Quantcast
FLASH
[23/05/2019] En Ile-de-France majoritairement immigrée, 10 200 hommes et femmes sont séropositifs sans le savoir, selon les estimations de l’Institut national de la santé  |  Inde : victoire historique du parti conservateur de Modi aux législatives  |  Le président du directoire du journal Le Monde, Louis Dreyfus, convoqué le 29 mai par la DGSI  |  Marine Le Pen devra rembourser 300 000 € au Parlement européen, dans l’affaire des assistants parlementaires des députés européens FN  |  Hérault : Une dizaine de tombes du cimetière de Bédarieux dégradées et vandalisées  |  [22/05/2019] Centrafrique : une religieuse franco-espagnole, âgée de 77 ans, a été égorgée  |  [21/05/2019] Effet Trump. Nouveau sondage : la confiance du public dans le marché de l’emploi atteint 71% – plus haut de toute l’histoire des Etats-Unis (Gallup)  |  La poupée Barbie a eu 60 ans cette année (elle ne les fait pas)  |  L’Europe ne succombera pas aux ultimatums de l’#Iran, déclare le ministre français des Finances Bruno Le Maire  |  Il semble que #Trump va changer son slogan. #MAGA devient Keep America Great  |  [20/05/2019] Israël : les militaires de rang officiers et supérieurs ne doivent plus utiliser que des iPhone car ils ont un meilleur niveau de sécurité que tous les concurrents  |  mardi 21 mai, manifestation pro-Israël devant l’Ambassade d’Islande (52 avenue Victor-Hugo, 16e) à 19 heures. N’hésitez pas à venir nombreux avec des drapeaux Israéliens  |  Suisse : plus de 63 % des électeurs ont accepté de durcir et aligner les lois du pays sur les règles de l’UE en matière d’armes à feu  |  [19/05/2019] Egypte : attentat terroriste, nombreuses victimes suite à l’explosion d’un bus de touristes près des pyramides en plein ramadan  |  [18/05/2019] Effet Trump : la confiance des ménages a atteint son plus haut depuis 15 ans  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 21 juillet 2014
Dirigeants du Hamas
Dirigeants du Hamas

Voici les dirigeants du Hamas confortablement installés dans un jet privé.

Ils encouragent leur peuple à servir de boucliers humains, à se faire tuer afin de rallier la communauté internationale contre Israël, tandis qu’eux mènent grand train de vie.

Et donc, bien installés dans des hôtels 5 étoiles de Turquie et du Qatar, selon les témoignages égyptiens, ils donnent ordre aux Palestiniens de Gaza de se sacrifier.

Ainsi, le porte parole du Hamas à Gaza, Sami Abu Zuhri, explique sur Al Aqsa TV, l’intérêt d’utiliser des civils comme boucliers humains, en se basant sur la nuit du 8 juillet où l’aviation israélienne a renoncé à bombarder un dépôt d’armes situé dans un immeuble car le Hamas avait forcé les habitants à monter sur le toit.

Sami Abu Zuhri, très calmement : « le fait que les gens soient prêts à se sacrifier contre les avions israéliens pour protéger les habitations, je pense que cette stratégie fait ses preuves, et nous, Hamas, appelons notre peuple à adopter cette pratique »

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Au même moment, Michèle Sibony parle « d’une population civile qui subit en ce moment les bombardements ».

Fascinante nature humaine qui habite ceux qui, à propos de sujets aussi graves de conséquences, mentent par omission. Sibony me fait penser à Charles Enderlin et sa femme Danièle Kriegel.

Est-ce pour être invitée dans le jet des chefs du Hamas que Michèle Sibony n’a pas dénoncé l’ignoble hypocrisie des dirigeants du Hamas qui forcent leur population à se faire tuer pendant qu’ils profitent des luxes de la vie ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz