Publié par Jean-Patrick Grumberg le 21 juillet 2014
Dirigeants du Hamas
Dirigeants du Hamas

Voici les dirigeants du Hamas confortablement installés dans un jet privé.

Ils encouragent leur peuple à servir de boucliers humains, à se faire tuer afin de rallier la communauté internationale contre Israël, tandis qu’eux mènent grand train de vie.

Et donc, bien installés dans des hôtels 5 étoiles de Turquie et du Qatar, selon les témoignages égyptiens, ils donnent ordre aux Palestiniens de Gaza de se sacrifier.

Ainsi, le porte parole du Hamas à Gaza, Sami Abu Zuhri, explique sur Al Aqsa TV, l’intérêt d’utiliser des civils comme boucliers humains, en se basant sur la nuit du 8 juillet où l’aviation israélienne a renoncé à bombarder un dépôt d’armes situé dans un immeuble car le Hamas avait forcé les habitants à monter sur le toit.

Sami Abu Zuhri, très calmement : “le fait que les gens soient prêts à se sacrifier contre les avions israéliens pour protéger les habitations, je pense que cette stratégie fait ses preuves, et nous, Hamas, appelons notre peuple à adopter cette pratique”

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Au même moment, Michèle Sibony parle “d’une population civile qui subit en ce moment les bombardements”.

Fascinante nature humaine qui habite ceux qui, à propos de sujets aussi graves de conséquences, mentent par omission. Sibony me fait penser à Charles Enderlin et sa femme Danièle Kriegel.

Est-ce pour être invitée dans le jet des chefs du Hamas que Michèle Sibony n’a pas dénoncé l’ignoble hypocrisie des dirigeants du Hamas qui forcent leur population à se faire tuer pendant qu’ils profitent des luxes de la vie ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading