitement mensonger des médias sur le conflit à Gaza : des maghrébins et des sud-sahariens chauffés à blanc par les faux reportages de LCI, France 2, TF1, qui dénombrent des victimes palestiniennes sans indiquer qu’ils étaient des boucliers humains.

Un témoin direct : « Boulevard Barbes une voiture de police qui roulais vient de se faire exploser les carreaux par des jets de pierre. »

Montmartre :

« prise en direct de mon balcon, affrontements en bas de chez moi + tirs »

Château Rouge :

Bs6cbcQCEAA6kYw

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Ils arrachent le macadam pour attaquer la police – pas de doute, ce sont d’authentiques pacifistes, soutiens des terroristes du Hamas :

Bs6i4MwIcAALF3V

Face au métro Barbès :

Bs6tXLJCMAA5wfR

Un témoin : « Les manifestants scandent Allah akbar » [étrange, aucun média n’en parle] :

Bs6tgj_CMAAM6Pt

Bs6tMVxIAAAWU0Y

Rue Myrha, bataille de rue :

Bs6gM6CCIAAP3W1

Rue Dejean :

Bs6yuL-CQAE9mw0

Bd Barbès : « Les commerçants non hallal du boulevard Barbes ont été les cibles prioritaires des casseurs » :

Bs7FXL5IYAEan60

Bd Barbès :

Avec ces commentaires qui montrent que les parisiens gardent leur sens de l’humour dans le chaos :

« avec le soutien du front de gauche et du NPA. Du coup ça va mieux en palestine maintenant. Merci ! »

« c’était une camionette juive [renversée], c’est sûr »

Bd de Clichy :

Bs7D5RKIgAEUyMG

Bd Barbès, avec un incendie en fond sur la 2e photo :

Bs6whB4IIAAJudP

Bs6rk0IIcAAwKCr

« Place Clichy bloquée, un flic me dit : « C’est la guerre ». Rassurant. »

Barricades au 28 boulevard Barbes :

Bs6_7puIcAIVEo2

Bs8IOzgIUAAgd7P

Pardon, cette photo a été prise à Gaza – on a du mal à s’y retrouver…

Croix gammées de rigueur pour les islamo-fascistes :

Bs6OuljIIAA5wi_

C’est confirmé. Renaud Camus a tort de parler de grand remplacement, ces photos devraient lui inspirer un terme plus approprié : grande invasion.

Bs6rvg4CAAAvi2v

BscCOVFCQAAjCK-

BscCORwCcAEDgrd

BscCOMECAAEeDh6

Parle-t-elle de la France ? :

Bs6-b5FIQAE2YuK

Sans aucun doute, ils militent pour la paix :

Bs6sP2JIIAAzHaT

Bs6sP2xIIAIpEh8

Surtout eux :

Bs7W6pBIcAA8_pW

Résultat de tout cela, une caricature de la France du jour : 40 personnes interpellées (contre 500 pour la ManifPourTous), pour « jets de projectiles, violences contre les forces de l’ordre, outrage », qui seront rapidement rendues à leur vie de sauvages grâce à la mansuétude des lois Taubira. Et 14 policiers blessés.

La morale antiraciste sera sauve, et ces jeunes, dès lundi matin, retrouveront le chemin de leurs entreprises pour soutenir l’économie, développer l’innovation française, et créer la belle France de demain.

Oui, je parle d’eux :

Bs66O0rCAAEDJYv

Ah ces sionistes, quels fauteurs de troubles.

Mais ne voyons pas tout en noir. Imaginez Paris ce samedi, si ce n’était pas une religion de paix et d’amour. Imaginez si ce n’était pas une manifestation en mode pacifique. Imaginez la version en mode « guerrier ».

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz